cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Petit concour!!!

+17
legrand
amitispy
clint eastwood
pastaga46
dannette
romcore1
NeKo
Yoshy
Flaca
terpsikore_kbz
tight_kbz
underground
cakom
JahShakra
Jps
eric
broke
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshy
cassoulet de Toulouse
Yoshy

Petit concour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:55

Pas mal ma chérie, tu t'active bien quand j'fais la sieste... Razz

Mais j'aimais bien aussi ta composition avec le casque et les ondes au dessus de la tête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 0:00

bien bien bien ! affraid Petit concour!!! - Page 4 Surpris3
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 19:13

prefere la tête d'avant aussi Very Happy
http://www.korzeame.org
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:05

et beh toujours pareil, c un photomontage alors pour un logo c pas valide... A haute resolution, ça doit être canon! il donne envie de regarder les détails ce montage.... et photoshop est une brute pour le détail!
j'adore cette tête momie sans regard!

NeKo ! A Fond stp !
amitispy
Chef cassoulet
amitispy

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:45

moi, je prefére la tête de mort..avec le rouge, je trouve que ça ressors bien.. Wink
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 23:21

pas mal du tt ton nouvo logo ; j aime bien et vinz aussi Wink
https://cassoulet.1fr1.net
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:02

j'aime on voie quelqu'un dans le cerveau ca percute ca me rapel des effet datura
NeKo
MéTa CassouleT
NeKo

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:19

Flaca a écrit:
et beh toujours pareil, c un photomontage alors pour un logo c pas valide... A haute resolution, ça doit être canon! il donne envie de regarder les détails ce montage.... et photoshop est une brute pour le détail!
j'adore cette tête momie sans regard!

NeKo ! A Fond stp !

héhé ! merki pour tes encouragements flaca !

sur qu'à haute résolution il va pêter à cause des détails mais le problème est toujours le même pour moi...la technique ! Embarassed

Pour ceux qui préféraient celui d'avant, je peux voir pour les fusioner mais je crois pas que ça donnerait, et puis c'est les "demandeurs" qui décident en premier Smile

Je vais déjà essayer de simplifier cette tête en gardant l'esprit de base et je vois pour le...vectoriser ?

mr legrand a écrit:
j'aime on voie quelqu'un dans le cerveau ca percute ca me rapel des effet datura
Petit concour!!! - Page 4 Padrole_ t'as pas mieux comme commentaires artistiques ???
Laughing

@+ on da forum !

NeKo...#Brain StorMinG#
http://myspace.com/nekozone
legrand
couenne
legrand

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 1:11

moi jsuis pas la pour te faire des commentaire nièwe.jte disait juste a quoi ca me faisait pensé .c'est tout.jrembale.
DKDANSE
apprenti cassoulet
DKDANSE

MessageSujet: Logo Brain Hacker   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 18:11

YEP !

Logo pour Brain Hacker :
Je ne sais pas si c encore d'actualité,
j'ai vu que vous en aviez deja un grand sur une banderole à PAVIA, il est bien dans l'esprit "pirates" mais peut etre modernisé.

Pour m'amuser jai repris un dessin que j'avais deja fait et developpé en vecto.
J'ai joué sur la thematique "cyber punk", on peut y voir une tête, un oeil, des neurones des pics mais aussi le theme des astres...
( si si en fermant les yeux et en sautant a cloche pied autour du PC apres avoir bu un danao et mangé un ours)
j'ai fait pas mal de déclinaisons de formes et couleurs, assez simples pour etre reconnaissable de loin comme de près...( les contraintes d'un logo !)

Voici 3 ex. de mes recherches :

N'hésitez pas à faire des commentaires, tout est perfectible...
Petit concour!!! - Page 4 BRAINHACKER
http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

J'adore ce que tu fait phil, le deuxième me fait penser à un réveil difficile après une grosse cuite qui se termine en gerbage de tripes sur la faillence des chiottes, mais dis moi tu serai pas un graphiste de tallent qui reste dans l'ombre par modestie ? ^^ non je déconne mec c'est pas mal mais c'est pas top non plus, ya 0 travail typographique et je sais que tu peux faire 10x mieux quand tu fait un truc pour toi Razz alors applique toi haha /kiss et abuse pas des effets photoshop: ça fait pas trop techno, je pense que le mieux c'est de partir sur une base noir et blanc old style, mais apres c'est sûr que c'est que mon avis;) et ça vaux ce que ça vaux... a +
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 0:53

Yes c'est toujours d'actualité en tout cas j aime bien ce que tu fais surtout le premier qui fait bien cyber punk!!!!

Je pense qu'il finira en bache ou autre et en tt cas merci bien c'est cool Wink

Et vive les pirates... pirat
romcore1
cassoulet de Castenaudary
romcore1

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:21

cé du bon boulot, DKdance, méme si j'aime pas trop l'habillage du dessin central(retravailler la texture?) et les typos..
en tout cas graphiquement jtrouve çà vraiment bien vu, ca change des tetes de morts et drapeaux pirates habituels (et super utilisés à toutes les sauces ). Là graphiquement c'est de l'inédit, donc bravoOO !!! (passque perso le drapo pirate existant, jtrouve çà assez minable nivo originalité, d'ailleurs, bcp doivent se demander si c'est pas le mur des Nawaks, non?)
http://www.censur6tem.org
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Bon ben j'ai testé un truc vala dites moi ce que vous en pensez...
Petit concour!!! - Page 4 Bhuj9.th
romcore1
romcore1

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 14:14

Bien, bien!! Vraiment bien!!
Un pti détail cependant... (désolé j'exerce mon esprit critique en ce moment héhé..)
>> les contours m'ont l'air bien pixellisés, c'est normal?
pirat
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 14:39

romcore1 a écrit:
... jtrouve çà assez minable nivo originalité, d'ailleurs, bcp doivent se demander si c'est pas le mur des Nawaks, non?)
soit pas mechant romcore :p même si je suis d'accord...

Brouss, tres bon test!! jen connais un qui va être ravi et te donner le feu vert pour pofiner!
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:12

romcore c'est vrai ça manque de pixels et de têtes de mickey un peu partout mais on peu pas faire un truc nikel au premier jet haha ^^
romcore1
romcore1

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:25

Brouss a écrit:
romcore c'est vrai ça manque de pixels et de têtes de mickey un peu partout
C'est pas ce que je voulé dire.. je disé juste que je trouve les contours pixellisés et jme demandé pourquoi (compression jpeg?, compo faite sous toshop? ou trator?,.. bref jme demandais..) ; et pour un logo les tetes de mickey un peu partout, c'est pas l'idéal :p

Citation :
mais on peu pas faire un truc nikel au premier jet haha ^^
Bein si moi jtrouve çà nikel..
(ormis le pti probleme technique dont j'ai parlé précedemment, lol )

Et encore une fois Bravo Brouss !! çà l'fé, c'est dla balle!!
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:48

Merci, mais moi c'est absolument pas pixélisé vu que c'est fait avec illustrator, c'est un bug qui doit venir de image shack, je vais essayer de voir d'ou ça viens. Sur mon ordi ça s'affiche nikel saloperies de machines, elles auront notre peau. Petit concour!!! - Page 4 Wall
romcore1
romcore1

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 15:56

Voilà c'est çà que jme demandais Brouss.. Comme koi ma critique été constructive.. Razz

Flaca a écrit:
soit pas mechant romcore :p même si je suis d'accord...

Ok vaness jferé un effort... lol!
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:47

Et les droits d'auteur alors !!! Naaaan je déconne, si ça te plais tant mieux, j'ai fait ça pour triper, si tu kiff je te filerai le fichier illustrator ou alors je te ferai le motif en blanc en psd direct pret pour le flocage. En fait le nom Brain Hacker m'as fait penser à une bd: les méta-barons de Jodorowski ou dans le premier volume un enfant subbit un rite d'initiation à la douleur ou il se fait arracher une partie du cerveau par son père. Je me suis servi de cette immage pour faire la construction après y'a peu etre des trucs à améliorer au niveau typo, je me suis pas pris la tête, j'ai pris une typo déja existante un peu style typo armée rouge (là aussi je me suis inspiré d'un reportage que j'avais vu sur des expériences de contrôle mental par magnétisme pendant la guerre froide). Si tu veux en faire quelquechose je vais essayer de chiader ça un peu mieux.
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 16:52

Yes Vazy c'est trop cool et verifie tes mp!!
DKDANSE
apprenti cassoulet
DKDANSE

MessageSujet: logo brain hacker   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 18:55

oup jai creée une rub pour rien (si on peut la virer c bien)

Tout dabord merci Broke, Romcore et Brouss pour vos commentaires sur le logo!

il n'y a effectivement aucun travail typo sur mes logos.. c un logo

Mais ce qu'on retient du logo des spiralT par ex: c une main, une spirale ou 23..
J'aime bien l'idee de la proposition initiale pour brain hacker (le drapeau pirate ...de flaca ?) pour l'impact visuel! simple et efficace.

J'ai pas trop le temps pour linstant, ce sont des ebauches qui meritent d'etre developpée (si ça interesse...on a tout ce qui faut pour ça).

je trouve ton dessin( Brouss ) super mais trop anecdotique pour un logo (genre un type avec des pointes sur la tete...) comme tu dis fo simplifier ! ,
c une super illustration que je verrai bien sur un tshirt par ex.
'Very Happy'

En tout cas bien content de voir autant d'implication et d'Aciduité !
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:17

Ouais mec c klr c pas idéal pour un logo, mais pas mal pour un tich je m'y met dès que j'ai un peu de tps et les pointes sur la tête c'est une reférence à Ranx stoo ^^

et phil me sous estime pas Razz je sais ou t'habite
DKDANSE
apprenti cassoulet
DKDANSE

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 20:29

Ah bon ! je croyais que c'etait une ref aux animaux a cornes (elephants, rhinos..)
pirat
On sait de quoi t'es capable mec

Petit concour!!! - Page 4 Lasvegasparanonk1.th

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit concour!!!   Petit concour!!! - Page 4 Empty

Petit concour!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant