| Petit concour!!! | |
|
+17legrand amitispy clint eastwood pastaga46 dannette romcore1 NeKo Yoshy Flaca terpsikore_kbz tight_kbz underground cakom JahShakra Jps eric broke 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 2 Mar - 18:48 | |
| yoshy Dc j aime bien le delire ; l'onde le fait Pour le visage je verai bien un visage a la greque ss expression et un lettrage plus lisible. Sinon ca dechire!!! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 2 Mar - 18:56 | |
| Franchement ca dehcire ce que vous faites !!
Chapeau !!
++ JAh.fr | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 2 Mar - 19:12 | |
| C'est NeKo qu'il faut surtout remercier De toute façon, elle s'inscrit ce soir. Se sera plus simple qu'elle parle elle même de ses dessins. | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 2 Mar - 19:19 | |
| ok ca marche | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 3:09 | |
| Salut broke, salut tout le monde, voilà, en gros, l'idée dont je t'ai parlé... Si ça peut mener à quelque chose... a+ | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 4:21 | |
| yes j'aime bien tight | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 12:36 | |
| bijour bijour yes Tight, pour ton idee, en avant ! graphiquement ya du boulot tout de même puisque... qu'est ce qu'elle donne ton idee à 1,5x1,5 cm? je crois que ton cerveau deviendrait une petite tache blanche et ovale... et la typo? J'aurai le même jugement pour ton logo que pour le mien : nikel pour de la deco, pas assez iconographique pour un logo. et avec les comments de broke sur la proposition originale et personnifiée de Neko, je prescends qu'il serait emballé par un logo typographique... je connais pas le therme technique... que le logo soit la typo... voir exemple de neko avec brain hacker transformé en ondes... D'ailleurs broke, pourquoi hacker au singulier? | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 13:32 | |
| yep Flaca je vois tout à fait ce que tu veux dire... ça pourrait devenir un logo, mais faudrait que ce soit beaucoup plus... disons schématique, plus un pictogramme quoi. En tout cas, si il te plait broke, je te le filerais (quand ce sera fini, et quand y'aura un lettrage), c'est vrai que ça peut servir de déco ou autre... | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Petit concour!!! Ven 3 Mar - 16:57 | |
| tight continu de toute facon apres ca pourra tjrs faire un backdrop! J aime bien le delire du cerveau avec les os!!! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Petit concour!!! Sam 4 Mar - 16:45 | |
| Bon déjà merki pour le super accueil que vous avez fait à mon dessin ! - broke a écrit:
- yoshy
Dc j aime bien le delire ; l'onde le fait Pour le visage je verai bien un visage a la greque ss expression et un lettrage plus lisible. Sinon ca dechire!!! Pour le lettrage je sais parfaitement comment le modifier, par contre je ne capte pas ce que tu veux dire par "un visage à la grecque" donc si tu pouvais préciser ou mieux me donner un exemple ça m'arrangerait . - flaca a écrit:
- et avec les comments de broke sur la proposition originale et personnifiée de Neko, je prescends qu'il serait emballé par un logo typographique... je connais pas le therme technique... que le logo soit la typo... voir exemple de neko avec brain hacker transformé en ondes...
Que de compliments ! Merci ! Par contre je m'y connais assez niveau illustration et dessin mais dès qu'il faut se mettre sur un pc je galère vraiment ! Je sais retoucher mes dessins, coloriser mais pour ce qui est de la vectorisation ou du dessin par ordi je n'y connais rien... Ensuite Broke, tu préfèrerais un logo-dessin avec l'écriture intégrée dans le dessin (visage+casque+ondes) ou bien juste une typo ? @+ on da forum ! | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Petit concour!!! Sam 4 Mar - 16:52 | |
| un visage a la gregue c'est un visage sans expression! je prefere que tu fasse un logo-dessin car pr les typo on a ce k'il faut! Mais j aime bien la tienne kan m | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Petit concour!!! Sam 4 Mar - 17:11 | |
| Ok alors je vais modifier mon premier dessin et je le metterai en ligne dès qu'il sera prêt ! @+ on da forum ! | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Petit concour!!! Sam 4 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Petit concour!!! Mer 8 Mar - 17:58 | |
| Alors là, moi jdis: BRAVO!! du bon boulot!! çà clak cque vous avez fait, tous !! Big Up neko, flaca , tight, et jess !!! Jvé essayer d'faire un truc mais là, le nivo est bien balèze... Respect!! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Petit concour!!! Mer 8 Mar - 21:01 | |
| aller romcore! laches-toi! rien d'extraordinaire de part ici! par contre, de la bonne volonté et l'envie de partager! | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Petit concour!!! Mer 8 Mar - 22:07 | |
| bien sympa ton visu tight! J'l'avais pas vu... mais j'suis d'accors ave cflca ce serait mieux en grand format qu'en logo. IL risque de perdre bcp à la reduction. Pour un logo celui de neko est vraiment bien. epuré, lisible et suggestif. nickel! | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Petit concour!!! Mer 8 Mar - 23:27 | |
| J aime vraimment bien comme ca!!!! Je vais le montrer à mon pote et te dis si il y a des modification à faire!!! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Petit concour!!! Mer 8 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 9 Mar - 19:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 9 Mar - 21:21 | |
| Qu'est ce qui ne te convient pas à toi romcore?
A moi, et en commençant par le pire la typo j'aime pas du tout.
Par contre l'illustration me plait! surtout ses volumes!! une fleur, un dragon, un oiseau, une main peut-être? c'est vraiment beau! La texture cristale j'adore aussi. J'améliorerais tous les contours gris et les courbes. Les petits points gris dehors aussi.
Et toujours pareil, en petite taille, pour être collé sur un fly parmi d'autres logos, il donne quoi le tien? une tâche noire non? Comme logo j'aime pas. Comme illustration/deco j'adore! | |
|
| |
dannette apprenti cassoulet
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 9 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Petit concour!!! Jeu 9 Mar - 22:17 | |
| yes danette! de la contribution graphique! comme dirait romcore! Et heureusement qu'on travaille en musique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concour!!! | |
| |
|
| |
| Petit concour!!! | |
|