cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le petit Kit du Manifestant

2 participants
AuteurMessage
Flaca
100% gras
Flaca

Le petit Kit du Manifestant Empty
MessageSujet: Le petit Kit du Manifestant   Le petit Kit du Manifestant EmptySam 11 Mar - 21:21

J'ai trouvé ce site, géré par un couple de chtimi qui s'est présenté sur le site des rform.... http://fbi.razzer.net/
Revenir en haut Aller en bas
legrand
couenne
legrand

Le petit Kit du Manifestant Empty
MessageSujet: Re: Le petit Kit du Manifestant   Le petit Kit du Manifestant EmptyJeu 18 Mai - 8:14

en tout les cas j'espere que les guériés que nous somme, feront plein de choses pour cet avenir proche car le temps passent vite et nous nous cassons trop le Le petit Kit du Manifestant Asslang c'est pour cela ka une époque je pensé faire des teuf a theme ou les gens ce retrouveré pour se batre pour l'avenir du monde. Le petit Kit du Manifestant Shadow-o et le notre c'est certains.ou o moins prevenire en jacten,
puisque la comunication et le seul moyen de faire avancé les chose, avec des sans t'haine de teufeurs ou des centaine de graphistes on peut peut etre captivé la vision des perssone et + pour que enfin nous soyons eveillez et bien d'autre aussi.
merci flaca je retourneré dans ce site ou des millions de dollard$ sont en jeu pour l'amour de dieu.siao ti s'aute . Le petit Kit du Manifestant Requin
Revenir en haut Aller en bas

Le petit Kit du Manifestant
Page 1 sur 1