| CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
|
+18KPUCH El burrO rOtOtO [ATkM] Talasemik Silicon Carney tight_kbz kix tMz underground speedkor Flaca NOname JahShakra frizouille Playmobil KTK broke eric Kronyk31 BISE R.FORM. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Lun 14 Nov - 20:43 | |
| hein???????? les cassouliens et cassouliennes...affirmaient vos opinions merdeeeeeeeee | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Lun 14 Nov - 21:13 | |
| Bein c'est pas du chauvinisme, c'est juste une remarque, mais c'est pas un peu logique de mettre que des sons du sud-ouest sur un cd du "Collectif des Artistes Séparatistes du Sud-Ouest Unis pour la Liberté d'Expression du mouvement Tek"? Enfin, si le but du cd est de donner un aperçu de ce qui se fait dans le coin... Il faut juste bien définir l'objectif en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Lun 14 Nov - 21:51 | |
| clair.... | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 15 Nov - 19:48 | |
| Bon j'ai un peu de retard et j'ai pas tous lu! mais pour moi, à la base on est un mouvement libre et ouvert à tous, donc no ségrégation, mme si on est cassoulet, donc sud ouest. Ce qu'on peut faire, mettre les dpt entre () pour dire d'où on vient Pi en plus j'pense ke ya une majorité de sons du SO à proposer, les autre région moi chui pour les accepter (style en guest lol) j'trouve ke c important de rester ouvert!! Dans les resto style gastronomie sud ouest, on trouve souvent des mets venu d'autre région, pourtant il s'affirme gastronomie SO!! C'est le melting pot des saveurs! Pkoi pas nous ? | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 12:37 | |
| Je trouve la proposition de K-ro très bien, effectivement, on est un collectif du sud-ouest, c'est donc tout naturel de mettre en avant le savoir faire local mais, je trouve intéressant de montrer qu'on est pas fermé, on peut avoir des guests qui participent à la vie de notre site. Pour l'instant, personne n'a envoyé de morceaux, je pense qu'il faut attendre que l'on voye de quelle matière première on dispose pour faire ce CD. Playmo, je suis d'accord qu'une presse c'est beaucoup plus classe, mais, on le finance comment? Tu t'es renseigner sur le cout de presse d'un CD? | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 12:53 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiii du sons faites p.t vos morceau à k-ro.... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 14:25 | |
| underground, tight, manon! quel projet graphique on lance en correlation à ce CD? une pochette depliante pour illustrer à plusieurs un theme choisi..... Evidemment propositions graphiques ouvertes à tous, et les prod. les plus populaires retenues.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 14:33 | |
| bé je sais pas ma belle... pas encore réfléchi sur le truc...faudrait qu'on en parle tous ensemble puis faudrait voir tous les morceau pour que la musique nous inspire | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 15:00 | |
| vivement kon en soit là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 15:43 | |
| clair | |
|
| |
NOname apprenti cassoulet
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 18:40 | |
| un dépliant serait cool!!...mais c'est le même problem ke pour la sérigraphie: ça serait couteux!!....fôdrait un bon plan pour des impresions en gros!!!...sinon on pourrais tous faire une image et présenter ça sous forme de mosaîk...komm un répertoire des artiste du Cassoulet....Tout dépends du nombre de gens!!...genre 3 carrés s/ 3 serait l'idéal!!!...un genre de damier!..??...suffit de fixer le sujet: enfin le plus évident me semble les free, mais pourkoi pô un trip autour du cassoulet ou du sud-ouest!!??? Remarke si l'on doit présenter l'asso et tous les artistes (son + image) ça va etre tendu juste un recto verso!!... Pourkoi ne pô faire une collecte initiale entre nous pour avoir une caisse de départ!!??????.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 19:03 | |
| yes manon..carrément....ça serait une super idée..un dépliant....avec une mozaique des artistes du sud ouest aprés pour la caisse commune, moi perso. je suis pas contre...faut etre assez nombreux etc....quand au sujet tu as raison ils faut le définir et le préciser.....ça serait intéressant de voir comment plusieurs artistes imagine une même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 21:11 | |
| Yep... Un truc alimentaire effectivement, pour le trip du cassoulet... Difficile de trouver un thème en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 21:16 | |
| Sinon l'idée d'une mosaique, c'est pas mal, ou bien 4 images (front, back, intérieur 1, intérieur 2) avec à chaque fois quelqu'un de différent... Ou plus si nécessaire... | |
|
| |
NOname apprenti cassoulet
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 21:26 | |
| OUI mais m'être tous le monde sur la même page permettrait de mettre tout au même niveau!!...et puis les autre page serviront à la présentation du Cassoulet et des artistes...Enfin c'est ski me semble le plus logik!! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 16 Nov - 21:49 | |
| C'est vrai que l'idee du theme c.a.s.s.o.u.l.e.t. est bien: les compo seront certainement tres eclectiques et drôles.... Pour un premier CD cassoulet c'est efficace, limite evident... Quant à la decision de presentation/format, elle depend surtout du nombre de productions à editer! On determine en premier lieu si theme libre ou pas (cassoulet veut dire entre autre Liberté d'Expression... l'idee de jess de travailler par rappot aux tracks me semble plus complexe a gerer car ça veut dire kon doit attendre les tracks pour commencer a travailler, que tous les grafistes/peintres qui veulent participer doivent ecouter les morceaux....), puis le format d'une prod (a chaud ça pourrait être du 120x120 mm a 150dpi, nombre de couleurs et techniques libres), la date limite pour transmettre le boulot, à qui, etc... on le veut pour kan ce CD? En ce qui concerne les tunes, y a plusieures façons de gerer..... on peut effectivement recolter et faire avec ce que l'on a.... On peut aussi determiner ce que l'on veut et on se demmerde ensuite pour l'obtenir même si a priori ça coûte cher... | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: cd cassoulet Jeu 17 Nov - 2:16 | |
| Moi pour la pochette jorais bien vu d socisses des fayots des cuisses de canards danse devant un mur de son.et o dos on marqueles artistesavecle titre la duree...et kelk frase en dessous qui explique le context du cd .je pense que ca suffit?apres ca v etre cher ouai. | |
|
| |
kix lard
Nombre de messages : 58 Localisation : pas loin a gauche... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Jeu 17 Nov - 21:06 | |
| bon bah si vous etes ouverts a des gens ki ne sont pas du sud ouest je vais vous envoyer une compo...mais j'envoi ça a ki ? | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: cd cassoulet Jeu 17 Nov - 21:08 | |
| fo envoyer les morceaux A kronik webmaster du site. | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Lun 21 Nov - 11:04 | |
| Voui Même que la page qui va accueillir les morceaux est prête | |
|
| |
kix lard
Nombre de messages : 58 Localisation : pas loin a gauche... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 22 Nov - 18:15 | |
| bon bah alors je vous file ma page avec mes tracks et c'est donc le morceau " dézaKore " voila voilou cher kronik !! et si ensuite tu le veux en wav jte l'enverrai par msn http://kix.msp.hardcore.free.fr/Kix.html | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 22 Nov - 18:31 | |
| Bon, on a des graffistes de motivées (merci les filles) reste plus qu'à trouver des gens qui ont des morceaux à mettre sur le CD.
En plus, avec l'histoire de playmo, ça va pas faire avancer le truc. Donc bise, dit moi comment tu veux faire car c'est quand même une bonne idée ce CD | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: CD CASSOULET Mar 22 Nov - 18:44 | |
| Je commence a recuperer les morceaux d ce soir. je v voir ca vite. | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: CD CASSOULET Jeu 1 Déc - 4:46 | |
| | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: CD CASSOULET Ven 2 Déc - 2:24 | |
| J orais tout les morceaux dici kelk jour. yora plus qua trier ce qui ya atrier mettre ds lordre. et ca fera un debut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
| |
|
| |
| CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
|