| Ola le Cassoulet !!! | |
|
+6n0_0n Flaca k-rapace eric ratsdteuf El burrO rOtOtO [ATkM] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El burrO rOtOtO [ATkM] fayot
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Ola le Cassoulet !!! Lun 9 Jan - 18:40 | |
| El burro rototo aka joroto : alors j ai 25 ans mon vrai prénom c niko et je suis toulousain depuis 8 ans maintenant ... mes 2 passions sont la Musique et l'Astrophysique (c pas trop la meme chose je vous l accorde) , au niveau son je ne fait ke des tracks et du live (Pc + machines), je ne me suis po encore essayé aux platines ... !!! j ai recement créé un site ( http://joroto.xooit.com/ ) ou sont Dispos mes Dernières Compos, ainsi que des Photos et diverses infos !!! voila pour me resumer brièvement !!! @ Bientôt les Gens !!! | |
|
| |
ratsdteuf apprenti cassoulet
Nombre de messages : 6 Localisation : ca depend...mais 71! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Lun 9 Jan - 18:46 | |
| ben ta plu ka nous dire qd est ce ke tu pose.... kon vienne teufer ac toi! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Lun 9 Jan - 18:48 | |
| saut, el bourino, ça va bienG? welcome dans le cassoulet n'hésite po à partager ton son, nous aussi on aime ça | |
|
| |
k-rapace fayot
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : eul noreud'tuluz Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Lun 9 Jan - 20:04 | |
| Bienvenu Joroto !! ¡¡Feliz Año Nuevo!! ¿Como andas? | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Lun 9 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Mar 10 Jan - 1:23 | |
| welcome home joroto et fait nous péter la barraque.... | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Mar 10 Jan - 13:53 | |
| salut et | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Mer 11 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Mer 11 Jan - 20:25 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, la saucisse vient de la région, mais le son il t'arrive de toutpar !!
++ JAh.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Mer 11 Jan - 21:09 | |
| Merci de votre accueil !!!Alors pour repondre a Ratsdteuf.... je ne pose pas pour l instant .... ca na fait pas tant de temps ke ca que je fait du son (1an environ) ... mais ca va changer d ici peu je pense . voila sinon pour le son y a no pb je mettrai les liens de tous mes sons uploadés avec plaiZ ! Et pis ben Ola Ratsdteuf , Eric , K-rapace (free-tribe room powaa) , Flaca (tremendissima mulata ), nO_On , UnderGround , Shu , Broke , JahShakra ..... Bonne Année a Tous et Bijour aussi a tous les Autres Apprentis Cassoulet !!! --- do_Ob --- sUppOrtE lEs frEE PartY & rEspEcT lA nAtUrE --- do_Ob --- | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Jeu 12 Jan - 3:47 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Jeu 12 Jan - 3:49 | |
| Fait ton trou, tu vas voir c'est gratiné en surface et corrosif au fond. Vive le cassoulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! Jeu 12 Jan - 12:28 | |
| Hummmmm !!! La Douceur du gratin et l Acidité de la CoroZion .... hihi ... ca Promet !!!
--- do_Ob --- sUppOrtE lEs frEE pArtY & rEspEcT lA nAtUrE --- do_Ob --- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola le Cassoulet !!! | |
| |
|
| |
| Ola le Cassoulet !!! | |
|