| Création d'un nouveau label toulousainG | |
|
+4samix amitispy tight_kbz eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Création d'un nouveau label toulousainG Jeu 12 Jan - 15:04 | |
| La nouvelle de la journée, on y travaille avec PJ, plus d'infos à venir très rapidement, restez en ligne
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Jeu 12 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Jeu 12 Jan - 17:30 | |
| Notre délire, dans un premier temps, ça va etre de permettre à tout le monde de presser des morceaux sans avoir à investir des milliers d'euro. En fait, sur chaque skeud, il y aura 4 personnes différentes, chacun participant financièrement pour 1/4 du skeuds. Nous, on s'occupe de tout (mastering/presse), et ensuite, chacun récupère 1/4 des skeuds suivant la formule choisie. On compte faire des séries de 300 et 500 skeuds suivant la demande. On partirais sur 4 morceaux de 6 min, mais il est possible de faire autrement.
voilà en gros le concept de départ, si ça marche, on partirait sur de la production par la suite. Plus de détail très bientot. | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
samix apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Mer 18 Jan - 10:20 | |
| Dans le mm concept ke Astroproject / FKY ou autre.... n'empèche que c'est pas mal du tout | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Mer 18 Jan - 11:25 | |
| les pressage pas cher se trouve soit en espagne soit dans les pays de l'est c sa ki est dommage | |
|
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Jeu 19 Jan - 1:58 | |
| Té bé ! moi je suis sur le astroproject2 :p bientot dans les backz makaron dispo sur notre site !!! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Jeu 19 Jan - 23:07 | |
| nickel je suis à fond avec vous les garçons | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG Lun 12 Juin - 8:45 | |
| oula ce projet est un peu laisser a la ramasse mais je pence revoir sa tres prochainement mais pour le moment deja on sokupe du CD cassoulet ! sa envoi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un nouveau label toulousainG | |
| |
|
| |
| Création d'un nouveau label toulousainG | |
|