| CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
|
+18KPUCH El burrO rOtOtO [ATkM] Talasemik Silicon Carney tight_kbz kix tMz underground speedkor Flaca NOname JahShakra frizouille Playmobil KTK broke eric Kronyk31 BISE R.FORM. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:37 | |
| Pourquoi pas, très bonne idée à voir tous ensemble! mais steup, évite les majuscules, c'est très désagréable à lire et on pourrais même croire que tu es en colère Et puis, sauf si j'ai mal vu (ce qui est fort possible) il me semble que tu ne t'es pas encore présenter..... Merci | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:40 | |
| ouai lol okok desoler c lhabitude. moi je pense que ca pourrait etre bien ce cd . ossi pour faire connaitre votre site et faire bouger les choses. | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:43 | |
| Nan mais carrément, j'trouve l'idée nickel!! encore plus qd on fera la cassoulet party avec les stand et tt!! par contre faut le faire sous licence art libre biensur!!!
Et puis aussi : présente toi, j'te jure c'est plus cool pour les autres! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:44 | |
| Très bonne idée de faire un CD avec des bouts de live de différents sons du sud-ouest. Après, que faire de l'argent dégagé, soutenir une asso de réduction des risques me plait bien (lance toi Jess). | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 17:55 | |
| lol nikel.Moi je pense kune soiree cassoulet serait pas mal. avec les dj presents sur le cd. a discuter. Apres pour la license jy connais rien. mais watmataz (pj) doit savoir. Et pour la pochette ya noname qui ma deja fait mes pochette qui se debrouille tres bien en dessin. el a fait les beaut arts. Pour les morceau sur le cd je pe en parler o acetone miseroid ratcore bk , kelk gar qui fon parti de rien et nous reforme. | |
|
| |
Kronyk31 Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 20:32 | |
| Et ben voilà, t'as quasiment tout dis, après des artiste sur toulouse yen mank pas... on peux tous te filer des contact sympa!! Allez, au boulot!! | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 20:36 | |
| ok ca marche je commence a en parler. je vois qui est motiver pour les morceau. je vs les envois. et vs voyez. | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 20:37 | |
| bonne idée | |
|
| |
Playmobil KTK fayot
Nombre de messages : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 25 Oct - 23:55 | |
| Et pourquoi que des sons de toulouse ? | |
|
| |
BISE R.FORM. fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 0:00 | |
| Parce qu on aime pa les kontratak lol. je plaisante. be pa que de toulouse non. je pense que les webmaster du site cassoulet doivent savoir ossi a qui demander. ceux qui sont actif sur leur site? c vre que c dabord un cd cassoulet. et pas un cd toulouse. | |
|
| |
Playmobil KTK fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 0:06 | |
| en tout les cas si un jour un cd cassoulet y'a , et bien on veu bien être dedans ... On peu manger des chips en même temps que le cassoulet ? | |
|
| |
Kronyk31 Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 10:24 | |
| Nan pas ke des sons de 2looz, sorry, c'est une déformation.... | |
|
| |
frizouille fayot
Nombre de messages : 26 Localisation : ATKM squatt chez toi, ms tu le sais pas!!! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 11:14 | |
| yoplà ben mister bise content que tu lance l'idée ici c cool qu'on ai pu en discuter l'autre soir et comme jte l'ai dit tu peux compter sur notre participation! | |
|
| |
Kronyk31 Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 11:33 | |
| Une idée interressante. C'est sur que ca ne manque pas les sons "potentiels"
Moi je dis les benef c'est pour la reduction des risques et la prevention !! C'est sans negociation possible ce point la !
++ JAh.fr | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 12:48 | |
| Le gros problème Jah, c'est que pour l'instant ça existe pas une association de reduction des risques dans le sud-ouest, c'est bien quelque chose que l'on doit créer pour montrer que l'on s'implique dans la prévention et la protection des nouvelles générations qui viennent en teuf. | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 15:35 | |
| T'inquietes je vais t'en trouver des assos ! Du bien avoir ca, suffit d'ouvrir les bonnes portes, et j'ai un gros trousseau de clés ++ JAh.fr | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 26 Oct - 18:28 | |
| Bonne recherche, quand tu vas en teuf dans le coin, à part AIDES et Médecin du monde, pas grand chose. Il nous faudrait une asso gérée par nous. Mon petit doigt m'a dit que Jess serait intéressée par faire quelquechose dans ce sens | |
|
| |
Playmobil KTK fayot
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Jeu 27 Oct - 0:04 | |
| mrd avant de créer le cd faut créer l'assos ??? peu être pourrai t'on trouver d'autre but avec ces bénef en attendant le CD Cassoulet Volume 2 qui lui sera pour cette assos ? | |
|
| |
NOname apprenti cassoulet
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Lun 31 Oct - 19:31 | |
| heééééééééé!!!!.... moi chui chaude pour faire la pochette CD!!! Kronik31 t'as kek'chose kontre moi!!!??????.... Enfait me permettre de boC (bénévolement pour la majorité) sur des projets komme celui-ci, m'aide à évoluer, à me faire connaître....Je poursuis mes études d'arts applikés (=design dans tous les domaines), afin de boC dans le graphism... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 1 Nov - 12:15 | |
| naaaaan NoName K-ro n'a rien de personnel contre toi! Je pense qu'elle voulait dire à Bise: très bonne idée mais t'emballale pas niveau choix definitif des artistes (qu'ils soient musiciens ou grafistes) car on est plusieures à decider! 'tain les jeunes!!!!! Ya pas que vous comme artistes sudistes aktivistes de la free! Bon! Jour férié aujourd'hui! le pied! Bonne journee à tous! | |
|
| |
speedkor apprenti cassoulet
Nombre de messages : 16 Localisation : dans ma cabane o canada Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mar 1 Nov - 12:32 | |
| tro for l idèe d un piti cd cassoulet (cassoulet sound system) | |
|
| |
Kronyk31 Admin
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Mer 2 Nov - 12:05 | |
| - NOname a écrit:
- :Kronik31 t'as kek'chose kontre moi!!!??????....
Nombriliste??? Bon sans déc, qd j'dis on connait des artistes, c'est plus pour remplir le CD, je n'avais pas remis en cause le choix de bise pour la pochette du CD!!!! Après, j'm'en fou, j'te connais pas mais j'lui fait confiance!!! pi p'te aussi ki a d'autre artiste art plat içi qui voudrait participer!!! mais c'est pas le débat de ma réponse! donc juste pour te dire, relis mes réponses avant d'interpréter, car j'ai rien contre toi du tout, d'autant plus que je te connais pas!! voilou!! Sinon, merci flaca Sinon, pas forcement besoin de créer d'assoc pour le CD! Avec le collectif des sounds system français (ce n'est pas une asso), un CD a déjà été fait, sous licence art libre, les fonds récupéré servait à remboursé l'investissement! Le principe, chak membre du collectif avait un CD, faisait ses propres gravure (cd+jaquette) et les revendait 10 reus (à peu près) le but n'était pas de créer une caisse commune pour le collectif, mais que le CD rapporte un peu à chak sons pour ensuite participer plus librement au événements organiser par le collectif! ce peut être une solution! Effectivement, si l'on veut une caisse commune, qui serve à rembourser l'investisssement commun des événements cassoulet, alors là oui! il faut une assoc, style 1901 bénéf 0 | |
|
| |
NOname apprenti cassoulet
Nombre de messages : 17 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? Sam 5 Nov - 13:52 | |
| Facile de s'allier!!.... bon bon bon....j'V clore le débat!!... Faite ce kil vous plaît...Je ne me mêle plus de ça!!! (puis je fais pas de l'art plastik mais des arts applikés, rien à voir!!)... bonn journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
| |
|
| |
| CREATION D UN CD CASSOULET ? | |
|