cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CREATION D UN CD CASSOULET ?

+18
KPUCH
El burrO rOtOtO [ATkM]
Talasemik
Silicon Carney
tight_kbz
kix
tMz
underground
speedkor
Flaca
NOname
JahShakra
frizouille
Playmobil KTK
broke
eric
Kronyk31
BISE R.FORM.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BISE R.FORM.
fayot

CREATION D UN CD CASSOULET ? Empty
MessageSujet: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:35

BE VOILA G PENSER QUE FAIRE UN CD CASSOULET CA POURRAI ETRE SYMPA. LE CD REUNIRAIS PLUSIEURS SON DE TOULOUSE. ET POURRA ETRE EN VENTE A PENDEMONIUM VISCIOUS ET SUR LE NET. LES BENEFICES DU CD SERONT DEJA UN DEBUT POUR APRES ORGANISER UNE TEUF CASSOULET? JE PE MOCCUPER DE RECUPERER LES SONS ET FAIRE LE CD. VOILA. Arrow bounce CREATION D UN CD CASSOULET ? 10361541 CREATION D UN CD CASSOULET ? 10370335 CREATION D UN CD CASSOULET ? 10508492 CREATION D UN CD CASSOULET ? Ico_rebo CREATION D UN CD CASSOULET ? Ico_fuck CREATION D UN CD CASSOULET ? Dtc CREATION D UN CD CASSOULET ? Requin
Revenir en haut Aller en bas
http://reform.tribe.free.fr/news.php
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:37

Pourquoi pas, très bonne idée à voir tous ensemble!
mais steup, évite les majuscules, c'est très désagréable à lire et on pourrais même croire que tu es en colère Very Happy
Et puis, sauf si j'ai mal vu (ce qui est fort possible) il me semble que tu ne t'es pas encore présenter..... Exclamation Exclamation Exclamation
Merci
BISE R.FORM.
fayot

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:40

ouai lol okok desoler c lhabitude. moi je pense que ca pourrait etre bien ce cd . ossi pour faire connaitre votre site et faire bouger les choses. What a Face
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:43

Nan mais carrément, j'trouve l'idée nickel!!
encore plus qd on fera la cassoulet party avec les stand et tt!!
par contre faut le faire sous licence art libre biensur!!!

Et puis aussi : présente toi, j'te jure c'est plus cool pour les autres!
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:44

Très bonne idée de faire un CD avec des bouts de live de différents sons du sud-ouest. Après, que faire de l'argent dégagé, soutenir une asso de réduction des risques me plait bien (lance toi Jess).
BISE R.FORM.
fayot

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 17:55

lol nikel.Moi je pense kune soiree cassoulet serait pas mal. avec les dj presents sur le cd. a discuter. Apres pour la license jy connais rien. mais watmataz (pj) doit savoir. Et pour la pochette ya noname qui ma deja fait mes pochette qui se debrouille tres bien en dessin. el a fait les beaut arts. Pour les morceau sur le cd je pe en parler o acetone miseroid ratcore bk , kelk gar qui fon parti de rien et nous reforme.
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 20:32

Et ben voilà, t'as quasiment tout dis, après des artiste sur toulouse yen mank pas... on peux tous te filer des contact sympa!!
Allez, au boulot!!
BISE R.FORM.
fayot

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 20:36

ok ca marche je commence a en parler. je vois qui est motiver pour les morceau. je vs les envois. et vs voyez.
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 20:37

bonne idée Wink
https://cassoulet.1fr1.net
Playmobil KTK
fayot
Playmobil KTK

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 25 Oct - 23:55

Et pourquoi que des sons de toulouse ?
http://kontratak6temktk.over-blog.org/
BISE R.FORM.
fayot

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 0:00

Parce qu on aime pa les kontratak lol. je plaisante. be pa que de toulouse non. je pense que les webmaster du site cassoulet doivent savoir ossi a qui demander. ceux qui sont actif sur leur site? c vre que c dabord un cd cassoulet. et pas un cd toulouse.
Playmobil KTK
fayot
Playmobil KTK

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 0:06

en tout les cas si un jour un cd cassoulet y'a , et bien on veu bien être dedans ... On peu manger des chips en même temps que le cassoulet ?
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 10:24

Nan pas ke des sons de 2looz, sorry, c'est une déformation....
frizouille
fayot
frizouille

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 11:14

yoplà ben mister bise content que tu lance l'idée ici Very Happy c cool qu'on ai pu en discuter l'autre soir et comme jte l'ai dit tu peux compter sur notre participation!
http://www.atkmprod.com
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 11:32

BISE R.FORM. a écrit:
Apres pour la license jy connais rien.

Pour ton information -> https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=119
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 11:33

Une idée interressante. C'est sur que ca ne manque pas les sons "potentiels"

Moi je dis les benef c'est pour la reduction des risques et la prevention !!
C'est sans negociation possible ce point la !

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 12:48

Le gros problème Jah, c'est que pour l'instant ça existe pas une association de reduction des risques dans le sud-ouest, c'est bien quelque chose que l'on doit créer pour montrer que l'on s'implique dans la prévention et la protection des nouvelles générations qui viennent en teuf.
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 15:35

T'inquietes je vais t'en trouver des assos ! Du bien avoir ca, suffit d'ouvrir les bonnes portes, et j'ai un gros trousseau de clés Wink

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 26 Oct - 18:28

Bonne recherche, quand tu vas en teuf dans le coin, à part AIDES et Médecin du monde, pas grand chose. Il nous faudrait une asso gérée par nous.

Mon petit doigt m'a dit que Jess serait intéressée par faire quelquechose dans ce sens CREATION D UN CD CASSOULET ? Fear
Playmobil KTK
fayot
Playmobil KTK

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyJeu 27 Oct - 0:04

mrd avant de créer le cd faut créer l'assos ??? peu être pourrai t'on trouver d'autre but avec ces bénef en attendant le CD Cassoulet Volume 2 qui lui sera pour cette assos ?
NOname
apprenti cassoulet
NOname

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyLun 31 Oct - 19:31

affraid heééééééééé!!!!....
bounce moi chui chaude pour faire la pochette CD!!!
Kronik31 t'as kek'chose kontre moi!!!??????....
Enfait me permettre de boC (bénévolement pour la majorité)
sur des projets komme celui-ci, m'aide à évoluer, à me faire
connaître....Je poursuis mes études d'arts applikés (=design
dans tous les domaines), afin de boC dans le graphism...
CREATION D UN CD CASSOULET ? Hein
http://www.NOname.c.la
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 1 Nov - 12:15

naaaaan NoName K-ro n'a rien de personnel contre toi! Je pense qu'elle voulait dire à Bise: très bonne idée mais t'emballale pas niveau choix definitif des artistes (qu'ils soient musiciens ou grafistes) car on est plusieures à decider! 'tain les jeunes!!!!! Ya pas que vous comme artistes sudistes aktivistes de la free! tongue
Bon! Jour férié aujourd'hui! le pied! alien Bonne journee à tous! cheers
speedkor
apprenti cassoulet
speedkor

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMar 1 Nov - 12:32

tro for l idèe d un piti cd cassoulet (cassoulet sound system) CREATION D UN CD CASSOULET ? 0044
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptyMer 2 Nov - 12:05

NOname a écrit:
:Kronik31 t'as kek'chose kontre moi!!!??????....
Nombriliste???

Bon sans déc, qd j'dis on connait des artistes, c'est plus pour remplir le CD, je n'avais pas remis en cause le choix de bise pour la pochette du CD!!!!
Après, j'm'en fou, j'te connais pas mais j'lui fait confiance!!! pi p'te aussi ki a d'autre artiste art plat içi qui voudrait participer!!! mais c'est pas le débat de ma réponse!
donc juste pour te dire, relis mes réponses avant d'interpréter, car j'ai rien contre toi du tout, d'autant plus que je te connais pas!! voilou!!

Sinon, merci flaca Very Happy

Sinon, pas forcement besoin de créer d'assoc pour le CD!
Avec le collectif des sounds system français (ce n'est pas une asso), un CD a déjà été fait, sous licence art libre, les fonds récupéré servait à remboursé l'investissement!
Le principe, chak membre du collectif avait un CD, faisait ses propres gravure (cd+jaquette) et les revendait 10 reus (à peu près)
le but n'était pas de créer une caisse commune pour le collectif, mais que le CD rapporte un peu à chak sons pour ensuite participer plus librement au événements organiser par le collectif! ce peut être une solution!

Effectivement, si l'on veut une caisse commune, qui serve à rembourser l'investisssement commun des événements cassoulet, alors là oui! il faut une assoc, style 1901 bénéf 0
NOname
apprenti cassoulet
NOname

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? EmptySam 5 Nov - 13:52

Suspect Facile de s'allier!!....
bon bon bon....j'V clore le débat!!...
Faite ce kil vous plaît...Je ne me mêle plus de ça!!!
(puis je fais pas de l'art plastik mais des
arts applikés, rien à voir!!)...
bonn journée
http://www.NOname.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION D UN CD CASSOULET ?   CREATION D UN CD CASSOULET ? Empty

CREATION D UN CD CASSOULET ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant