| reprise du carnaval des sons | |
|
+8kps amitispy Niko siroj underground K-TaR kds diagonale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: reprise du carnaval des sons Dim 31 Aoû - 23:58 | |
| Cela fait un moment que je parle et pense a reprendre l'orga d'un carnaval toulousain. J'hesitais a cause de la difficulté et de mon eloignement. Le changement de maire et d'equipe municipale et mon arrivée sur Toulouse me font considerer les choses plus serieusement. J'aimerais inviter a boire un verre la ou les personnes qui se sont impliquées dans l'orga des precedents, notamment ceux qui sont allées a la mairie, qui ont des contacts et savent comment ça se passe. je sais que le site du cassoulet est un peu muerto depuis plusieurs mois mais j'espere que les interrssées liront ce poste. sinon faites leurs savoir.
lachez moi votre numero de tel par mp
merci a tous | |
|
| |
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Pour l'année prochaine, si je suis dans le coin je filerai un coup de patte | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 1 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
K-TaR couenne
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Toolooz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Ven 12 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Sam 22 Nov - 14:15 | |
| moi il n'y a pas de pb, tu le sais, si tu es surmotivé, je peux choper ludo et erik, même k-ro...et on se fait un apéro un de ces 4, si tu es sur toulouse j'attend de tes news et on s'organise @ tout bientôt | |
|
| |
siroj cassoulet
Nombre de messages : 132 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 24 Nov - 3:09 | |
| Il fait ça rien que pour l apéro.Je le connait. | |
|
| |
Niko saucisse
Nombre de messages : 97 Localisation : Toulouse...con.... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 24 Nov - 14:42 | |
| Pour le karnaval des sons si vous avez besoin d'un coup de main, pas de soucis n'hesite pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 24 Nov - 18:47 | |
| bon, mon message a disparu...
Donc réedit: je voudrais lancer l'histoire en commençant à faire tourner l'info au niveau des differents sounds systems, avec l'appui de la mailing list du cassoulet, et avec le bouche a oreille. ça commence maintenant, on attend que pas mal de monde soit au courant, et on se réunit d'ici 1 mois environ pour voir combien de sons motivés et comment on s'organise.
Qui sait comment avoir la salle chez paul ?
(j'ai quelques bouteilles en reserve...) | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 24 Nov - 20:19 | |
| moi je peux me démerder pour contacter des gens faut que tu me previenne assez tôt d'une date | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 25 Nov - 4:01 | |
| autour du 10 janvier ce serait pas mal, on s'adaptera aux disponibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 25 Nov - 20:42 | |
| ok je vais essayé de gerer pour avoir la salle dans ces dates là je vous tiens au jus | |
|
| |
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Ven 28 Nov - 19:32 | |
| J'en ai parlé autour de moi. Je pense que pas mal de sons sont chauds. (Knobz, ETC, Eforik...) Ça fait des bons appuis déjà. Mais comme tout projet comme celui-ci va falloir motiver tout ce monde!! Eric était tout content que ce sujet ressorte... A nous de jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Sam 29 Nov - 16:16 | |
| ouep bein qu'il se motive bienG les sound system sinon j'ai vu mon pot hier et pour la salle "chez paul" debut janvier il n'y a pas de pb....A VOUS DE JOUER alors martin tiens moi au jus pour fixer la date et l'heure et c'est tout bon !!!! @ touti...RAVE ON | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Dim 30 Nov - 13:45 | |
| je pense que l'ideal serait en milieu de semaine vers 19h, histoire de laisser la possibilité de venir a ceux qui bossent et à ceux qui bougent le week end. T'as une date précise de dispo a proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Dim 30 Nov - 14:41 | |
| non pas de date officielle...le 9 ou le 10 me semble très bien et je pense plus vers 20H...pour ceux qui bossent...le mieux c'est de faire un sondage, et si c'est tro galère on arrète une date et basta !!! | |
|
| |
kds lard
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 1 Déc - 16:18 | |
| J'ai pas beaucoup de disponibilité pour les réunions, vu que je taf sur Marseille. Par contre ce week end, vu que je redescends sur Toulouse, faut qu'on commence à en parler, car il y a réunion avec les knobz samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 1 Déc - 21:22 | |
| ok doki, tu sera surement au jus même si tu n'es pas là cool marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 8 Déc - 4:21 | |
| j'ai donc pu contacter punky avec l'aide d'Eric, je ne sais pas exactement quel role il tient dans la gestion du foyer chez paul, mais il me recontacte dans la semaine pour nous donner une date autour du 10 janvier, en début de semaine, vers 20h. Un mec très sympa au passage... Commencez a en parler autour de vous, des differents sons, et on envoie le mail avec la date dès qu'on peut. | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 8 Déc - 19:20 | |
| cool, j'en informe autour de moi.. pour la participation pôur l'instant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 8 Déc - 20:07 | |
| toujours les mêmes qui récolte la gloire c'est moi qui est donné le n° de punky pour la salle et le rôle qu'il a n'est pas officiel mais il connait les gens du bureau qui gèrent la salle chez Paul effectivement très sympa, c'est un ami de longue date @ touti todo el mundo | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mer 10 Déc - 16:37 | |
| autant pour moi, c'est eric qui m'a contacté alors... merci a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mer 10 Déc - 16:50 | |
| HA !!! pas de soucy j'ai la connerie en ce moment ça va p.TTttTT cette année j'en suis persuadée, et le retour de notre n'erik national le confirme pleins de goODs vIbeS à vous | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Sam 20 Déc - 19:55 | |
| ma fois c'est une bonne nouvelle cette désision,sa peut etre une bonne chose le retour du carnaval des son cool je passerait le 10 si je suis de retour sur toulouse | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Sam 20 Déc - 19:57 | |
| - kds a écrit:
- J'ai pas beaucoup de disponibilité pour les réunions, vu que je taf sur Marseille. Par contre ce week end, vu que je redescends sur Toulouse, faut qu'on commence à en parler, car il y a réunion avec les knobz samedi.
paye ton marseillais.quesqui faut pas entendre!!!!! fait gaffe a ta voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons | |
| |
|
| |
| reprise du carnaval des sons | |
|