| Collectif des sons PACA online KSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Collectif des sons PACA online KSP Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| http://koneksoundpaca.exprimetoi.net/index.htmvoilou c est encore en contruction, sa se monte doucement mais surment ... faite tourner !!! eric faut que l on se voit je suis ds le sud j habite a st raphael si t es a monpellier je peux y bouger !! | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Jeu 18 Oct - 11:58 | |
| 1ere rencontre du collectif le 20 oct pour plus d info venez sur ksp
toute aide est la bienvenue
surtout celle de ce qui ont deja monter leur collectif
on va y arrivé | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Jeu 18 Oct - 22:20 | |
| yep bew! coté cassoulet, c'et mort, et nous à korzéame on a aussi notre réunion... sorry, mais à une prochaine j'espère | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mar 23 Oct - 0:01 | |
| bon pour info la premiere rencontre n a rien donné car sur une quinzaine ayant annoncé leur présence seulement 4 sons sont venus
Ko et moi meme somment bien décut du manque de motivation de chacun les présent en pense tout autant
affaire à suivre... | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mar 23 Oct - 23:30 | |
| Ah, ça me fait penser aux anciennes réu cassoulet pour le carnaval des sons... lol... c'est dur de motiver les gens à long terme | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Lun 29 Oct - 15:33 | |
| en fait bew, c'est une foi que tout est fait que les gens se rassemble, pour ce qui est de l'orga. il y a jamais vraiment personne | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mar 30 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mar 30 Oct - 22:37 | |
| courage quand même sinon on fais plus rien et on se laisse bouffer, les prises de conscience se font petit à petit | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mer 31 Oct - 11:51 | |
| j sais ca c'est sur
on verras bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mer 31 Oct - 12:35 | |
| bein alors parfais si tu le sais !!!! | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Mer 31 Oct - 17:37 | |
| loool
j suis sur que si on avais 51 ou ricard en sponsor ca macherais vachement mieux | |
|
| |
| |
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Jeu 1 Nov - 16:01 | |
| c est claire !!
mais je serais plus pour le concept PP aka partouze / pastis !! faut que sa claque ^^
bon grave déçu c est kler voila mon report :
une 10zaine de sons qui appuie leur presence...
19h... 1 son les malfaiteurs et utf
20h... activistes arrivent ainis que 2autre sons
20h30... distribution des dossier sur support informatique
21h débat entre nous... la reunion est deja plus ou moins terminé !!
C est tout simplement du dégout qui m entoure , de l ecoeurement et surtout j ai l impression de m acharné en depensant du temps et aussi de l argent pour rien...
sound6tem absent qui se plainit toujours du manque de terrain, des repressions policiéres et abusés, du manque de communication, d information de mobilisation entre les sons....
cette reunion a été une reussite dans le sens ou un soir ou aucune teuf etait prévu ds la region paca ou presque.... on a vu le peu de motivation des gens et donc leur absence, c est pas plus mal sa fait le tri, je pense que l on m a compris.
Une prochaine reunon aura lieu en interieur ds un local ou sous un tipi d ici quelques semaine plus serieuse et tot ds l aprés midi.
Maintenant merci a tout ceux qui etaient presens !!a bew et aux malfaiteurs pour leur motivation et posage !! A méche pour ces propositions A oxid et yg1 !! et a tout ceux que j ai oublié et y en a pas mal !!!
Rdv bientot pour la prochaine
en attendant stay connected !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Ven 2 Nov - 13:55 | |
| avec du sexe, c'est sur vous auriez encore plus de monde !!! mais je sais pas si vous pourriez atteindre vos objectifs en tout cas bIG uP à vous !!!! | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP Dim 4 Nov - 23:35 | |
| Sex, tek et pastaga, voilà la recette de résurection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectif des sons PACA online KSP | |
| |
|
| |
| Collectif des sons PACA online KSP | |
|