| reprise du carnaval des sons | |
|
+8kps amitispy Niko siroj underground K-TaR kds diagonale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mer 15 Avr - 18:41 | |
| réunion des trois signataires du dossier demain apres midi, le dossier part dans la foulée. | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Jeu 16 Avr - 0:33 | |
| ok cool et pour le flyer | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 20 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 20 Avr - 11:37 | |
| c est arakneed et pas arachneed | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 20 Avr - 21:24 | |
| dis le leur | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 20 Avr - 21:27 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Je fais appel aux organisateurs et aux participants du Carnaval des Sons: J'aimerai vous proposer de participer à la déco d'un ou plusieurs chars. Je fais du dessin et mon travail n'est à priori pas exposable tel quel pour ce genre de manifestation. Voilà ce que je vous suggère: En ce moment je bosse sur le projet "portraits de poils", où je ne dessine que les cheveux et les poils. Je choisis mes modèles dans le milieu teufeur, punk... J'aimerai imprimer en grand format (1 à 2 mètres) ces dessins et les coller sur les camions. Ensuite, si il y a des graffeurs qui se sentent de retravailler dessus, pas de problème.
Allez visiter mon site (dans la partie créations) pour vous faire une idée: http://cegebe.fr
Merci à tous! Rubrique art en vrac, appels a projets sur le cassoulet | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 21 Avr - 17:04 | |
| Les Tryptamine ne feront pas parti du carnaval des sons. | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 21 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Ven 24 Avr - 13:29 | |
| Vous étiez les seuls représentants de la transe. C'est balo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Dim 26 Avr - 21:27 | |
| mdr "arache"need !!! pourquoi pas!!! pas mal le flyer...mais tight devait pas si pencher dessus???? dommage pour les tryptamine, clair !!! | |
|
| |
tits apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Dim 26 Avr - 21:49 | |
| Salut tout le monde donc voilà pour nous c'est la première sortie des Trucktowns. Un serieux problème se pose à nous : nous avons décidé d'installer notre groupesous le camion;problème:il n'y a plus que dix malheureux centimètres entre la route et le groupe donc si on rencontre le moindre dos d'ane on est bloqué.Donc bien sur on a envisagé de mettre le groupe sur la cabine du camion le problème c'est qui fait pas mal de bruit (109 db) et que dessous le son du groupe est beaucoup plus étouffé mais bon si il faut mettre le son sur la cabine on lefera ma question est: connaissez vous le trajet définitif? Ofet nous on joura essentiellement reggea ragga d&b jungle tribe hardteck. | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Dim 26 Avr - 21:52 | |
| cool !!! sinon oui le trajet est définit mais si vous pouvez contacter diagonale (si c'est pas déjà fait ), ça sera plus simple, car les char sont déjà définit aussi me semble t'il !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 27 Avr - 0:10 | |
| trucktown fait bien partie du défilé, pour le trajet définitif, ce sera le bon vouloir de la pref... | |
|
| |
tits apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 27 Avr - 11:53 | |
| Oui on fait bien partie du carnaval .Donc si je comprends bien le trajet du carnaval sera donner plus ou moins au dernier moment? penses tu qu'il a moyen d'accélérer la chose auprés de la préfecture car pour nous c'est un serieux problème se groupe électrogène il fait vraiment trop de bruit.Tiens moi au jus au plus vite, si tu souhaite qu'on viennent avec toi pour demander le trajet y a aucun problème. | |
|
| |
tits apprenti cassoulet
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 28 Avr - 10:52 | |
| Au fait, dernière petite question pour les mecs de chaque sound system qui vont aider le camion poubelle en fin de cortège faut qu'on te donne les noms ou bien on s'arrangera devant le parc des expo avant de décoler.Ha oui! Au fait, à quelle heure on se donne rendez vous devant le parc des expo? | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 28 Avr - 14:30 | |
| chacun arrive un peu quand il veut. on essaiera de faire un petit briefing une heure avant le départ. | |
|
| |
| |
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Jeu 30 Avr - 19:38 | |
| sur pleins de point, on adhere pas à la charte..... mais on sera là sans faire de char....... | |
|
| |
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Ven 1 Mai - 21:42 | |
| j'en ai même pas vu le couleur de cette charte !!!! en même temps nous ne sommes pas un son, même si on en aura sur le char c'est peut être pour cela | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Lun 4 Mai - 22:37 | |
| Est-il possibeul de voir la charte pleaz? Ca s'annonce bien tout ça en tout cas! ^^ | |
|
| |
kds lard
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons Mar 5 Mai - 13:06 | |
| Comme la plupart d'entre vous doivent être au courant, beaucoup de sons se sont fait saisir ce week end un peu partout en France. Le karnaval tombe à point nommé pour manifester. Cependant il va vraiment falloir veiller aux débordements car beaucoup de gens ne sont pas contents, voir renforcer la sécurité pour que le mouvement n'en prenne pas pour son grade encore une fois... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise du carnaval des sons | |
| |
|
| |
| reprise du carnaval des sons | |
|