Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: fly de prevention contre les mcpp Mer 23 Aoû - 15:35
no_on a écrit:
bon alors ya 2 visions
ce que je vais appeller:
le modele "alarach"et le modele "pro" en couleur en noir et blanc
il peuve bien sur servir pour d'autres teufs et autres si vous aimez prenez celui ki vous plait et distribuer
ps: par contre pas fais de test d'impression encore vu ke j'ai pas d'imprimante donc j'y vais demain voir si tout est lisible
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: fly de prevention contre les mcpp Mer 23 Aoû - 17:33
la version "politiquement" correct
sans le mot racaille ki as gené 2-3 personnes ...
impression laser sa rend super bien super lisible beau rendu le photocopiage rend moins bien mais sa reste lisible et correct
modele "alarach" modele "pro"
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: fly de prevention contre les mcpp Jeu 29 Mar - 20:40
j'avais pas trop fait gaffe au fly.... mais je viens de le voir sur un site et là, ça m'a taper à l'oeil !!! le Mcpp n'est pas une molécule de la TRYPTAMINE !!!!!! il fait parti de la famille des PIPERAZINES... a rectifié... tant qu'a faire de la prévention, il faut chercher les bonnes informations, non ? http://www.erowid.org/chemicals/mcpp/mcpp.shtml
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: fly de prevention contre les mcpp Ven 30 Mar - 22:30
la piperazine est un derivé carboné des tryptamines il ont en commun une base 4 C qui les distingue justement
bon apres c'est vrai que ca peut etre ambigu entre les sous classement mais les tryptamines englobe BEAUCOUP de substance