il existe des testing pour a peu pres toutes les drogues cocaine heroine lsd champi XTC speed MDMA 2-CB etc etc
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 13:02
no_on
Dreadouille fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud - Corbières Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 15:22
c'est bien de pouvoir avoir accès à ces kits de testing , au moins on a une idée de ce qu'on prend !
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 15:30
oui et puis kan tu voit ke sa devient noir et ke sa fume cash (la fumée vient du DXM) tu sais ke c du bon
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 16:08
bon no-on...je te prend pour le testing dans mon assoc. :p c'est décidé...
ver2tek fayot
Nombre de messages : 41 Localisation : rochefort(17) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 18:12
DE LA PREVENTION DANS LA TEUF ! et l'alcool! fodré qu'une assoss s'occupe de faire un fly de prévention attactif pour ceux ki prennent le volant. : on peut s'occuper de les distribuer ça seré une bonne action! j'avé vu un sujet dans le genre mé j'sé plus kel forum...
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: de la prévention dans ta teuf Mer 18 Jan - 18:16
il existe des testing pour a peu pres toutes les drogues cocaine heroine lsd champi XTC speed MDMA 2-CB etc etc
Maintenant que l'assoc. Korzéame commence à tisser son réseau nous avons moyen de faire tester les produits que vous estimé ultra-pourri et dangereux !!! faites nous signe rapidement ou sur place et c'est gratuit