| Prevention trauma-sonores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuside apprenti cassoulet
Nombre de messages : 6 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Prevention trauma-sonores Lun 10 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Lun 10 Avr - 10:19 | |
| salut et y sont tres bien les liens. | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Lun 10 Avr - 10:52 | |
| Salut,
Merci pour les liens, et mm si je trouve que ce site est bien une dérive et un exutoir pour hysterique.
++ JAh.fr | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Lun 10 Avr - 11:10 | |
| Salut brice, et SANTE Faudrait que tu passes manger à la maison un de ces jours, t'es le bienvenu. | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Lun 10 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Mar 11 Avr - 2:03 | |
| salut à toi et merçi pour ta prévention sur l'audition mais stp la prochaine fois met le dans la rubrique prévention... sur ce...bon forum et | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Mar 11 Avr - 2:08 | |
| Salut à toi, j'regarderai tes liens demain, parce que là, il se fait tard ! En tout cas @+ dans l'bourrier ! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Mar 11 Avr - 9:51 | |
| SaLuT @ Toi et WelcOme in da CaSSouLeT ! - Citation :
- C la bete a la mode en ce moment... c pas de la prevention ca... aujourd'hui la prevention ce doit etre choc....
A la mode... peut-être que le non-respect de soi est devenu àla mode, mais la prévention devrait être une nécessité, un don et non un effet de mode. Après c'est sûr qu'elle touche plus si c'est choque, même si il y a d'autres moyens pour rendre un texte de prévention attirant. Remarque si tu as des idées, n'hésite pas à les mettre dans la partie prévention. En tout cas, merci pour ces liens. Je suis moi-même victime d'acouphène depuis quelques années. ça a son côté positif, maintenant sans rien y connaître je peux te dire si un son est bien réglé ou pas ! Bon, revenons aux choses sérieuses : n'oubliez pas vos bouchons les gens, vous éviterez une belle série d'insomnies ! @+ on da forum... NeKo...*CeLui Ki eSt TrO PrèS Du TaMbouR N'en enTenD PaS Le SoN* | |
|
| |
nuside apprenti cassoulet
Nombre de messages : 6 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Mer 12 Avr - 2:11 | |
| ^^ eric tu m'as demasquer...damned.... sinon neko, je n'ai pas acces a grand chose sur ce forum... je l'ai poster ou je pouvais.. A vous de mettre certain de mes liens en addiction des votre sur la prevention.... Faite une grosse place a ce probleme...il est urgent de s'en ocuper car comme vous le savez , il n'y a rien de + mesquin .... merci de votre acceuil... (Ps:Mon gros default: des fois je suis un peut con avec ceux ki parle sans savoir et ki dise nawak c mon coté hardcore....z'avais le droit de me donner des coups de batons si je derap)
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores Mer 12 Avr - 2:15 | |
| - nuside a écrit:
z'avais le droit de me donner des coups de batons Je retiendrais que ça Sinon brice, on oblige les gens à se présenter avant de pouvoir poster sur le forum, c'est pour ça. Maintenant, t'as accès à tout A une prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prevention trauma-sonores | |
| |
|
| |
| Prevention trauma-sonores | |
|