| je sais pas quoi écrire là ^^; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi apprenti cassoulet
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: je sais pas quoi écrire là ^^; Lun 3 Juil - 17:50 | |
| [i] Bonjour! je me demandais si par hasard qqn aurait l'idée de faire un compte rendu de la journée de samedi.... aussi j'ai remarqué que certaines rubriques ne sont pas accessibles ou verrouilées, et que seuls les "utilisateurs avec un accès spécial" peuvent poster leur message, n'a-t-on pas le droit de s'exprimer sur ce qu'on veut ou est-ce pour faciliter la tâche des modérateurs, éviter les comments qui ont rien à voir....? voilou, merci de votre accueil et bonne journée | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; Lun 3 Juil - 18:20 | |
| si si , y a un compte rendu sur la journée de samedi... aprés pour les acces pour écrire, je pense que d'autres personnes te répondront, car je sais pas!! | |
|
| |
domi apprenti cassoulet
| |
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; Lun 3 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; Lun 3 Juil - 19:04 | |
| *Modo On* Je fais le boulot de Shu (le modo de la partie présentation) à sa place vu qu'il n'a pas trop accès au net en ce moment... Domi, tu n'as pas besoin de faire un 2ème topic pour poser des questions qui concernent le fonctionnement du forum, ça peut très bien aller à la suite de ta présentation. Quant aux accès aux parties du forum, il faut que Shu ou un admin valide ta présentation, donc ce serait cool que tu parles un peu plus de toi pour te présenter. T'as cas répondre aux questions de NeKo si tu ne sait pas quoi dire, ça sera un bon début ! *Modo Off* A part ça... | |
|
| |
domi apprenti cassoulet
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; Lun 3 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; Mar 4 Juil - 12:07 | |
| bienvenue,
Pour les rubrik "verrouillées", c'est un peu comme les gens avec qui tu fais la fete, tu leur files pas forcement les clés de chez toi...
Rien n'est acquis dans la vie...
++ JAh.fr / Pat | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas quoi écrire là ^^; | |
| |
|
| |
| je sais pas quoi écrire là ^^; | |
|