| texte de mr legrand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: texte de mr legrand Dim 7 Mai - 22:48 | |
| hey toi monde de rave qui t'appartient? Ce desert de solitude m'envahi quand tu me trouves je cherche un jour etre ce qu'il faut pour toi et le rester phrase interdite me prends tu pour un fou, peuple essayerait tu de me voler mon essence abuser par mon esprit malade de ne pas te comprendre; attention, non! pas de rime petit sentier mon petit sentier bordelique tu m'attendais avec tous tes teufeurs garés,que dois-je écouter en te traverssant pour rejoindre cette immense décibelle, belle tu rentres et bouge dans mon cerveau ma musique que j'attend depuis un moment. ho je te site toi grande teuf qui me berce dés ma premiere bastion devant ton grand mur de son. j'aimerais temps que tu m'écoutes à nouveau et rentrer en toi que tu me dévores, pour t'expliquer: danser jusqu'a la fin où je ne pourais plus transpirer. mort mort malheureusement on parle de toi; aux médias que fait tu de notre tribu elle n'a pas bue. bref je site sur mon site, quel beau rayon de soleil ramené par notre amour qui n'oublie pas que nous ne somme pas seul au monde; surtout ne t'en fait pas ton enceinte bat et battra et ne finira jamais de battre. a toi mon petit hardkoreu et a moi skisophrene afreux : 5 gorgées l'ami pour la vibe et dix pour les vrai pochtrons, entrecroisons nos bras et buvons a la liberté de la free parti et a bien d'autre encore!!! legrand allias blondin, ju. | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 18 Mai - 16:20 | |
| dite moi ce que vous en penser et faite moi joouir svp avec ce que vous pouvez faire de mieux.pas de mal entendu je reste modeste comme mon texte lait. | |
|
| |
Benco lard
Nombre de messages : 55 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 18 Mai - 16:50 | |
| - Citation :
- "mon texte lait"
lol heureusement que tu n'as pas mis mon texte laid.... Perso je trouve qu'il y a de l'idée même si ça part un peu loin pour moi. Mr Legrand, mais ou vas-tu chercher tous ça ? | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 18 Mai - 17:41 | |
| c'est juste ce que je recent ce que j'ecrit, si tout cela par loin c'est surment que l'on pourez en discutayé, j'ai eu des experiences dans les teuf et dans la vie . ce texte est assez vieux, je pense toujours a etre ce qu'il faut au moment ou il le faut comme il le faut forcement j'ai plein de chose dans la caboche et le coeur sur la main... toi meme tu peut le faire embaumé un texte d'une beauté interréssante et d'une vérité qui est importante.ce texte n'est pas mon texte, ce texte est notre texte puisque tu la lu il ne mapartien plus désormé je le partage.dit moi ce qui te touche et essaye de comprendre tu verra un jour si tu le comprend tu sera étoné de ne pas avoir eu l'explication desuite..merci pour avoir répondu j'ai plein de choses a laché que j'ai sur papier des textes secret magique qui font parti de la vie peut etre la vie elle meme ma répondu la vie est plein de secret voila tout ont a chacun en nous les moyen de lui faire confiance ELLE la VIE nous fait confiance. pouf tout ca déja. | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 1 Juin - 22:32 | |
| il fait froid dans ma boeme et maime si j'c'est pas ce que ce veux dire boeme et meme tu m'aime et meme si tu m'aime il fait froid dans mon poeme et meme perdu dans tout je suis quand meme roux comme le sucre qui cole au font de ma gorge de fumeur empifré de négativité et meme tu m'aime tu l'aime tue t'eme il fait noir dans ma boeme quand m'aime tu m'aime asta la vista les gars
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| l'espece de texte en papier macher quand meme | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 1 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Ven 2 Juin - 14:29 | |
| l'heure tourne vitesse de l'eclair voici notre aire nos parent vieillissent et nos amis aussi soit sombre toile temps qui passe, passe nous les clef que tu emportes en nous ce que tu ne peux pas nous prendre... notre jeunesse, nos morts, alors ques dont que cette question de me donner l'heure a moi qui n'est aucun repert quand tu les emportes. ce n'est pas une question. | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: texte de mr legrand Ven 2 Juin - 14:43 | |
| - legrand a écrit:
-
T'as bien raison, un plaisir de lire tes textes | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Ven 2 Juin - 14:49 | |
| merci il sont pour tous faut ldire a tous lmonde comme ca j'ai dla critique merci beaucoup éric | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Sam 3 Juin - 12:00 | |
| lettre du 6janvier 2005 je suis libre de remplir mon ame de ton amour faché mais je ne cederai pas à mes caprices hivernaux où le froid et la splendeur de mon égoisme fachiste avec moi meme ne font 1 ou 2 ou meme 3 si j'ai de la chance... C'est toi qui me fais dire que mon coeur bas encore mais mon amour repart a 0 dans ma nouvelle vie je te donne aucun espoir velouté je te prend pour moitié moi moitié toi ou meme un instant je pourrai me perdre sans toi je suis serieusement une semence de pigeons qui viens se poser sur le toit de du plafond de ma connerie humaine. Une nouvelle vie commence et aujourd'hui je ne dois pas etre jaloux de la progression spirituelle de l'ames des autres au contraire je dois en faire autant me battre maintenant que je me lance dans cette quette de l'oiseau sans tete ou moi meme je décide de perdre la mienne. il y a une suite | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: lasuite Sam 3 Juin - 12:37 | |
| mon ame reprend gout a la vie aider par cette amour et a regagner dans mon corp et mon avenir certainement chanceux, tel est le chiffre de mes mots qui sont pour toi, je ne te perdrais plus, mais je ferais bien atention a ce que je ferais a ce que je serais pour moi pour toi. la vie défile et je crois en toi je t'aime. libre de tes actions tu choisis aujourd'hui de te battre pour toi. la vie ne sera pas facile. je t'aime. sur de moi je serai beau et fort et je gagnerai un amour perdu dans ces valees infernales. je t'aime. m'importe où, m'importe comment, je t'aime. la tricherie accomplie je suis libre de mes faits et gestes, amour ou es-tu caché derrière tes montagnes je m'egare. Ne sois pas triste et apprenons à nous connaitre, qui nous sommes et qui nous deviendrons. le 6 janvier un peu plus tard au matin. | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: texte de mr legrand Sam 3 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Sam 3 Juin - 13:03 | |
| tu les as lu? ouep je vais faire un effort ca doit etre un peu relou a lire | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Mar 6 Juin - 17:01 | |
| J'attends une vraie inspiration pour écrire un beau texte! D'abord je vais vous ecrire la chanson reprise par moi meme de "arrete de tlapété" de mr Didier Super!!! Biensur, faudra la chanter avec l'air et tout, sinon c'est pas marrant... Vous inquietez pas si vous voulez un jour je vous la chanterai a tous gratuit. En attendant, faites-le vous-même, c'est top giga topi délir maxi. Allez c'est parti! | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Mar 6 Juin - 17:34 | |
| cette chanson est dédicacée a tous les djs qui se la pète et les teufeurs défoncés derriere le mur qui veulent que ca pete et y'en a beaucoup! aller vas y fait péter! aller vas fait pété par ce que laa jsuiis défoncé aller vas y fait péter! aller vas y fait péter tout lmonde en a un piti peu dans lnez les dj comme toi y'en a pleins t'es tellement défoncé qu't'arrive meme plus a gérer ou ouuuuuu aller vas y fait péter! aller vas y fait péter ca faiit de heures qu'j'arrete pas d'gueuler aller vas y fait péter! aller vas y fait péter les basses, y'en a jamais assez les dj comme toi y'en a plein maintenant q'tu sais caler tu peux à peine apprendre a mixer aller vas y fait péter! aller vas y fait péter tas peur d'griller ton ampli patchak aller vas y fait péter! aller vas y fait péter là moi jsuis vraiment fatigué les dj comme toi y'en a plein dans les boites de nuit tu fais des claps a dix keuss l'entrée aller vas y fait péter! aller vas y fait péter tous les surfeurs i'sont partis aller vas y fait péter! aller vas y fait péter tu tla pètes djey maintenant faut assurer! les djey comme toi c'est bien connu il leur faut 2 jours pour que tout le monde soit en trans. Jveux dire content quoi. | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: texte de mr legrand Mer 7 Juin - 8:40 | |
| c'est bien d'avoir l'avis des autres sur la reprise... Benco kes t'en penses de cette chanson? ... tu connais la vraie version? et puis surtout pour ceux qui connaissent, allez sur le site de Didier SUper!! Il en a d'autres de bien. J'attends votre avis sur la reprise les amis. | |
|
| |
legrand couenne
| Sujet: le frik le pèse le blé l'argent quoi!!! Mer 7 Juin - 23:41 | |
| _argent poil aux dents _ j'en ai tellement donnes m'en _rends m'en c'est moi qui rendre _rends la biere que je t'ai donnee en me levant _je dois rien poil aux saints _je ne peux meme pas m'acheter du pain _arretes un peu c'est moi qui ait mal aux reins _ENFIN MOI j'économise là, _et je suis ma propre proie _VOILA des Rimes
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 8 Juin - 11:42 | |
| c de pire en pire les textes. | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 8 Juin - 11:43 | |
| Alors, Monsieur Legrand, des outils de bataille indispensables à l'ecriture :
1. Le diccionaire académique "Petit Robert" 2. Le BLED, qui reprend la grammaire et la synthaxe de notre langue maternelle si jolie, et colorée avec ses exceptions! 3. Le Becherelle, petit tresor de conjugaisons, histoire de bien voyager dans le temps!
Ensuite, travailler.... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 8 Juin - 20:22 | |
| ... avec beaucoup d'amour tout est possible... à l'instant aucune musique, le simple chant de la rivière, doucement, celui des oiseaux... aller je retourne à mon linge | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: texte de mr legrand Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| ha la doux murmure de la machine a laver .... | |
|
| |
legrand couenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte de mr legrand | |
| |
|
| |
| texte de mr legrand | |
|