cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi)

2 participants
AuteurMessage
Ger
apprenti cassoulet

Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) Empty
MessageSujet: Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi)   Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) EmptyLun 26 Nov - 0:55

GeR:
jeu vien d'avoir mon cap en boulangerie après 1ans 3/4 passer dans une boulage artisanale .
et Là je commance dans le batiment(tous domaine,plomberie a la charpente en passan par le platre et ...)

je continu mon aprentissage de la Vie commencé en 1990 et donc celui du "Free Spirit" commencé aux alantour de fin 2005

je commance a avoir un bon niveau en informatique et ai créé mon site que voila
je m'interesse a tout ce qui est de la Jonglerie même si mon niveau est piètre pour le moment et que j'y consacre asé peu de temps (pour le moment)

Et je travaille a croire malgrait tout ce qui se passe de nos jours; car s'en devien presque de la Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) 96gk6rtkfolieCela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) 96gk6rtk; a vouloir croire en un monde meilleur

Merci aux admin de se forum pour leur travail et aux participants pour leur participation! et bonne continuation/Vie/vie/chance/... a tous
Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) Jj3j5yo2
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
apprenti cassoulet
Tiffany

Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) Empty
MessageSujet: Re: Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi)   Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi) EmptyVen 30 Nov - 23:01

SALUT!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Cela est moi et jeu suis cela(fin en gros quoi)
Page 1 sur 1