cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?

4 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? Empty
MessageSujet: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? EmptyMar 15 Nov - 19:14

Salut à tous,

Je dois changer d'assurance (direct assurance refuse le paiement mensuel vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? 10370340 ) Je voulais donc savoir ce que vous me conseiller comme assurance pour mon 309d.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lotek
cassoulet de Castenaudary
lotek

MessageSujet: Re: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? EmptyMer 16 Nov - 12:03

moi chui à la maaf c pas trop cher et c bien pr le prix.

ex: un collegue tombe en panne avec son 407, l assurance le remorque jusqu'à un garage, et repaye un autre remorquage pr l'amener au hanagr où il va se le reparer tt seul
le ledemain c ma vieille 205 qui nous lache, mon assurance de l'epoque(aviva)m a payé un depanneur(dont les locaux etaient à 5min de la voiture mais à 1h30 de chez moi), et apres demerde toi pr la ramener...

apres ça j ai changé lol

et la maaf tu peux payer mensuellement

sinon je connais que ces deux dc je garantis pas que c est les meilleurs non plus
trifon_tournesol
fayot
trifon_tournesol

MessageSujet: Re: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? EmptyJeu 17 Nov - 14:14

Clair ke la maaf est est une assurance ki peut souvent aranger pas mal de problèmes ( paiement mensualisé, une assistance bien compétente, et surtout au niveau du prix si t'as pas de malus).
M'ayant fait grenadé la face chez axa( vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? 10370335 , chuis maintenant chez Novéa(filière de la maaf, et tout va pour le mieux chez eux) Cool
cicconelle
saucisse
cicconelle

MessageSujet: Re: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? EmptySam 17 Déc - 18:53

Matmut
bonne assurance po tro cher

j ai un trafic t1300 année 88---> 348.52 euro par an

et j ai tt assisatnce rapatriement etc etc etc !! garage au cas ou si j ai un pepin n importe ou en france
http://www.kohort.org
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? EmptyLun 19 Déc - 17:07

Merci pour les infos, j'ai trouvé mon boheur chez la MATMUT, 360€ à l'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?   vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's? Empty

vous me conseillez quoi comme assurance pour mon cam's?
Page 1 sur 1