| oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
|
+12tatiana eric sHu underground k-rapace Dreadouille broke Yoshy Flaca Pyro bast NeKo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatiana apprenti cassoulet
Nombre de messages : 9 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Lun 6 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Lun 6 Mar - 16:16 | |
| bon dsl j voulai envoyé un pti lien pour calmer l ambiance mysogine et macho ki règne mai z'ai pa réussi c est pa grave les fille moi j di y a moyen de les faire taire | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Lun 6 Mar - 21:35 | |
| Le retour de la guerrre des sexes 28 sur le cassoulet J'adore Vive les mecs, ils en ont des plus grosses | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 7 Mar - 14:40 | |
| tinkiet tatiana.... on a pas besoin de se justifier... car on sait trés bien qu'il ont une - Citation :
- ils en ont des plus grosses
DANS LE CERVEAU | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 7 Mar - 17:06 | |
| krkrkr - Pyro a écrit:
- non vas y continue j adore l auto derision ...
Ok, une autre petite blague alors : Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme ? ... Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon ! héhéhé ! NeKo...AttentiOn j'En Ai Un PaQueT CoMMe ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 8 Mar - 2:13 | |
| hé hé neko...vas y balance... | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 8 Mar - 20:01 | |
| Je ne vais quand même pas dévoiler toutes mes blagues quand même ! krkrkr ! D'autant plus que je n'ai aucun mérite puisqu'elles viennent de Billy Ze Kick, deuxième album (Verdure et Libido) dans la chanson "Quelques mots pour calmer les machos". ça veut tout dire . Voilà j'ai lâché mes sources ! @+ on da forum ! NeKo... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 8 Mar - 20:51 | |
| Anecdote: c pas une blague! je suis nulle pour les blaques! en plus pas besoin d'en faire, rien qu'a voir ma tronche t'es plié en 2! hein jess?Bref, une copine originaire de centre afrique va voir ses cousines sur le continent d'en bas. Evidemment elles parlent des hommes - sujet qui nous tient toutes à coeur, même homo! - et ma copine emploie le mot "macho" ¿? macho? ça veut dire quoi macho, demandent les cousines? après explications caricaturales de ce que pouvait être le pire macho occidental, la seule chose qu'elles ont pu repondre, perdues dans leur incomprehension, fût : "mais c'est un homme??!!" Bref, messieurs, si aujourd'hui le cerveau de certains ne ressemble plus autant à leurs couilles, c'est grace à nous les filles! ET LE PROCHAIN QUI BRONCHE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 8 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
cedric fayot
Nombre de messages : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 16:01 | |
| ok c est la guerre a cke jvoi alors pour vous messieurs: *qu'aurait fait la femme sans l'homme?????? _elle aurait élevé un autre animal!!!!!!!!! *quelle est la différensce entre une cravate, une ceinture et un homme???? _la cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et l'homme ne sert a rien *quelle est la différence entre une femme et une pantoufles?????? _aucune les deux se font mettre par des pieds!!!!! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 17:18 | |
| Ah ouais !!
Si la femme etait bonne, dieu en aurait une.
Si la femme etait de confiance, le diable aurait pas les cornes.
As !
++ JAh.fr | |
|
| |
Jps lard
Nombre de messages : 66 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 18:53 | |
| oula guerre des sexes donc me revoili me revoilou!! deja Neko puis pour les machos: quelle est le difference entre une queue d'un cheval et une cravate? la queue du cheval cache en entier le trou du cul qu'il y a derriere elle!! un homme c'est comme une video:avance,recule,avance,recule,stop,eject! pouquoi les hommes portent t'ils des cravates?c'est plus jolie qu'une laisse bon ben c'est tout pour l'instant hihi | |
|
| |
| |
| |
Jps lard
Nombre de messages : 66 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jps lard
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 20:07 | |
| kler eric=jaloux? | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 21:40 | |
| nan au contraire faut k'on la case!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mar 14 Mar - 23:19 | |
| J savais ke ca allais te faire réagir!!!! | |
|
| |
eric Admin
| |
| |
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 15 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Mer 15 Mar - 13:00 | |
| - Jps a écrit:
- oula guerre des sexes donc me revoili me revoilou!!
deja Neko
puis pour les machos: quelle est le difference entre une queue d'un cheval et une cravate? la queue du cheval cache en entier le trou du cul qu'il y a derriere elle!!
un homme c'est comme une video:avance,recule,avance,recule,stop,eject!
pouquoi les hommes portent t'ils des cravates?c'est plus jolie qu'une laisse
bon ben c'est tout pour l'instant hihi Bien joué ! Je vois qu'il y a des "culturés" au pays de la gastronomie ! krkrkr ! - underground a écrit:
- bon si on arreté de pourrir le post de neko...
bah disons que dans pas longtemps, on saura plus si c'est une présentation ou une bataille des sexes ! j'veux pas passer pour une féministe moi, je les aime quand même les mecs ! surtout le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
| |
|
| |
| oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
|