| salut !! | |
|
+12amitispy DeViLtrip Jps djé Dogma13 JahShakra lobo eric broke sHu n0_0n jylou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: salut !! Jeu 5 Oct - 3:36 | |
| salut moi c'est jylou , je passais par la dire un ptit bonjour a mes potes qui passe ici et pour passer un coup de geule : y en a marre des teufeurs trou de bal qui se la pete , ca fait pas mal d'année que je suis dans le milieu (je n'y suis plus du tout dailleur) et ca ma toujours gonflé de voir tout les gros con que l'on peu rencontrer en teuf et ailleur ,donc siouplai messieur y en a marre des "ouais moi j'ai un camion ,j'ai 20 kilos de sons,je tournais avec les spy avant,et je vous en passe des meilleures, donc message a tout les gros con que j'ai rencontrer et que je vais surrement encore rencontrer , "arreter de faire les malins ca ne sert a rien ,arretez de vous arnaquer entre potes, respectez vous, entraidez vous, aimez vous les un les autres, faites la teuf pour la musique et pas pour le reste... et un petit message aussi au pseudo DJ et liveur ,arreter de nous faire des sessions de boulet ou on ne vois pas souvent l'ombre d'un artiste mais juste des personnes superficielle qui font de la merde !!!!! voila c'etais mon coup de geule !! sur ce ,bonne continuation a tous les autres !! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Jeu 5 Oct - 12:40 | |
| ici c la partie PRESENTATION on est pas là pour gueuler. regarde sur le site tu trouvera la partie prevue. salut et | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Jeu 5 Oct - 15:32 | |
| Oh LALA ca taille ds le coin!!! Et comme dit shu tu as une partie pour gueuler sur le site!!!! sinon | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Ven 6 Oct - 15:38 | |
| Et comme dirais notre didier national :
Cette chanson, c'est une chanson pour tout ceux qui pensent que le monde sans les méchants, sans le mal, sans l'égoisme et sans la cruauté, le monde serait mieux.
Aujourd'hui moi j'ai fais le rêve D'une humanité Plus humaine, sans haine Et sans méchanceté.
Une humanité moins pourrie Où seulement les gens gentils seraient acceuillis Une humanité plus pure Où les gens méchant auraient la vie dure.
Parce que je sais pas vous, mais moi les gens méchants, Ils m'foutent les boules Et si tu regarde bien, Rien qu'a leur gueule ça se voit qu'il sont pas nets. Et plus ça va et moins je supporte de les voir passer devant chez moi.
Et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions: La déportation pour tout ces enculés d'intolérents Et les chambres à gaz, pour tout ces fumiers de racistes Et on réalume les four pour y mettre tout ces sales cons de fascistes.
Et tout ceux qui veulent pas comprendre je les bute!
Sinon, welcome au pays des gens biens, mais pas seulement. | |
|
| |
lobo saucisse
| Sujet: Re: salut !! Ven 6 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 6:31 | |
| - eric a écrit:
- Et comme dirais notre didier national :
Cette chanson, c'est une chanson pour tout ceux qui pensent que le monde sans les méchants, sans le mal, sans l'égoisme et sans la cruauté, le monde serait mieux.
Aujourd'hui moi j'ai fais le rêve D'une humanité Plus humaine, sans haine Et sans méchanceté.
Une humanité moins pourrie Où seulement les gens gentils seraient acceuillis Une humanité plus pure Où les gens méchant auraient la vie dure.
Parce que je sais pas vous, mais moi les gens méchants, Ils m'foutent les boules Et si tu regarde bien, Rien qu'a leur gueule ça se voit qu'il sont pas nets. Et plus ça va et moins je supporte de les voir passer devant chez moi.
Et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions: La déportation pour tout ces enculés d'intolérents Et les chambres à gaz, pour tout ces fumiers de racistes Et on réalume les four pour y mettre tout ces sales cons de fascistes.
Et tout ceux qui veulent pas comprendre je les bute!
Sinon, welcome au pays des gens biens, mais pas seulement. lool pas mal du tout ca, ouais tous les gros con a la chambre a gaz mdrrrr !!! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 14:21 | |
| Bienvenue dans le Cassuolet !!
Tu tailles dans le gras direct jylou !!
Vas y dessine moi un mouton !
++ Jah.fr / Pat | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 14:37 | |
| Je trouve qu'il a tout à fait raison, et vive Didier Super. MORT AUX CONS | |
|
| |
Dogma13 fayot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Castres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 17:30 | |
| Ca fait plaisir à lire, quand je pense à tous ces specimens que j'ai déjà pu rencontrer.... De toute façon aujourd'hui les 3/4 des gens ne jurent que par les spi, d'ailleurs à les écouter ils étaient le 24eme de la tribe ... A quand une innovation de la free, une alternative... D'ailleurs y'a un texte de Stalker là dessus, faudra que je le retrouve ! Edit : j'viens de voir qu'Eric l'avait déjà placé dans une autre partie du forum.... | |
|
| |
djé couenne
Nombre de messages : 104 Localisation : toulouse con Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 19:59 | |
| voila vs connaisser notre jylou | |
|
| |
Jps lard
Nombre de messages : 66 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: salut !! Sam 7 Oct - 21:10 | |
| MDR welcome jylou | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Dim 8 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
C-RuM fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:07 | |
| lol cte presentation le jylou sa sent le gars qui c'est lever a 3h du matt vener et coucher a 3h05 du matt encore plus vener loOl en tout les cas bienvenu | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:17 | |
| - C-RuM a écrit:
- lol cte presentation le jylou
sa sent le gars qui c'est lever a 3h du matt vener et coucher a 3h05 du matt encore plus vener loOl
en tout les cas bienvenu lool crum mais grave comment ta su ???? Put1 en + je fait un post de merde ou je fait meme pas de pub pour mon site que j'ai crée tout seul machin je me la pete quoi arffff ! ps :mais moi aussi je suis un gros con en fait ,merde je m'en rendais pas compte mouhahahahaa !!! http://www.zikagogo.sup.fr | |
|
| |
C-RuM fayot
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:25 | |
| | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:27 | |
| mais t'est pas un malade toi , trop je vais te faire peter all in dans ta face avec 23 piques,huhu !! | |
|
| |
C-RuM fayot
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:28 | |
| toi tu y a laisser un bout de cervo au teuf des spi tes grave avec ton 23 a pique jte poune façon ... | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Lun 9 Oct - 5:32 | |
| certain le cerveau d'autre les dents moi j'ai opter pour les deux , ps:arretes tes conneries le jah va arriver il va nous banir apres ,cette dalpée !! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: salut !! Mar 10 Oct - 22:34 | |
| OUAIS !! BAN BAN BAN !! Sympa votre conversation... Passez sur msn, ca sera sympa. ++ JAh.fr / Pat | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Mer 11 Oct - 1:40 | |
| on fait ce que l'on veux ,NA , non mais et la liberté d'expression .... !! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: salut !! Mer 11 Oct - 2:36 | |
| - jylou a écrit:
- mon site que j'ai crée tout seul
http://www.zikagogo.sup.fr ca sent quand meme le template gratuit pris sur le net pour la partie graphique | |
|
| |
jylou apprenti cassoulet
| Sujet: Re: salut !! Jeu 12 Oct - 0:10 | |
| - n0_0n a écrit:
- jylou a écrit:
- mon site que j'ai crée tout seul
http://www.zikagogo.sup.fr ca sent quand meme le template gratuit pris sur le net pour la partie graphique huhu je te l'accorde j'ai fait ca avec un vieu nuked clan amelioré de baz. arretes je me la pétais la tu ma casser mon delire !! | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: salut !! Jeu 12 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut !! | |
| |
|
| |
| salut !! | |
|