| oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
|
+12tatiana eric sHu underground k-rapace Dreadouille broke Yoshy Flaca Pyro bast NeKo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 21:06 | |
| Salut toi peuple du son et de la gastronomie tooloozaine ! A la demande de plusieurs personnes, NeKo plonge in da cassoulet (plat que j'adore en plus ) ! Adepte de toutes sortes de manifestations festives, on peut me rencontrer sur un dancefloor ou à la rencontre des gens avec mon chéri Yoshy et mon toutou Nitsh. Je suis une rêveuse (et raveuse ) créatrice qui, un beau jour où l'on fêtait la musique , est entrée dans la spirale électronique et n'en ai jamais ressorti. Bien décidée à faire survivre ce mouvement face à la lobotomie générale, je suis toujours prête à m'investir et à partager... Et avec le sourire s'il vous plait ! + on da forum ! | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| |
| |
Pyro apprenti cassoulet
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 22:14 | |
| ola seniorita bienvenue a toi c toujours sympa d acceuillir une fille ... y a trop de poilus buveurs de kro et mangeurs de cassoulet ici .. | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 22:50 | |
| et pyro tu veux que je te montre mes couilles? Super contente que tu nous rejoignes Neko! goods vibes! je t'embrasse tres fort! et vu l'unanimité de ton logo pour broke, je vais me faire un GRAND plaisir de t'aider à le vectorialiser! rdv en mp ciao ma belle, santé! | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 23:49 | |
| Assiet toi et prend dc un ou autre chose et merci pr ton esquisse | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Jeu 2 Mar - 23:58 | |
| Pyro, je t'assure qu'une mangeuse de cassoulet c'est pas très charmant quand vient la digestion ! krkrkr pour cet accueil chaleureux Flaca, ça me touche. Merki aussi pour ton aide, si tu te sens l'âme d'une prof ça m'aiderait vraiment pour mes travaux graphiques. Je te contact en mp et si tu as msn ça pourrait être encore plus pratique ! Mon chéri aurait-il des envies de cybersex ? héhé ! N'oublies pas le Firewall faut se protéger quand même ! krkrkr Non merci pour le pastis Broke ! T'aurais pas un p'tit whisky plutôt ? De rien pour l'esquisse ! NeKo...Qui Ni RoTe Ni PèTe MeuRt éClaTé ! @+ on da forum ! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 0:11 | |
| A peine inscrite je fais déjà chier mon monde... Il ya des parties du forum auquelles je ne peux pas accéder avec mon compte comme les reports et la partie Art. Or ce sont les deux parties auquelles je risque de participer le plus. Ce serait possible de changer cela ? Merci d'avance. @+ on da forum ! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 0:18 | |
| envois un mp a broke, il a le pouvoir technique de faire cela pour toi | |
|
| |
Dreadouille fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud - Corbières Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 0:32 | |
| b'jour mam'zelle ! jolie présentation | |
|
| |
Pyro apprenti cassoulet
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 1:11 | |
| tes couilles ? sniff suis triste broke a pas repondu a mon chambrage ... jvoulais k il me kass aussi ... il a pas due aimer .. bon bin je v demain boulot puis teuf mix et tout le toutim ce week alors bises a tous .. aux saucisses et o fayot Et kla bass frenetik berce votre nuit .. ++ | |
|
| |
k-rapace fayot
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : eul noreud'tuluz Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 4:00 | |
| yo neko bienvenue parmis nous et surtout bienvenue dans la spirale des gros boulets installes toi et fait comme chez toi...et moi jt'offre une bière... si t'aimes pas tampis c'est le geste qui compte sinon pour ton logo, il est cOol mais je pense comme flaca que vectorisé serait bcp plus adapté pour un logo...bref... Et pyro t'es gentil ya des meufs ici et pas les plus tendre je te l'accorde mais surtout sans barbe... alors | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 11:11 | |
| salut et il faut lui donner akces au forum art pour kelle puisse mettre ces zolis dessins. | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Ven 3 Mar - 11:55 | |
| Yep K-Ra, je sors mes lunettes anti-sauce et je te rejoins ! Alors mon chéri ne m'avait pas menti, il est effectivement bien accueillant ce pays de grassouillets ! ça fait plaisir ! Merki SHU mais ya déjà un "Art by NeKo" ici, c'est pour ça qu'il faut que je puisse y participer. @+on da forum ! NeKo... @ tous ! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 14:27 | |
| Salut neko, welcome in da cassoulet | |
|
| |
Pyro apprenti cassoulet
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 15:03 | |
| louuul putin comme jme suis fait KC par les meufs ... bon ok comme ca les choses sont claires pour moi vu kchui nouvo : flaca,underground,neko,tatiana : sexe faible eric,broke,shu : sexe poilu Jah : bisexuel fallait l dire pas la peine de crier ... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 16:26 | |
| Allez, une petite devinette pour faire plaisir à Pyro : Quelle est la différence entre un homme et une prison ? ... Dans une prison ya des cellules grises ! krkrkr @+ on da forum ! NeKo... | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Pyro apprenti cassoulet
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 16:57 | |
| ca laisse sous entendre ke j ai pas de cellules grises c ca ? normal je m acharne a griller le peu k il me reste dans la foret le week ... broke ? hummm non jme tait v encore dire des conneries | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 20:11 | |
| C'est bien tu commences à te taire et ça c'est le début d'une belle évolution ! krkrkr Aller on arrête les frais ! NeKo... | |
|
| |
Pyro apprenti cassoulet
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Sam 4 Mar - 22:12 | |
| non vas y continue j adore l auto derision ... | |
|
| |
Pyro apprenti cassoulet
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Dim 5 Mar - 9:02 | |
| yep desolé suis un peu a l ouest la suis avec des potes a la maison il est 7 h du mat et le cd hardcore de broke retentit dans la maison avec un volume soutenu lol serieux seb il dechire grave bien ton cd chui a donf avec jah djé et jo mdr comme ca cogne .. j espere t ecouter tres vite sur un gros mur ca va envoyer du lourd .. Bises | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo Lun 6 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
| |
|
| |
| oO° SaLuT @ VouS ! °Oo | |
|