cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Marre de Sarko partout sur le web!!!!!

2 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

Marre de Sarko partout sur le web!!!!! Empty
MessageSujet: Marre de Sarko partout sur le web!!!!!   Marre de Sarko partout sur le web!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 11:39

Enfin un lein utile :

Citation :

Arnaud Dassier, le patron d'une agence de communication baptisée l'Enchanteur des nouveaux médias aime le web. Il aime tellement le web qu'il tente de nous refourguer son client, l'UMP et Nicolas Sarkozy à toute les sauces:

- Il innonde les boîts emails de spam (Voir le billet de François Nonnenmacher: Sarko spam).
- Il achète des mots clés comme "vendeurs de merde" sur Google pour nous vendre Sarkozy en pleine période d'émeute dans les banlieues (Voir mon précédent billet
L'UMP veut-elle surfer sur les émeutes en banlieue ?).
- Il s'illusionne en pensant qu'une partie de l'élection présidentielle se joue sur le web: Il achète alors tout type de mots clé sur Google comme Netizen ou Le meur pour essayer de cibler les "trend setters" du web. Mikiane dénonçait récemment cette dérive dans son billet Touche pas à mon blog.

Bref, tout cela m'agace depuis un moment et je me suis dit qu'il fallait que cela cesse. Pour surfer sans m'énerver, j'ai développé un petit plugin pour Firefox permettant de nettoyer le Web des références à Monsieur Sarkozy. Les liens mentionnant Sarkozy ou l'UMP disparaissent et parfois ses photos. Bref, c'est pour moi un moyen d'ignorer les campagnes de communication/publicité agressive pour l'UMP.

Tout se passe là : http://www.3pblog.net/index.php?entry=entry060204-221929
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke

Marre de Sarko partout sur le web!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Sarko partout sur le web!!!!!   Marre de Sarko partout sur le web!!!!! EmptyJeu 9 Fév - 11:59

bien vu pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://cassoulet.1fr1.net

Marre de Sarko partout sur le web!!!!!
Page 1 sur 1