eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Marre de Sarko partout sur le web!!!!! Jeu 9 Fév - 11:39 | |
| Enfin un lein utile : - Citation :
Arnaud Dassier, le patron d'une agence de communication baptisée l'Enchanteur des nouveaux médias aime le web. Il aime tellement le web qu'il tente de nous refourguer son client, l'UMP et Nicolas Sarkozy à toute les sauces:
- Il innonde les boîts emails de spam (Voir le billet de François Nonnenmacher: Sarko spam). - Il achète des mots clés comme "vendeurs de merde" sur Google pour nous vendre Sarkozy en pleine période d'émeute dans les banlieues (Voir mon précédent billet L'UMP veut-elle surfer sur les émeutes en banlieue ?). - Il s'illusionne en pensant qu'une partie de l'élection présidentielle se joue sur le web: Il achète alors tout type de mots clé sur Google comme Netizen ou Le meur pour essayer de cibler les "trend setters" du web. Mikiane dénonçait récemment cette dérive dans son billet Touche pas à mon blog.
Bref, tout cela m'agace depuis un moment et je me suis dit qu'il fallait que cela cesse. Pour surfer sans m'énerver, j'ai développé un petit plugin pour Firefox permettant de nettoyer le Web des références à Monsieur Sarkozy. Les liens mentionnant Sarkozy ou l'UMP disparaissent et parfois ses photos. Bref, c'est pour moi un moyen d'ignorer les campagnes de communication/publicité agressive pour l'UMP. Tout se passe là : http://www.3pblog.net/index.php?entry=entry060204-221929 | |
|
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marre de Sarko partout sur le web!!!!! Jeu 9 Fév - 11:59 | |
| bien vu | |
|