Le comment "ils nous prennent pour des cons" me rappelle un echange de conversation avec un CRS lors du tekos de Revel (j'y suis arrivee la samedi matin a 2:00 et suis repartie apres une sieste de quelques heures, direction la plage....).... Apres mettre faite insultee par tous pour utiliser la voie de gauche afin de ne pas faire la queue (je ne pouvais pas accepter que l'etat face expres d'authoriser un seul passage sachant a l'avance qu'ils attendaient plusieurs milliers de personnes).... Bref arrivee sur les lieus avant beaucoup d'autres, j'ai poliement demandé a l'un des CRS version Matrix s'il trouvait normal et de sécurité publique que de participer à un evenement dont on faisait la pub aux infos depuis une semaine, avec UN SEUL ACCES. Du coup teufeurs et CRS bloqués en famille dans cette merde de tekos.... Bref, vous me croierez ou pas, ce CRS s'est excusé de soutenir une telle organisation sans respect pour le genre humain...
ça me rappelle que les flics se sont des PIONS, tout comme le peuple, ils font ce qu'on leur dit de faire. Et qui commande les flics? les gendarmes? les CRS? De qui vient l'ordre de donner l'assault au peuple?