cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre

+4
eric
Kronyk31
broke
sHu
8 participants
AuteurMessage
sHu
100% gras
sHu

Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Empty
MessageSujet: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyDim 9 Oct - 16:43

Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Jz9t5u-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freestylelisten.com
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyDim 9 Oct - 21:12

MDR Shocked
https://cassoulet.1fr1.net
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyLun 10 Oct - 11:28

Ah! Ah! Ah!
SarkoLego!!!! c bush qui a du lui soufflé l'idée lol!
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyMar 11 Oct - 15:58

enfin je sais où va mon argent, puis des playmobiles pour leur apprendre leur travail, je trouve ça pas mal Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Devil Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Devil
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyMar 11 Oct - 16:10

moi j en veu un Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Disco-da
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyDim 16 Oct - 20:40

Le comment "ils nous prennent pour des cons" me rappelle un echange de conversation avec un CRS lors du tekos de Revel (j'y suis arrivee la samedi matin a 2:00 et suis repartie apres une sieste de quelques heures, direction la plage....).... Apres mettre faite insultee par tous pour utiliser la voie de gauche afin de ne pas faire la queue (je ne pouvais pas accepter que l'etat face expres d'authoriser un seul passage sachant a l'avance qu'ils attendaient plusieurs milliers de personnes).... Bref arrivee sur les lieus avant beaucoup d'autres, j'ai poliement demandé a l'un des CRS version Matrix s'il trouvait normal et de sécurité publique que de participer à un evenement dont on faisait la pub aux infos depuis une semaine, avec UN SEUL ACCES. Du coup teufeurs et CRS bloqués en famille dans cette merde de tekos.... Bref, vous me croierez ou pas, ce CRS s'est excusé de soutenir une telle organisation sans respect pour le genre humain...
ça me rappelle que les flics se sont des PIONS, tout comme le peuple, ils font ce qu'on leur dit de faire. Et qui commande les flics? les gendarmes? les CRS? De qui vient l'ordre de donner l'assault au peuple?
Playmobil KTK
fayot
Playmobil KTK

MessageSujet: mrd   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyJeu 3 Nov - 0:23

il auraient pu prendre un lego mdr moi je m'habille pas comme ca en tou cas !
http://kontratak6temktk.over-blog.org/
Benco
lard
Benco

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre EmptyLun 13 Mar - 16:07

S'il en reste kelke un je voudrais bien aussi en avoir !
je l'accrocherais sous mon rétro, c comme un laissé passé ça ! bientôt ça vaudra des tunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre   Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre Empty

Le cadeau de Sarko à ses forces de l'ordre
Page 1 sur 1