Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Ven 23 Sep - 11:12
heu..moi j'ai le site internet des nsd...si ça t'interresse....je sais pas ou ils en ont en plus par rapport au saisi... @ ++++
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Ven 23 Sep - 12:30
bin fait pt le lien...
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Sam 24 Sep - 15:02
Et bé je savait pas si tu l'avait...... http://www.nsd-le-site.com/ comme ça tu pourra communiquer direct avec eux....ciao @++
flo&alex apprenti cassoulet
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Dim 25 Sep - 18:43
Si vous voulez mon adresse MSN ou email c'est florent.pasqualini@wanadoo.fr Je fait parti des Tsunami et on s'etait associé avec les NSD et les FraKC pour poser a St Pons donc je suis directement concerné par la saisi car la loc de notre groupe electro court toujours et nous n'avons aucune nouvelles de lui... D'ailleur je cherche désespérement a rentrer en contact avec d'autres sont qui se sont fait saisir si il y en a pour nous tenir au courant de l'evolution de la saisie... N'hesiter^pas a me contacter je préviendrais le reste de la troupe....
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Dim 25 Sep - 19:07
y vous ont saisient un groupe elektrogene ki etait loué? arf sa c pas kool. domage pour la kotion le gars va l'enkaisser a mon avis.
lagren lard
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Ven 18 Nov - 23:25
En theorie il est ilegal de conserver du materiel de location plus d'une semaine...
Le probleme c'est que:
1-le ministere repond pas en ce moment mais ca a la limite il suffit d'un avocat serieux 2-personne ne leur a dit ou est ce putain de groupe electro!! 3-leurs avocats ont pas l'air motives vu qu'ils disent ne pas pouvoir faire grand chose vu que les Tsunami sont en torts mais c'est archi-faux car je le repete il est interdit de conserver en saisie du materiel de location!!!
Lablair lard
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Mer 12 Juil - 16:28
Du nouveau de la saisie...
On a récupéré le rack d'ampli le Mardi 4 Juillet 2006 (saisi le 28 Aout 2005)
Pas d'amende, PV ou poursuite quant à l'organisation qu'ils voulaient nous faire retomber dessus
Le groupe électrogène a été rendu au loueur, ils ne voulaient pas nous le rendre à nous... La on attend du nouveau concernant la facture ...
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Ven 14 Juil - 1:34
cool les le rack d'ampli, tiens nous au courant pour la facture du groupe
Lablair lard
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: sons saisis ds le sud ... Ven 14 Juil - 2:55
Plus d'infos quand seront plus en week-end zont pas rappelés les salopios