cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel aux graphistes!!!!!

+4
C-RuM
Flaca
underground
eric
8 participants
AuteurMessage
eric
Admin
eric

Appel aux graphistes!!!!! Empty
MessageSujet: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 9 Nov - 16:46

Juste pour vous proposer de faire le graphisme du site : bannière, boutons... On peut personnalisé pas mal de chose, à vos palettes Very Happy

Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyJeu 10 Nov - 12:44

heu... Shocked tu plaisante erik j'espère.... Twisted Evil qu'est tu veux.....qu'on te fasse..on a qu'a faie un site carrément..... tongue
http://www.korzeame.org
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyJeu 1 Déc - 12:24

je vois à peine ton annonce neric.... Suspect bon je vais prendre le temps de nous faire une entête de joyeuses fêtes.... j'en parlais hier a jess sans avoir vu ce post.....
Par contre, je me souvients qu'au lancement du forum nou avions balancé les liens du copiright libre et je les retrouve plus?
Kronyk, salut ma belle, peux-tu me faire un post-it?
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyDim 5 Mar - 13:52

Merci à Vanessa pour sa banière, si y a du motivé, pas de problème, on peut en changer régulièrement, comme la page d'accueil : http://cassoulet.discut.free.fr
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 6 Mar - 0:53

de rien de rien, mais dis-moi neric Shocked moi je t'ai donné la bannière ci-dessus? Evil or Very Mad ton redimensionnement disproportionné me calme Suspect Je te rends ma version tout de même... desolee, je suis maniak de la bonne resolution... Twisted Evil

Appel aux graphistes!!!!! Def4ho

et dans la rubrique "général" de l'admin du forum, tu choisis "entêtes", "position du logo"=centré Rolling Eyes
C-RuM
fayot
C-RuM

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:06

Trop excelente cette baniere !!!
Rholala super sympa l'idee tu la fait avec les avatars ??
huhuhu comment sa depotte
moi je dit GG elephant
http://jylmuzik.free.fr/
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:09

Je la trouve très bien aussi, et d'y avoir mis un peu de chacun, c'est une très bonne idée.
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 6 Mar - 23:21

ouep les garçons bien vu ! alien ya juste un petit detail qui me ténait à coeur et que je n'ai pourtant pas fait... Retourner le A de "artistes" Wink comme piti clin d'oeil aux artistes que nous sommes tongue bonne soiree, et merci! c'est l'anniversaire d'eric et les récentes bonnes nouvelles de lagren qui m'ont motivée!!
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 15 Mar - 11:38

Bonjour à tous Smile nouvelle proposition d'entête! pour kelkes jours! jusk'à la prochaine! Petit clein d'oeil aux tekos!
Photo récupérée du tekos tchek 2003...
Je propose de la mettre la semaine de notre déplacement à strasbourg!
a plus, bonne journée

Appel aux graphistes!!!!! Entte28kk
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 15 Mar - 11:48

yes Wink elle est coOl...carément...bonne idée...mais t'y vas a strasbourg guapa???? cheers
http://www.korzeame.org
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 15 Mar - 11:50

et beh faudrait oui !
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 15 Mar - 11:59

Flaca a écrit:
et beh faudrait oui !

On t'oblige pas non plus Very Happy
Très jolie ta bannière, enfin le forum évolue, ça fait plaisir, merci vaness pour tes créations cheers cheers cheers
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 15 Mar - 12:09

je sais je sais que vous ne m'obligez pas à venir!
mais tu comprends... Unis et tuti cuenti ! alien
PJ
saucisse
PJ

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 22 Mar - 20:16

jpe en faire une moi ?? lol
http://WWW.ATAKMENTAL.C.LA
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 22 Mar - 21:12

PJ a écrit:
jpe en faire une moi ?? lol

fonce, tout le monde peut participer Very Happy
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 22:26

Bon ben c'est vrai que c'est pas la méga extase trancendentale quand on vois cette bonne vieille base de phpbb mais faut avouer que c'est pas facile de bidouiller ces bidules bizaroïdes que sont les lignes de codes faut aimer s'en taper des lignes et des lignes et des lignes ... et c'est vrai qu'au bout d'un moment et ben ... heh ben ... bref. Vous avez quelques idées pour les couleurs et visuels du nouveau site si nouveau site il y a??? ou alors on nage dans le vague et le flou comme un réveil de lendemain de teuf??? en tt cas ça peu pas faire de mal de se pencher dessus un 'tit peu en tt cas jpeu filer un coup de pate si ça vous tente jme débrouillotte un poil mais rien de fantastique non plus, enfin voila quoi :p pret à vous aider à améliorer votre ptit bout de toile avec quelque bouts de ficelles ^^ Arivederchi !
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 11:29

Bonjour Brouss, merci pour ta proposition d'implication.

L'entête du forum a preske une annéee, donc franchement, que tu nous en offres une nouvelle serait un agreable cadeau: :p tu modifierais partie de ma routine :p

Après, trop en faire, perso g rennoncé, car à monter nos réseaux sur des forums gratuits, nous ne sommes aucunement propriétaires de notre base de données, ni donc y avons un acces libre.... Oui, l'admin de ce même forum te laisse le droit de modifier les boutons.... pfff ça me motive pas trop les boutons....

Par, contre d'ici peu, je vais en relancer certains sur l'importance d'avoir notre propre serveur et d'y regrouper tous les sons et collectifs qui le désirent... Là on construira alors un solide réseau: un cahier des charges et une charte graphique intelligente seront alors les bienvenus!
Brouss
fayot
Brouss

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyJeu 28 Sep - 4:34

ok j'ai testé un truc pour le bandeau mais c'est un peu baclé, j'ai pas trop approfondi ct juste pour tester un truc... après j'ai mon toshop qui marchpu alors c full vecto Sad vala...

Appel aux graphistes!!!!! Cassouletqq1.th
Dogma13
fayot
Dogma13

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 9 Oct - 3:32

Bon ben p'tite occupation du dimanche aprem', parce que Monck sur TF1, ça me rend dingue...

http://dogmatek.ath.cx/cassoulet.pdf
http://dogmatek.ath.cx/cassoulet.jpeg

bounce bounce
http://dogmatek.ath.cx
n0_0n
Chef cassoulet
n0_0n

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! EmptyLun 9 Oct - 10:14

Appel aux graphistes!!!!! Clapclap Appel aux graphistes!!!!! Surpris3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux graphistes!!!!!   Appel aux graphistes!!!!! Empty

Appel aux graphistes!!!!!
Page 1 sur 1