| Appel aux graphistes!!!!! | |
|
+4C-RuM Flaca underground eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Appel aux graphistes!!!!! Mer 9 Nov - 16:46 | |
| Juste pour vous proposer de faire le graphisme du site : bannière, boutons... On peut personnalisé pas mal de chose, à vos palettes
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Jeu 10 Nov - 12:44 | |
| heu... tu plaisante erik j'espère.... qu'est tu veux.....qu'on te fasse..on a qu'a faie un site carrément..... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Jeu 1 Déc - 12:24 | |
| je vois à peine ton annonce neric.... bon je vais prendre le temps de nous faire une entête de joyeuses fêtes.... j'en parlais hier a jess sans avoir vu ce post..... Par contre, je me souvients qu'au lancement du forum nou avions balancé les liens du copiright libre et je les retrouve plus? Kronyk, salut ma belle, peux-tu me faire un post-it? | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Dim 5 Mar - 13:52 | |
| Merci à Vanessa pour sa banière, si y a du motivé, pas de problème, on peut en changer régulièrement, comme la page d'accueil : http://cassoulet.discut.free.fr | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 6 Mar - 0:53 | |
| de rien de rien, mais dis-moi neric moi je t'ai donné la bannière ci-dessus? ton redimensionnement disproportionné me calme Je te rends ma version tout de même... desolee, je suis maniak de la bonne resolution... et dans la rubrique "général" de l'admin du forum, tu choisis "entêtes", "position du logo"=centré | |
|
| |
C-RuM fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 6 Mar - 22:06 | |
| Trop excelente cette baniere !!! Rholala super sympa l'idee tu la fait avec les avatars ?? huhuhu comment sa depotte moi je dit GG | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 6 Mar - 22:09 | |
| Je la trouve très bien aussi, et d'y avoir mis un peu de chacun, c'est une très bonne idée. | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 6 Mar - 23:21 | |
| ouep les garçons bien vu ! ya juste un petit detail qui me ténait à coeur et que je n'ai pourtant pas fait... Retourner le A de "artistes" comme piti clin d'oeil aux artistes que nous sommes bonne soiree, et merci! c'est l'anniversaire d'eric et les récentes bonnes nouvelles de lagren qui m'ont motivée!! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 15 Mar - 11:38 | |
| Bonjour à tous nouvelle proposition d'entête! pour kelkes jours! jusk'à la prochaine! Petit clein d'oeil aux tekos! Photo récupérée du tekos tchek 2003... Je propose de la mettre la semaine de notre déplacement à strasbourg! a plus, bonne journée | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 15 Mar - 11:48 | |
| yes elle est coOl...carément...bonne idée...mais t'y vas a strasbourg guapa???? | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 15 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 15 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 15 Mar - 12:09 | |
| je sais je sais que vous ne m'obligez pas à venir! mais tu comprends... Unis et tuti cuenti ! | |
|
| |
PJ saucisse
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 22 Mar - 20:16 | |
| jpe en faire une moi ?? lol | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 22 Mar - 21:12 | |
| - PJ a écrit:
- jpe en faire une moi ?? lol
fonce, tout le monde peut participer | |
|
| |
Brouss fayot
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mar 15 Aoû - 22:26 | |
| Bon ben c'est vrai que c'est pas la méga extase trancendentale quand on vois cette bonne vieille base de phpbb mais faut avouer que c'est pas facile de bidouiller ces bidules bizaroïdes que sont les lignes de codes faut aimer s'en taper des lignes et des lignes et des lignes ... et c'est vrai qu'au bout d'un moment et ben ... heh ben ... bref. Vous avez quelques idées pour les couleurs et visuels du nouveau site si nouveau site il y a??? ou alors on nage dans le vague et le flou comme un réveil de lendemain de teuf??? en tt cas ça peu pas faire de mal de se pencher dessus un 'tit peu en tt cas jpeu filer un coup de pate si ça vous tente jme débrouillotte un poil mais rien de fantastique non plus, enfin voila quoi :p pret à vous aider à améliorer votre ptit bout de toile avec quelque bouts de ficelles ^^ Arivederchi ! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Mer 30 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour Brouss, merci pour ta proposition d'implication.
L'entête du forum a preske une annéee, donc franchement, que tu nous en offres une nouvelle serait un agreable cadeau: :p tu modifierais partie de ma routine :p
Après, trop en faire, perso g rennoncé, car à monter nos réseaux sur des forums gratuits, nous ne sommes aucunement propriétaires de notre base de données, ni donc y avons un acces libre.... Oui, l'admin de ce même forum te laisse le droit de modifier les boutons.... pfff ça me motive pas trop les boutons....
Par, contre d'ici peu, je vais en relancer certains sur l'importance d'avoir notre propre serveur et d'y regrouper tous les sons et collectifs qui le désirent... Là on construira alors un solide réseau: un cahier des charges et une charte graphique intelligente seront alors les bienvenus! | |
|
| |
Brouss fayot
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Jeu 28 Sep - 4:34 | |
| ok j'ai testé un truc pour le bandeau mais c'est un peu baclé, j'ai pas trop approfondi ct juste pour tester un truc... après j'ai mon toshop qui marchpu alors c full vecto vala... | |
|
| |
Dogma13 fayot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Castres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 9 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! Lun 9 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux graphistes!!!!! | |
| |
|
| |
| Appel aux graphistes!!!!! | |
|