| Appel aux bénévoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Appel aux bénévoles Mer 19 Avr - 16:43 | |
| Appel à tous les motivés pour nous aider sur nos différentes interventions car plus ça va et plus on a des demandes sur tout le sud Ouest. Idem pour des artistes sons, déco, jonglage, feu.... Info en m.p >>> contacter lulu ou hardtekos ou forlax ou moi | |
|
| |
clint eastwood cassoulet
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Jeu 20 Avr - 2:02 | |
| - Citation :
- Idem pour des artistes sons, déco, jonglage, feu....
ca peut vous aider des "artistes jonglage" ? moi chuis pret à vous aider en jonglant, y'a pas de blem si vous acceptez les non confirmés (c' est en cours) | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Jeu 20 Avr - 14:58 | |
| bien sur ça peut aider... toutes aides est la bienvenue.....amateurs ou confirmés...no soucy.... | |
|
| |
clint eastwood cassoulet
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Ven 21 Avr - 1:13 | |
| OK, bin inscrit moi en amateur jongleur alors, si chuis dispo je passerai surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Jeu 4 Mai - 15:31 | |
| ok c'est cOol iznogOod...on se tiens au jus.... | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| |
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
legrand couenne
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Mar 16 Mai - 11:01 | |
| sincerment j'espere que vous en avez pas trop avec la pate fimo ... ,dans tout les cas ca reste quelque chose que je fait et je compte bien vendre , histoire d'avoir un peu de fric pour acheté des chose qui peuvent servir pour la prevention.. stune idée, kes que tu en pense underground? tou est daccorl ou pas que je ramene un peu de fric par solidarité a des actions pour la protection de nos piti teufeurs? apres.c'est qu'un piti engagement qui rapotera pas beaucoup.ca pourat servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Sam 19 Aoû - 15:41 | |
| ha! bé j'avais pas vu...mais faudrait en parler concrètement.... | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Jeu 24 Aoû - 1:03 | |
| si vous voulez vendre des truc ya les cendrier en cannette ki sont super facile a faire et ki coute rien vous vendez sa 1 € sa rapporte vous aprendrer a les fabriquer si vous voulez si vous savez pas faire et si sa vous tente | |
|
| |
| |
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles Jeu 24 Aoû - 18:30 | |
| ok viendrais avec les canette pleine fodra les vider comme ca pensez a prendre des gros ciseau si vous en avez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux bénévoles | |
| |
|
| |
| Appel aux bénévoles | |
|