| Cassoulet party | |
|
+5Kronyk31 underground JahShakra broke eric 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 19 Oct - 17:55 | |
| Et un plan chapiteau, personne n'en connait, ça pourrait être bienG? | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Jeu 20 Oct - 10:28 | |
| kler ke ça pourrait être trop bien!!! latcho drom | |
|
| |
frizouille fayot
Nombre de messages : 26 Localisation : ATKM squatt chez toi, ms tu le sais pas!!! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 26 Oct - 11:19 | |
| on a des plans chapiteaux, on est déjà dessus pour une soirée dc je vous tiens au courant dès que j'en sais ++ | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Lun 31 Oct - 2:44 | |
| sinon c est une bonne idée a bordeaux moi jvote pour lol | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 2 Nov - 11:52 | |
| ouais mais chapiteaux c'est mieux | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 2 Nov - 11:54 | |
| Je suis en train de voir si on peut se fair epreter le Chapitau de Desert Storm par le biais de Djé. A suivre.
++ JAh.fr | |
|
| |
frizouille fayot
Nombre de messages : 26 Localisation : ATKM squatt chez toi, ms tu le sais pas!!! Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 2 Nov - 15:14 | |
| pour info (ça reste à confirmer) on aurait p-e un chapital (car 2 chapitaux) de grande contenance pour 250€ monté, reste à voir un lieu autorisé pour le mettre (remarque j'aimerai bien voir comment les keufs pourraient saisir un chapital lol...
à suivre. | |
|
| |
eklipse lard
Nombre de messages : 56 Localisation : bordeauxe Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 2 Nov - 15:37 | |
| un chapiteau entre bordeaux et toulouse eklipse danse la javaa 250 euro c est pas super excessif j imaginais cela plus cher (par rapport aux locations de salle) lol ils seraient capable de louer un camtar et des gars qui vont avec pour tout enlever et te faire payer la note (lors de la restitution.. si il y a) ces saligauds ... | |
|
| |
Kronyk31 Admin
| Sujet: Re: Cassoulet party Mer 2 Nov - 16:48 | |
| - frizouille a écrit:
- remarque j'aimerai bien voir comment les keufs pourraient saisir un chapital lol...
Mouais, ne les sous estimons pas qd même.... peuvent être rusé ces schtroumpfs Pi ya le gd schtroumpf qui veille et lui... méfisto, c'est un vil personnage!!! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cassoulet party Jeu 3 Nov - 15:59 | |
| on le prend et on le bouffe le grand stoumph.....hUmmMm!!!! ils sont bon ces bonbons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassoulet party | |
| |
|
| |
| Cassoulet party | |
|