| Amis du son libre, bonsoir! | |
|
+8Kronyk31 k-o eric Flaca sHu bew broke Forlax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 21:17 | |
| Aloah les gens! Je me présente, je suis Forlax, fort laxatif qui aide certains a se soulager (hein le Troll), j'ai 19 ans, je suis sur toulouse, glandeuse de profession, autrement dit, étudiante. Je soutiens les réformés et les blodge kore à chaque teuf, vous pourrez me voir a la donation, aux bieres, devant le son, roulée par terre (euh....non quand meme pas ). Les teufs, j'adore ca, mais j'aime tout style de musique...d'ailleurs, ce qui est trop con, c ke d'autres styles ne se joignent pas a nous pour faire des concerts "frees" comme nous...l'entraide existe, surtout pour proner l'ecclectisme... Je m'eternise pas, je dois sortir, allez, a bientot en teuf ! NO PASARAN | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 21:24 | |
| Soit la bienvenue Forlax assiet toi et prend une assiete de cassoulet | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 13:39 | |
| ooooooohhh guapa princesa ! bienvenue je t'attendais | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 14:38 | |
| ola mi guapa... con un poco de retraso, estou aqui... eheh Merci pour l'accueil et bravo pour ce site, il est nikel | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 19:53 | |
| welcome ici !!
en ce qui concerne la diversité musical et free...je suis OK avec toi..il en faudrait plus méme si cela existe deja ... les vieilles salopes (groupes punk) l a pa mal fé... pa malde teuf son aussi dub , big up to 44 style !!
aprés le probléme ne vient pas du publik.mais simplement du milieu musical tro stéréotypé ds une certaine mentalité ..le defraiement... les soi disnat plusieurs musicien..oui ok bon kan tu fé une free ya les dj, les liveurs , les orga, les performer..enfin bref ya plin de monde qui participe a l orga d une free ... et on a pa besoin de defraiment..
mon taf est d organsier des soirée tekno et des concerts ds une salle..et bien je peu te dire que les mentalité des groupes de musik n é pas du tou faite pr les free... sans argent il ne se deplace pas... seul les groupes engager politiquement sont chaud et encore..bocou mon dessu a se sujet surtt les groupes punk, redskin, oi et compagni...trés grosse deception.. | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 29 Sep - 19:29 | |
| j'imagine oui, quan on parle de sous apres, c oui, ca va mieux... mais ceux ki aiment vraiment la musique, le feront je pense...on a les amplis, les caissons, ils ont les grattes, les batteries, les sax.... ca serait tellement innovateur une free comme ca par chez nous...Ca serait un gros travail aussi, parcekil y a des steretypes ki veulent que..on ne s'associe pas avec n'importe ki, n'immporte ou...lol ...ce qui est stupideuuh | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 3 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Ven 7 Oct - 13:15 | |
| hola folax...toi ici je t'avais pas dit bonjour et bienvenue encore...alors quant a ton envie d'entendre d'autres siks en teuf...je suis aujoud'hui assez d'accord avec toi...ce qui ne fut pas toujours le cas...avec l'association born to kids ya eu l'esquisse pour ce genre de projet avec du son et des groupes de punk/ska/metal mais les politiques n'ont rien voulu savoir....de peur que cela parte en tekos...donc comme tu dit bcp d'ognisation et de négociation...kan aux groupes underground...c clair que le fric ne posera aucun p.b..pas comme certains...meme pour le milieu de la tekno c dernière années....bref..au plaisir de te rencontrer devant une bonne bière et un bon cassoulet pour méditer ensemble... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Ven 7 Oct - 13:25 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour diversifié les styles de musique en teuf, et je pense pas qu'il y est beaucoup de monde à dire le contraire. Même si j'image bien la scène : un groupe qui joue en pleine nuit et des gens à geuler hhhaaaaarrrrrddddccccooooorrrrrreeeeeeeeeeeeee Déjà, si on pouvait avoir de la diversité au platine, ce serait un bon début, on parle toujours des dieux du son anglais, c'est juste qu'ils ne sont pas enfermés dans des styles et mixent n'importe quoi ensemble, et surtout peu de son linéaire. ça me rappelle le tekos en Italie l'été dernier, quel plaisir j'en frissone encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Ven 7 Oct - 13:30 | |
| oui erik harrrrrrrrrrrrdddddddkkkkkkkkkoooooooorrrrrr....lOol mais en accoustik aussi ça le fait... non je rigole....mais c vrai que bcp de style techno sont pas trop en free....aprés pour les autres siks je pense que cela relève du chill out..chose ke l'on ne voit plus trop non plus.... | |
|
| |
la sauterelle fayot
Nombre de messages : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 16:55 | |
| pour les autres styles de zic ya le groupe domb qu'estvenu à marigny : c'était nikel, ça jumpait devant le dance floor !!
toutafait d'accord pour la diversité...parce que nos ptites oreilles aussi ont le droit de soufler en tekos !! | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:03 | |
| Oh oui ca c'est sur! deja si ns diversifions les styles de zik au platines en passant de tt (punk/ska/disco...) ca serai mieux!!! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:07 | |
| Qql peut contacter 2manyDj pour la Cassoulet Party ?!
loOl
++ JAh. dit une betise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:20 | |
| alors au boulot broke fait nous du dicomusetteKore | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:24 | |
| je peux deja vs faire de la disco electro latine house | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:31 | |
| ok pour moi broke...mais tu oublie la house...lOol jte promet j'ai essayé..... | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:43 | |
| mouai meme russe... | |
|
| |
broke Admin
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:49 | |
| ah lala vs y connaissez rien | |
|
| |
la sauterelle fayot
Nombre de messages : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:55 | |
| moi jveux bien ramener mon armonica au prochain tekos...ça va changer, ça s'est sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Jeu 13 Oct - 17:58 | |
| lOol sauterelle...surement....sinon broke c'est normal qu'on y connaisse rien on est des teufeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! | |
| |
|
| |
| Amis du son libre, bonsoir! | |
|