| Amis du son libre, bonsoir! | |
|
+8Kronyk31 k-o eric Flaca sHu bew broke Forlax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 21:17 | |
| Aloah les gens! Je me présente, je suis Forlax, fort laxatif qui aide certains a se soulager (hein le Troll), j'ai 19 ans, je suis sur toulouse, glandeuse de profession, autrement dit, étudiante. Je soutiens les réformés et les blodge kore à chaque teuf, vous pourrez me voir a la donation, aux bieres, devant le son, roulée par terre (euh....non quand meme pas ). Les teufs, j'adore ca, mais j'aime tout style de musique...d'ailleurs, ce qui est trop con, c ke d'autres styles ne se joignent pas a nous pour faire des concerts "frees" comme nous...l'entraide existe, surtout pour proner l'ecclectisme... Je m'eternise pas, je dois sortir, allez, a bientot en teuf ! NO PASARAN | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 21:24 | |
| Soit la bienvenue Forlax assiet toi et prend une assiete de cassoulet | |
|
| |
bew fayot
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Sam 24 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 13:39 | |
| ooooooohhh guapa princesa ! bienvenue je t'attendais | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Amis du son libre, bonsoir! Lun 26 Sep - 14:38 | |
| ola mi guapa... con un poco de retraso, estou aqui... eheh Merci pour l'accueil et bravo pour ce site, il est nikel | |
|
| |
eric Admin