Née Bulleuse, pour la vérité que cela dit, alias Marine, tout juste majeure, adepte depuis son plus jeune âge d'Hardtek, et tombée dans le chaudron de la teuf lors de son enfance.
Si j'parle de moi à la troisième personne, c'est qu'une figure stylistique
Suis Animatrice Enfant à dominante artistique (Sculpture, Peinture, Montage de Décors et Structures, Création de costumes, etc)
Mon trip, c'est faire des choses de mes dix doigts. A part la pate modeler (fimo, pas vraiment mon trip), je touche à tout, j'peux même aller fabriquer des meubles.
Adepte du bon esprit en teuf, du sourire, ca me fait vraiment chier de voir que " Toulouse Hardcore " regroupe des personnes sans le sourire, toutes habillées de kaki. On est une culture, des personnes que la musique electronique fait vibrer. On est là pour rencontrer des gens, et c'est comme ça que l'on s'enrichit le plus. Les teufs d'aujourd'hui manquent cruellement d'originalité, de la pointe d'innovation et du soupçon d'ancien qui fera que le mouvement techno cessera de stagner.
Mon rêve ? En faire un spectacle vivant. Ne pas privilégier que la musique (bien qu'elle soit le coeur de la chose), et metrre en place autour des décors, des personnages (orga) qui l'orchestreront...
I Have a Dream
Sinon, j'habite la Banlieue Toulousaine, mais on va emmenager dans un endroit que certains d'entre vous connaissent. Une bonne tite coloc de 7 personnes . J'ai dans l'envie de faire du live hartek/Ethnique, un peu comme Hilight Tribe, version... Hardtek ( et ouais ), mais j'crois que vais plus me mettre aux platines, pour le moment. Prochainement l'acquisition de ces fameuses platines, et l'esperance de trouver un professeur compétent et sympathique.