| apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! | |
|
+12legrand Flaca lulu load dannette Forlax n0_0n underground JahShakra Yoshy tight_kbz hardtekos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hardtekos cassoulet
Nombre de messages : 143 Localisation : tlse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Sam 25 Fév - 18:23 | |
| salut les gens !!! je me lance on est entrain de monté une assoc de prevention et reduction des risques dans le millieu techno. "korzéame" nous esperont arivé a avoir un ptit chill out bien simpa mai vu que nous commencons il nous manque du matos... on est donc a la recherche d'eventuel dons de votre par voila une petite liste de ce que l'ont auré besoin couvertures,coussins,matelas tables,chaises un rechaud,des casseroles tout ce qui peu donné de la lumiere + des ralonges baches,géricanes et tout ce qui traine dans votre grenier peu nous servir ! inutile de vous dire que lon recherche des obget en bon etat enfin un minimum koi vous pouvé nous repondre par mail a ces adresse korzeame@no-log.orgvodka_redbull31@msn.com(la mienne) toute lequipe de korzéame compte sur vous ! en esperant vous voir dans nos chill !! | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mer 1 Mar - 23:30 | |
| vais fouiller mon grenier... il me semble que j'ai un vieux tapis pas mal mais poussiereux je vous tiens au courant. En attendant je transmet le message sur notre forum. | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 2 Mar - 0:13 | |
| Bah, pour ce qui nous concerne, les dons ça risque d'être pas trop possible pour nous, vu qu'on est à peut prêt dans la même situation... Par contre pour le coup de main, et l'apport de matos et de bonne humeur, vous pouvez compter sur nous ! A côté de ça on a déjà quelques petites idées pour égayer des soirée et bien entendu le chill si vous ça vous tente... | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 2 Mar - 11:59 | |
| Salut, je vais matter ca aussi.
++ JAh.fr | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 2 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mar 7 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mar 7 Mar - 23:38 | |
| des chaise de jardin en bonne etat c bon ? peut vous en ramener 10-20 si vous voulez | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mer 8 Mar - 13:53 | |
| yeaow! carrément no_on, ça le ferait! de mon coté, j'ai un tapis, une couette pis voila...ptet la cafetiere , vu ke je m'en sers po trop... | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mer 8 Mar - 13:59 | |
| monte a toulouse le 25 mars pour ttc/heretik peut vous les deposer | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mer 8 Mar - 16:59 | |
| ok no-one nickel....hardtekos te contactera | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 16 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 16 Mar - 16:49 | |
| oui julien tu voulais dire quelqueschoses....??? | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 16 Mar - 20:44 | |
| bein oui, il voulait dire "up up". Ca arrive à tout le monde quoi... | |
|
| |
| |
| |
n0_0n Chef cassoulet
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Ven 17 Mar - 13:14 | |
| up up c fait pour faire remonter le post au dessus des autres c connu pourtant a lala ces blondes (cf post de neko) | |
|
| |
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Ven 17 Mar - 13:18 | |
| ET HO!!!! ptin vous me soulé...je suis pas blonde et ton explication no-one...excuse mais bon ça vole pas haut non plus... | |
|
| |
dannette apprenti cassoulet
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Ven 17 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Sam 18 Mar - 13:58 | |
| hé hO!!!! dannette calmos..... je m'en bas des blondes ou des brunes...je suis rousse oué et alors je le dit c'est tout....aprés si t'as un pb avec ça....prend toi en à la société et ces clichés... et dsl si je t'es vexé | |
|
| |
load saucisse
Nombre de messages : 82 Localisation : Anglet Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Dim 19 Mar - 2:25 | |
| ca ferait une belle chanson :p | |
|
| |
lulu fayot
Nombre de messages : 30 Localisation : toulouz, st aubin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Lun 20 Mar - 14:34 | |
| pfiou!!!!!!! ke d'aggressivité ! peace mes soeurs & mes frères ! !!!! | |
|
| |
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Lun 20 Mar - 17:09 | |
| Au printemps -aujourd'hui c'est le printemps non?!! - les andorrans changent leur matelas tout neufs! j'en ramene au moins 2 propres trouvés dans le quartier! Ensuite evidemment, lors de votre premiere action/teuf je ramene la recette et les ingredients du shaï! pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une boisson chaude, delice du matin à base de lait, thé, sucre roux et herbes dynamisantes (clous, canelle, gingembre...) Enfin, jess puisk'en ce moment on a pas l'occasation de se voir pour en parler, écris-moi kan tu as un moment, kel genre d'ambience visuelle tu veux creer dans ton chillout! je dois y reflechir parce ke les clichés trans... bof.... je prefererais de loin la douceur hard core de visuels genre ceux d'enki bilal... | |
|
| |
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Lun 20 Mar - 18:00 | |
| yes.... promis je te tiens au jus dés que j'ai 5min.... guapa | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Mer 22 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
lulu fayot
Nombre de messages : 30 Localisation : toulouz, st aubin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! Jeu 23 Mar - 14:08 | |
| heu, franchement la ju !!!! ton jeu de mot il est ........ tendu comme un string au soleil !!!! éé !! / celui là aussi , on fait un contest ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! | |
| |
|
| |
| apel au dons !! siouplééééééé pour "korzéame" koi! | |
|