kiteklat Tekitoa?
Nombre de messages : 1 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: un nouveau mangeur de cassoulet Mer 8 Fév - 4:29 | |
| Salut gens du sud et d'ailleurs . Je me présente mon prénom c'est Mickael (enfin c'est ce qu'on m'a dis), j'ai débarquer sur terre il y a 23 ans et j'habite Montpellier depuis l'été dernier (breton pur-beurre à la base). Glandeur de profession, je recherche un jardin d'eden, une riche héritière ou/et une communauté Hippies. La vie comme je l'Aime, c'est ma p'tite femme, les potes, la musique en tout genres ou presque (faut pas exagérer), l'autoproduction, la moto,... Voilà, je crois avoir rempli la mission "présentation". Euh... faut pas envoyer sa photo nu hein? | |
|
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet Mer 8 Fév - 15:22 | |
| | |
|
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet Mer 8 Fév - 17:53 | |
| Assiet toi donc et prend un au passage!!! J ai supprimer un de tes post car c'etait en double ainsi que pr toi amitispy! | |
|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet Mer 8 Fév - 18:00 | |
| Salut Kite, welcome in the cassoulet world You will see, everything is merveillous ir. The gens are symp, the sun is shining, and everyone boit de la bière, the paradis | |
|
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet Mer 8 Fév - 19:39 | |
| | |
|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet Jeu 9 Fév - 17:41 | |
| mdr...erik...quel anglais... Welcome home kit..installe toi tranquillement et fais quoi chez toi bonne quête à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau mangeur de cassoulet | |
| |
|