| MaRRe De La Drogue | |
|
+9NeKo sirk bast sHu clint eastwood Forlax tight_kbz amitispy k-o 13 participants |
Auteur | Message |
---|
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: MaRRe De La Drogue Lun 6 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 7 Fév - 18:50 | |
| pas mal et beaucoup de choses bien résumé !!! | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 7 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 7 Fév - 23:29 | |
| elle claque tout cette bd... y a du vrai, c'est bien tourné, bon humour... bueno et chapeau paille à son auteur | |
|
| |
clint eastwood cassoulet
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Jeu 20 Avr - 1:31 | |
| ouaip, pas mal du tout. | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Jeu 20 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Jeu 20 Avr - 13:50 | |
| perso k ai trop aimé aussi.. | |
|
| |
sirk apprenti cassoulet
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Ven 21 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Lun 24 Avr - 20:35 | |
| Terrible tout ça ! krkrkr ! Ce serait terrible de refaire les flyers de Tekno+ en BD non ? ça les rendraient plus attirant je pense. Après clair que cette BD résume tout... sauf l'alcool ! ...ce que l'équipe Crobard n'a pas oublié : http://thecrobard.propagande.org/teufeur/prod/index.htmlPour ceux qui ne connaissaient pas encore ! @+ on da forum ! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Lun 24 Avr - 21:47 | |
| il marche pas le lien depuis mon ordi. Pas grave, merci kan même C'est la segonde fois que tu proposes de composer des flys version BD pour Korzeame? C'est une très bonne idée! En autre, pour les personnes qui ont une memoire visuelle, les dessins laisseront plus facilement une trace qu'une suite de texte, et encore plus si l'on arrive a y caler de l'humour. Pour moi, tu peux deja commencer tes maquettes ! les dessins? ok?... Je peux t'aider pour les scenarios, je vais aller lire les flys de techno+ et autres... Que j'ai conscience de ce dont on parle... Je l'ai même pas lu celle-ci au dessus! Certainement plus ce sera beau/visuel mieux ce sera ! Comme ça ils auront pas envie de les jeter ces flys! Bon qui nous crée des dialogues super cools!? sachant ke chacun a son idee du "cool" On pourrait un de ces 4 monter une video aussi ! Format internet et portables, et en voiture la prevention en grand nombre ! Tiens aujourd'hui je viens de m'inscrire à un cours de flash! Dans kelkes mois on anime ensemble la BD réadaptée, et on envoit une version à un maximum de "teufeurs" ( ce mot) sur le net. | |
|
| |
spikone cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 162 Localisation : gwadaloops!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Lun 24 Avr - 21:57 | |
| Yes vraiment bien vue, dérision - prévention sans non plus prendre trop position pour ou contre.... | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Lun 24 Avr - 21:59 | |
| Bah ! Ya des chapitres canons dans cette BD ! nickel ! | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 25 Avr - 11:35 | |
| vii cé kler, vrément bien vu!! | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 25 Avr - 12:17 | |
| - Flaca a écrit:
- Pour moi, tu peux deja commencer tes maquettes ! les dessins? ok?... Je peux t'aider pour les scenarios, je vais aller lire les flys de techno+ et autres... Que j'ai conscience de ce dont on parle... Je l'ai même pas lu celle-ci au dessus!
Oki. ça fait plaisir qu'on soit toujours en accord artistiquement flaca Je vais m'y mettre ! Et garre à ceux qui en feront des pailles de ceux-là ! - Citation :
- On pourrait un de ces 4 monter une video aussi ! Format internet et portables, et en voiture la prevention en grand nombre !
Yeah ! Good idea ! @+ on da forum ! NeKo...1 MouLe @ GauFFre ( ) aVerTi en VauT... ... 1 et DeMi ! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mar 1 Aoû - 19:36 | |
| bah je savais pas où m'exprimer, je choisis de le faire ici...
Un ami de fête en espagne est mort d'overdose hier matin avec une boulette d'opium grosse comme un ongle. La trentaine, seul dans son squat. Personne pour le sauver...
Pourquoi j'ai besoin de partager cette tragédie avec vous?
Pour rappeler aux plus jeunes et moins informés, que l'overdose et les risques de mort ne sont pas reservés à ceux qui se piquent avec de grosses quantités!
La fatigue accumulee, notre coeur peut lâcher avec une simple boulette d'opium...
Sur ce, une gorgée pour nos morts! | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mer 2 Aoû - 9:49 | |
| alors franchement tro énorme bravo ca ferai un bon truk a distribuer en tekos ou en free pour prévenir des risk lié aux drogues | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue Mer 2 Aoû - 22:04 | |
| - Flaca a écrit:
- bah je savais pas où m'exprimer, je choisis de le faire ici...
Un ami de fête en espagne est mort d'overdose hier matin avec une boulette d'opium grosse comme un ongle. La trentaine, seul dans son squat. Personne pour le sauver...
Pourquoi j'ai besoin de partager cette tragédie avec vous?
Pour rappeler aux plus jeunes et moins informés, que l'overdose et les risques de mort ne sont pas reservés à ceux qui se piquent avec de grosses quantités!
La fatigue accumulee, notre coeur peut lâcher avec une simple boulette d'opium...
Sur ce, une gorgée pour nos morts! Paix à son âme... C'est sûr que la consommation de drogue est un risque constant qui ne dépend ni du produit, ni des quantités... Il faut toujours être sur ses gardes en étant conscience qu'on joue avec notre vie. @+ on da forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaRRe De La Drogue | |
| |
|
| |
| MaRRe De La Drogue | |
|