| La pochette du CD cassoulet!!!!!! | |
|
+18PJ legrand Flaca Kronyk31 sHu Dreadouille broke JahShakra Jps El burrO rOtOtO [ATkM] martin terpsikore_kbz underground 6rhoZ romcore1 KiHoO tight_kbz eric 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 13 Jan - 12:34 | |
| On avance, on avance, on avance.... On recherche des graphistes motivés pour faire la pochette du CD, allez les filles et les garçons , montrez nous ce que vous savez faire Le format : pochette CD, 12*12 Le thème, couleur, aspect, matière sont à votre guise, lachez vous! Les gens qui s'occupent du CD : Bise et El buro rototo
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
tight_kbz cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 13 Jan - 14:54 | |
| chui pas une meuf... Bah merde alors tant pis. | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 13 Jan - 14:55 | |
| - tight_kbz a écrit:
- chui pas une meuf... Bah merde alors tant pis.
Bon, t'as le droit aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 13 Jan - 15:17 | |
| cooool parce que là j'hésitais presque à me faire passer pour UNE graphiste... Non sans blague si le travail d'équipe vous branche et que quelqu'un pense pondre des visus pour la jaquette, ça m'intéresserais de travailler sur la partie lettrage-compo-mise en page... | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Sam 21 Jan - 20:25 | |
| Alors sa en ai ou cette jaquette ?
montrer les croquis et tout
mwa jveux tout voir lol
jsuis une tchite curieuz | |
|
| |
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 3 Fév - 15:22 | |
| bah le lettrage de cassoulet, je pense le faire dans ce style mé en plus lisible. Vous en pensez koi? | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 3 Fév - 16:23 | |
| Pas mal, j'attends de voir ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Ven 3 Fév - 21:50 | |
| Il est excellent ton logo ptiju, tu me l'avais jamais montré. Je le prends pour notre galerie. Mais pourquoi un logo de knobz pour le cassoulet??? Non je déconne j'ai compris... | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Sam 4 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Sam 4 Fév - 12:07 | |
| proposition de jps : | |
|
| |
6rhoZ lard
Nombre de messages : 72 Localisation : Lot(46) et pis Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Sam 4 Fév - 23:09 | |
| Bah en fait g du mal avec les deux s de cassoulet et pis kom suis perfectionniste ( ce ki s'avere etre un gros handicap en termes de productivité) bah g d'abord balancé un lettrage knobz a titrez d'exemple vu kya kand mem moins de lettre et po de s. Promis, le cassoulet, c pour bientot | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Dim 5 Fév - 23:09 | |
| valé à mon tour et je suis entrain d'en faire une plus graphique...aussi voila à vos critiques | |
|
| |
terpsikore_kbz couenne
Nombre de messages : 115 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 0:12 | |
| j'aime vraiment bcp celui là. super composition... | |
|
| |
martin lard
| Sujet: jakette Lun 6 Fév - 0:17 | |
| Le dernier est pas mal, je kiff a donf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 0:24 | |
| Ah ouais carrément sympa celui-là... marrant l'éléphant de jps aussi, il a pris une vieille tourte quand même. | |
|
| |
El burrO rOtOtO [ATkM] fayot
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 12:34 | |
| ouais ... il a dla gueule y a rien a dire ... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 12:49 | |
| yes... ... j'aurais pu faire mieux...mais pas trop le temps....en tout cas c'est cOol si celle là vous plaît.... maintenant si je pars sur cette base...faut que je face le verso....qui soit doit etre en continue avec le recto...ou totalement différents mais avec toutes les infos....artistes/titres/tps etc..... et mdr tight...l'éléphant à jps on diré qu'il est enfermé dans le glace tel un fossile.....complètement à fond.... | |
|
| |
Jps lard
Nombre de messages : 66 Localisation : DTC au fond a gauche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Lun 6 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Mar 7 Fév - 15:28 | |
| C'est zoli !!!
Le lettrage de l'explication de Cassoulet, en blanc, ne ressort pas assez a mon gout, apres vous pouvez dire que j'ai des gouts de chiottes, vous savez que je m'en "NUT!"
++ JAh.fr | |
|
| |
| |
| |
6rhoZ lard
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Mer 8 Fév - 13:21 | |
| C kler elle pete bien ta jaquette! Aprés c vrai ke le lettrage du bas est peut etre inadapté mé c kun detail :-) . Allez, on attend la version finale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Mer 8 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! Mer 8 Fév - 14:07 | |
| - ptiju aka dr Cyroz @Knobz a écrit:
- C kler elle pete bien ta jaquette! Aprés c vrai ke le lettrage du bas est peut etre inadapté mé c kun detail :-) . Allez, on attend la version finale!!!
C'est dans le detail que ce cache le diable. ++ JAh.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pochette du CD cassoulet!!!!!! | |
| |
|
| |
| La pochette du CD cassoulet!!!!!! | |
|