| Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! | |
|
+7underground JahShakra broke n0_0n amitispy eric Dreadouille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreadouille fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud - Corbières Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 16:32 | |
| alors ben moi c'est Dreadouille, maman d'un p'tit homme de 7 ans, je vis avec ma p'tite famille dans les corbières, antre narbonne et carca. en ce moment je fais moins de teuf, obligations familiales obligent , mais je continue à croire en ce mouvement et soutien de tout coeur les organisateurs et les sons qui continuent malgrès les circonstances parfois de nous faire passer des nuits magiques ! a part ça je vends mes créations en fimo et je fais aussi de la pose de rajouts (dreads synthétiques, atebas, tresses, etc...), pour le moment au black, mais je souhaite monter un petit commerce ambulant quand j'aurais reussi à avoir mon permis ... voilà j'ai fait le tour meilleurs voeux a vous tous | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 16:35 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 16:42 | |
| Dreadouille... je te souhaite de réussir le petit commerce ambulant que tu souhaite !!! @+++ | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Dreadouille fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Sud - Corbières Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 20:22 | |
| merci pour l"accueil ! et eric moi j'remets la mienne ! tchin !!! | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 11 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, on pose ses fesses juste pour manger, apres, zou, on danse le bougé-bougé devant le son !!
++ JAh.fr | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Jeu 12 Jan - 17:17 | |
| yO...ma dready....welcome home.... au moins tu es sur un forum ou il y a le meme esprit que sur lusid.... mais deux fois plus près de chez toi encore....PleIns De GoodS vIbeS | |
|
| |
Dreadouille fayot
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Jeu 12 Jan - 17:55 | |
| underground ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
samix apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Dreadouille fayot
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Jeu 12 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 18 Jan - 15:26 | |
| kikoooooooooooooooooow ma dredouille | |
|
| |
Yoshy cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : dans l'31 ma couille Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 18 Jan - 21:18 | |
| 'Alut Dreadouille ! Bienvenue dans ce joyeux foutoire ! J'ai visité ton blog avec ma nana et elle est carrément intéressé par tes talents "capilocksaires". Peux-tu me contacter par mail ou MP pour me parler un peu plus de ce que tu fais, tes tarifs, ta mobilité, etc... Sinon amuse toi bien parmis nous. Tchô | |
|
| |
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Mer 18 Jan - 21:50 | |
| hé hé...nickel...pour toi ma dreadouille | |
|
| |
jereli apprenti cassoulet
Nombre de messages : 19 Localisation : a l'ouest (85) Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Dreadouille fayot
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! Dim 12 Mar - 21:20 | |
| oui c bien Dreadouille alias Kryst@ll ! comment vas-tu-rlu-tu-tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! | |
| |
|
| |
| Dreadouille vous dit ... vive la bonne chouille !!! | |
|