| Payes ton cassoulet et bonne journée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
REB & K apprenti cassoulet
Nombre de messages : 4 Localisation : PANAM Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:23 | |
| Désolée zavais oublié la fameuse présentation. Alors Salut à tous moi c reb&k. Je suis de panam (les parigos st mal polis c pour ça ke j'ai zappé la présentation ) mais je traine dans le sud dès que je peux. Je fais de la foto. Problèmes techniques en prise de vue, labo ou photoshop: HESITEZ PAS!!!!!! Alors payes ton 51 payes ton cassoulet et bonne journée... | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:27 | |
| Salut Reb&K, welkom dans le faux rhum du cassoulet T'as un site où on peut les voir tes photos? Et des plans pour trouver du matos de développement pas chère (fuck le numérique) je remettrai bien en route mon labo, mais on trouve de moins en moins de papier/produit depuis qu'ilford a fermé
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:47 | |
| ReB & KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK vou ici welcome in da casoulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:47 | |
| Ca dépend si tu bosses en N&B ou couleur. Pour la couleur lâches l'affaire il faut tro de matos pour ke ce soit rentable. En revanche pour le N&B c le moment de s'acheter un agrandisseur (environ 60E pour un entrée de gamme) pareil pour tous les appareils argentiques et les cuves de développement. Tu peux aller sur ebay ya des bons plans sinon peut-être que au laboratoire dupon de toulouse y'aura des ptites annonces intéressantes. Sinon j'ai pa de site internet, ça doit faire 2/3 mois ke je m'intéresse à internet et je commence à peine à y penser. Alors ds quelques temps pit-être..... A SUIVRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:50 | |
| salut mon ti KO ça fait long time Viva hollandia next week AH AHAHH | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:51 | |
| J'ai déjà un labo complet, c'est plus des plans papiers/produits pas chère que je cherche sur le net. | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:53 | |
| salut et | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:54 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !! Ici, c'est Fayot a tout va !! (Attention l'abuse de fayot fait peter) Néric : Papier/Produits pas chers, hum, on voit de suite ce dont tu veux parler ++ JAh.fr | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 13:00 | |
| Bienvenu a toi! Je compte sur toi pour nous lâcher tes bons liens de photographie dans notre rubrike Art en Vrac!!! Galeries, Technique... Lâches-toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 13:14 | |
| Là comme ça à froid je vois pa. Mais si je fais une grosse commande (-30% de reduc) je te préviens. A SUIVRE | |
|
| |
eric Admin
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 13:15 | |
| - REB & K a écrit:
- Là comme ça à froid je vois pa. Mais si je fais une grosse commande
(-30% de reduc) je te préviens. A SUIVRE mam'selle | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! Ven 7 Oct - 17:58 | |
| soit la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payes ton cassoulet et bonne journée!!! | |
| |
|
| |
| Payes ton cassoulet et bonne journée!!! | |
|