| CouCou c'est radioactif !!! | |
|
+8broke lotek Kronyk31 underground sHu cedric eric RADIOACTIF 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RADIOACTIF apprenti cassoulet
| Sujet: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 14:01 | |
| coucou les gens voila radioactif qui débarque sur vot' forum !! bon faite gaff tout de même a l'indigestion de cassoulet ! et puis bon on connait.. les odeurs.. pffff.. et oui ça donne de bons gaz tout ça.. alors sortez les masques !! au fait shu, sympa ton avatar !! (je vais demander un copyright.. non mais..) si vous voulez télécharger plein de mix, live etc.. et bien délirer j'ai créé un ptit forum sympatoche aussi http://radio.actifforum.comet puis mon site ou il traine encore quelques mix http://djradioactif.free.fra ++ rad | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
cedric fayot
Nombre de messages : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 15:13 | |
| salut et pour les mixes j'ai deja le 5,12,13,14,17et hors serie | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 16:29 | |
| lOol radioactif...vive l'underground, le sampling, la récupération, le détournement et fuckoFf les droits d'auteurs,la sacem et universal en tout cas welcome home... | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 18:36 | |
| salut rad ouelcome on the cassoulet channel | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Ven 9 Déc - 21:09 | |
| Comme on se retrouve!!!Soit le Assiet toi et prend dc un Ton forum connai deja je me suis inscrit dessus!!!!! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Sam 10 Déc - 15:01 | |
| bonjour bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Sam 10 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Sam 10 Déc - 17:19 | |
| - underground a écrit:
- lOol radioactif...vive l'underground, le sampling, la récupération, le détournement et fuckoFf les droits d'auteurs,la sacem et universal en tout cas welcome home...
je parle aussi de reconnaissance du travail fourni.. ça je pense pas que ça soit fuck off... si tu fais aussi par ailleurs un mix et que quelqu'un le récupère et le met a son nom, je suis pas sur que tu dirais fuck off.. | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Sam 10 Déc - 18:54 | |
| mouehhh... peut être aussi que le copyleft c'est ne plus mettre autant en avant un nom... la reconnaissance a plusieures facettes... le plus beau pour un dj, selon moi c'est vrai, c'est son contact avec son public. Le plulic sait bien qui est en train de le faire danser, pas besoin de nom... et puis si ton travail est suffisament bon pour etre popularisé, utilisé par d'autres, a toi de te surpasser, et de garder ton train d'avance. T'inquietes, le milieu professionnel existe, si c'est toi qui travaille bien, les directement concernés le sauront. Enfin bon, tout ne doit pas être mauvais dans le copyright... perso, tant que je bosse, rien a foutre du reste.... | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Dim 11 Déc - 12:55 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici, on abuse de rien sauf des fayots, ca recahuffe le dance-floor en hiver !!
Payes Ta Teuf !!
++ JAh. v pas vu la marche... | |
|
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Lun 12 Déc - 18:37 | |
| bienvenue rad et n'aies crainte des substances cassoulesques....ce sont les meilleures! (pas d'ecriture sms na!) | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Mar 13 Déc - 13:48 | |
| yop yop radioactif vient d'ecouter ton son c pas une critik hein mais sasonne un peu froid :/ soit ta pas d'enceinte de monitoring soit fodrait ke tu essaie de passer tes morceaux dans t rex (simulateur de lampe) y en as un autre ki est pas mal mais me rapelle plus du nom :/ sa pourra leur faire ke du bien | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! Mer 14 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CouCou c'est radioactif !!! | |
| |
|
| |
| CouCou c'est radioactif !!! | |
|