| coucou | |
|
+7DeViLtrip broke amitispy NeKo n0_0n JahShakra lerem 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lerem apprenti cassoulet
| Sujet: coucou Mer 28 Juin - 15:12 | |
| coucou c lerem bon ba voilou chui dtoulouse on monte une asso en ce moment et on va essayer de voir pr la manif du carnaval a toulouse voilou jspr kon va pouvoir sexprimer ss ennerver les gardiens de la paix bise a tous | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: coucou Mer 28 Juin - 16:10 | |
| Bonjour.
Une asso de tricot ? de paint-ball ? de peche a l'ecrevisse ?
++ JAh.fr / Pat | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: coucou Mer 28 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: coucou Mer 28 Juin - 17:15 | |
| - JahShakra a écrit:
- Une asso de tricot ? de paint-ball ? de peche a l'ecrevisse ?
et le pire c'est qu'il doit déjà y en avoir une de chaque SaLuT @ Toi lerem ! WelcOme here ! Parle-nous un peu plus de tes projets @+ on da forum... | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 29 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
lerem apprenti cassoulet
| Sujet: recoucou Jeu 29 Juin - 14:42 | |
| rebonjour les gens en fet nous sommes en trin de faire la paperasse. ça fé un petit moment kon sentraine durdur pour pouvoir se permettre de poser devant les kikinou(deja plusieurs soirée interieur /exterieur entre nous).Ce qui nous manque c'est lexperience de lorganisation........ Mais petit à petit de fil en aiguille de contakt en contakt on compte bien evoluer et si possible de jouer avec d'otre s system. Le but de ce week end seré de trouver un chti camioon pr notre son(on en a un ,en panne...la maffre) ou remorke et de trouver des gens motivé pour lapré manif avec nous(on a un peu de matos son lumiere) je devé passer a la réu hier à toulouse je n'ai pas pu g eu un souci. je sais qu'il y en a une vendredi et je voulais savoir s'il fallé se manifester pour pouvoir mixer a vos cotés. Je vais essayer de telephoner aujourd'hui au numero inscrit sur le fly. On est SURMOTIVé ça fé un bail qu'on en parle de vouloir monter une asso donc ça se concrétise! voila ben si vous avez des infos moi je v essayer de me demmerder de mon coté o possible(je suis le seul a avoir le net) La bize a tous rem | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 29 Juin - 19:15 | |
| t d ou à toulouse lerem ? sinon bienvenu parmis nous et bonne chance pour votre sound et votre assos | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 30 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
lerem apprenti cassoulet
| Sujet: Re: coucou Ven 30 Juin - 17:11 | |
| plus précisément je suis de blagnac. | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Juil - 18:11 | |
| salut et | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
lerem apprenti cassoulet
| Sujet: in da mix Lun 3 Juil - 17:42 | |
| kan tu ve viens sur blagnac on sfera une soirée in da mix a lappart | |
|
| |
legrand couenne
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Juil - 21:26 | |
| no problémo in da mix in the boum boum de balon...oui ca me fait plaisir c'est pas loin blagnac en plus pour mixer si tu peut m'aprendre des chose j'essayeré d'etre le meilleur pour te dire ce que je c'est du mix.yé man. santé pour toi. julien | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou Mar 25 Juil - 14:38 | |
| welcome home le rem et pleins de gOods vibes @ vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|