cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et la santé alors ?

+5
sHu
JahShakra
Kronyk31
broke
Techno+
9 participants
AuteurMessage
Techno+
apprenti cassoulet
Techno+

Et la santé alors ? Empty
MessageSujet: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 16:44

Salut,

J'ai donc à charge de présenter Techno+, et pour faire court je dirais juste que nous sommes une asso de teufeurs qui existe depuis 10 ans pour pratiquer de la prévention et de la réduction des risques lié à l'usage de prod en mmilieu festif. On a créé plusieurs flyers à ce sujet. En teuf on pose des stands et des chill out sur la demande des Souns System.

On est basé à Paris, alors pourquoi s'inscrire dans un forum du Sud-Ouest vous demandez-vous ? Et bien déjà certain d'entre nous en sont originaires Wink...
...mais surtout depuis un an nous essayons de monter un collectif national des associations qui font la même chose partout en France et depuis le mois de juin il existe une association nationale de prévention et de réduction des risques en esapce festif nommée 1ères Lignes qui regroupe une douzaine d'asso. Le seul hic est que toute les région sont représentées sauf la votre! Pas un seul contact d'asso de Bordeaux à Toulouse.

Nous espérons donc ici rencontrer des gens comme nous qui prennent des prod en teuf ou qui en ont pris, qui le revendiquent est qui réfléchissent aux moyens de casser l'image du drogué irresponsable et d'informer le plus objectivement les autres teufeurs.

D'autant qu'au niveau des préfectures ces questions autours de la drogue vont forcément apparaîte et nous croyons qu'il vaut mieux y apporter des solutions interne à al techno plutôt que de se laisser manipuler par les institutions traditionnelles type Croix-Rouge et Protection Civile qui sont certes efficace mais aussi très maladroite avec l'usage de prod et surtout de mêche avec l'état pour opérer un contrôle social sur nous.

Bref amateurs de Cassoulet, nous sommes avec vous!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 16:51

Soyez les bienvenues cheers
Dommage qu il n y ai pas d asso de bordeaux a toulouse
ca doit Sleep ds le coin
Et la santé alors ? Panneau0 et merci
https://cassoulet.1fr1.net
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 16:52

Et la santé alors ? Panneau0
Votre action plus qu'utile il me semble, sera la bienvenue au sein du forum lors de tous événements que Cassoulet va mettre en place!!
Pour le moment, une cassoulet party est en préparation, avec des stand informatifs, celui de la prévention des risques est bien entendue prévu et nous comptons sur votre expérience pour l'enrichir!
https://cassoulet.1fr1.net/viewtopic.forum?t=202
Merci de votre soutiens!
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 17:02

Bienvenue dans le Cassoulet !!

Votre asso est la tres bien venue sur ce forum. Nous sommes qql uns ici (peut etre beaucoup) a se "preoccuper" du "probleme" lié a l'usage de drogues au cours des soirées techno-free party.

Ici, c'est pas la merguez mais de la saucisse de compete !!

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 17:25

soyez les Et la santé alors ? Panneau0

c bien de vouloir faire un kollektif national surtout sur la prevention.
http://www.freestylelisten.com
bast
cassoulet de Toulouse
bast

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 17:29

ca c cool
Techno+
apprenti cassoulet
Techno+

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 18:16

merci pour l'accueil.

C'est vrai qu'il y a MdM à Bayonne avec une mission rave. Leur travail est important mais et nous travaillons régulièremet avec celle de Paris et celle Bretagne mais c'est quand même mieux de monter des assos issues de la tekno et de pas toujours compter sur MdM qui représente quand même la parole trop souvent descente du médical (medecins vers les pôôvres usagers de drogues) or nous croyons que chacun est expert de sa propre santé s'il est correctement informé. Ceci dit les 2 sont bien évidemment complémentaires!!

A+
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 18:52

Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyLun 17 Oct - 19:20

Si je peux me permettre.... Very Happy

http://www.technoplus.org/

Et la santé alors ? Annif01

ça faisait un moment que je voulais le coller ce smily !!
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyMar 18 Oct - 10:53

wilkomen dans l'cassoulet cheers cheers
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? EmptyMer 19 Oct - 16:54

techno + respect à vous et surtout Et la santé alors ? Panneau0 et oui comme tu peux le voir les gens se reveille enfin... Et la santé alors ? Hein aprés oppressions et répressions...nous voulons agir....en espérant que ce ne soit pas trop tard mais je pense pas...même si c'est @ la limite...et heureusement que des associations indépendantes comme la votre reste motivés et toujours présentes...c'est vrai qu'ici au niveau des associations qui font de la prévention..c'est mort Crying or Very sad mais moi je veux bien m'y coller si ça doit ce déporter vers chez nous....ça fait un moment en plus que j'y pense parce que honnêtement c'est de la déchéance humaine et de l'autodestruction Et la santé alors ? Mad2_gif que l'on voit en teuf et qui mene à la lobotomisation des cerveaux et anesthésie les actions de faire changer les choses...la prise de drogue n'est plus du tout ritualisé et complètement anarchique...nous ne sommes pas des cobayes... Et la santé alors ? 10361541 du coup une forte envie d'agir m'anime... Et la santé alors ? Banane mais pas eu forcément les contacts nécessaires....donc si vous avez besoin d'un relais sur toulouse...no soucy....i'm here Et la santé alors ? Disco-da mais sans la gouffa...mdr....
http://www.korzeame.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la santé alors ?   Et la santé alors ? Empty

Et la santé alors ?
Page 1 sur 1