cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour et biensur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aderacid
apprenti cassoulet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Bonjour et biensur... Empty
MessageSujet: Bonjour et biensur...   Bonjour et biensur... EmptyJeu 20 Jan - 11:46

Bonne et chaleureuse année!!!
donc comme prévu j'viens poser quelques mots sur ma ganache! Alors voilà, facteur de père et grand père facteur (facteur cheval pour ceux qui connaissent, pour les autres un peu de culture: il a construit un palais le papi...( http://www.facteurcheval.com/) et abandonner par sa mère dès les premières heures... J'crois que se serait trop personnel de déballer tout ça. En gros, j'suis un jeune homme qui aaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeee voyager, bringuer, faire voyager les gens au travers de la musique et des quelques graphismes que je produit et également membre actif d'une asso, Connect (http://fr.myspace.com/connectcrew) dont je souhaite vous faire partager les plaisirs.
voilà un aperçu de l'animal.
j'attends vos questions ou vos réponses?!?

En cas, j'en profite pour laisser une petite info.

Bonjour et biensur... Makxlc
Revenir en haut Aller en bas
Alex11
lard
Alex11


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : 31 et 11
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour et biensur... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et biensur...   Bonjour et biensur... EmptyDim 6 Fév - 12:23

Soit le bienvenu ici!
Simpas ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et biensur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...et bonjour!
» bonjour
» Bonjour bonjour
» Bin l bonjour!! :)
» Bonjour bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: T'es qui toi?-
Sauter vers: