Skare apprenti cassoulet
| Sujet: Bonjour bonjour! Dim 19 Mar - 15:15 | |
| bah moi c'est rémi je suis dans le 11 pis je trouve que le son c'est bon! c'est tout! | |
|
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 19 Mar - 15:51 | |
| presentation minime. | |
|
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 19 Mar - 17:43 | |
| | |
|
Skare apprenti cassoulet
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 19 Mar - 21:13 | |
| - Citation :
- presentation minime.
bon, j'avoue, c'est vrai que je suis pas tres bavard, mais je vais faire un ptit effort! Encore au lycée et préparant mon bac, je suis amoureux du sud, du soleil et tout ce qui va avec! Mon truc a moi c'est faire de la batterie et c'est un ptit peu pour ca que j'aime écouter du bon son avec des bonnes rythmiques bien péchues! Et qui sait? Vous pourrez peut etre me croiser pendant des évenements festifs si vous allez du côté de carcassonne voili voilou...! | |
|
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Dim 19 Mar - 21:31 | |
| - Citation :
- c'est vrai que je suis pas tres bavard
c est vrai ? pas grave nous avons les moyen de te faire parler .. lol - Citation :
- Encore au lycée et préparant mon bac
bon courage... wam z ai laché l affaire.. - Citation :
- je suis amoureux du sud du soleil et tout ce qui va avec
merde elle é pa celibataire !!! mais adepte des partouze le soleil et tt ce qui avec c koooo l !!! yeahh - Citation :
- Mon truc a moi c'est faire de la batterie
bon delire bienvenu en tt cas | |
|
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 20 Mar - 13:17 | |
| | |
|
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Lun 20 Mar - 22:35 | |
| Yep ! SaLuT @ Toi et Welcome in da CaSSouLeT ! - Skare a écrit:
- Mon truc a moi c'est faire de la batterie et c'est un ptit peu pour ca que j'aime écouter du bon son avec des bonnes rythmiques bien péchues!
Yeah ! Moi c'est avec les percus que ça a fait la même chose ! T'as déjà testé de faire de la batterie sur du son ? @+ on da forum ! NeKo...DrumPowa ! | |
|
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 21 Mar - 9:16 | |
| Salut skare, dans l'cassoulet Et merde pour ton bac | |
|
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 21 Mar - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|