cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....

4 participants
AuteurMessage
kartl
Tekitoa?

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Empty
MessageSujet: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... EmptyLun 10 Nov - 14:19

Hello le cassoulet...

Comme il faut bien commencer quelquepart, alors une petite presentation qui dit tout sans ne rien dire ;-)

Deja j arrive sur la region cette année apres quelques annees en IDF et origine AOC Normand...

En manque de soleil et gave de pollution, enfin j atteris dans le sud...

Donc moi... Petit jeun's de 33 ans, et oui l age de JC lol...

Donc apres ces quelques mots pour ne rien dire...

KartL 33 ans, je mixe depuis 11 ans maintenant... j ai traine avec quelques sons en normandie, dans l Est et en IDF...

Tek, Tribe, Drum and more... Pour voir/ecouter... c est ici :

http://kartl.no-ip.org faites vous plaiz c est open bars avec quelques dizaine de mix tous style de la tek au hardcore en passant par la drums...

J aime tous ces style mais avec une grande preference pour la tribe (historique oblige...) et la drums bien cadencer...

Je debarque et on m a di de venir dans le cassoulet que c etait la que ca bougeait ;-))) Merci a CiCCo d ADN Projekt pour le conseil..

Donc tout nouveau sur la region, je cherche a rencontrer des gens sympa, motives et qui kiffe la good vibe sonore pour creer de nouvelles amities, rencontres...

Donc n hesites pas je suis la, motive et toujours pret pour rien...

Big Up aux gens qui se bougent... et aux autres ;-)))

N hesitez pas a me contacter pour tout pour rien, c est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kartl.no-ip.org
Niko
saucisse
Niko

MessageSujet: Re: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... EmptyMer 12 Nov - 1:31

bienvenu a toi man!idem pour moi ateri ici dans la region toulousaine depuis peu (bouloc) jpeut etre @ bientot!!!!
K-TaR
couenne
K-TaR

MessageSujet: Re: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... EmptyLun 24 Nov - 6:13

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Panneau0 KartL !!

Et toi aussi Niko!

Hélas pour vous, ce merveilleux forum est actuellement en hibernation....

Contactez moi si vous voulez des infos...

A++

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Ico_rebo J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Shadow-o J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Icon_reb J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Icon_puk J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Icon_pee J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... 1_biere J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... 1_drunk
http://www.myspace.com/deviant.cc
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... EmptyLun 24 Nov - 16:39

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Panneau0 et n'hésite pas à faire vivre le forum, voir le mouvement en lui même, puisque comme je le rappelle K-TaR, le forum, n'est pas en hibernation mais volontairement incatif, par le fait que celui ci, soit devenu, "elle est ou la teuf.com" et que les sound sytem, voir autres acteurs technoïde, ne se bougent pas pour faire avancer les choses...Nous voulions un forum actif pour donner des choses concètes sur le terrain...voili voilou les bonnes explications Smile au plaisir les gens !!! rAvE On Wink
http://www.korzeame.org
Niko
saucisse
Niko

MessageSujet: Re: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... EmptyLun 24 Nov - 22:08

J'espere qu'on poura tous se rencontrer un jour histoire d'avoir un joli projet en commun!!! @ bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....   J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien.... Empty

J'm'presente je m appelle Henry j'voudrais bien....
Page 1 sur 1