| Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... | |
|
+4eric Kronyk31 JahShakra C-RuM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C-RuM fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 10:32 | |
| Humour Humour chui en forme ce matin bon alors moi c'est Freddo alias C-RuM pur Toulousain depuis + de 30ans dans la tek depuis bien 1993 on va dire j'ai connu : le Techno Base , l'ACTV , Creative Action for Satisfaction, tres bon pote de Mr Dj Esteban pendant les meilleures annees, j'ai aussi connu les debuts de Fraktal avec mon poto de tjr Jylou ensuite sont arriver les THC puis aussi 45+8 pour ne cite qu' eux. et puis en ce moment ya quelques TNT sur Toulouse cte bande de dalpe voili voilou sinon dans la vie de tous les jours je suis intermitent du pectacle en tant que cameraman professionnel jbosse pour Tf1,France 3,BBC etc ... vous foutez pas de ma geule on fait se qu'on peu vous pouvez aussi nous retrouvez sur le site Jylou a cette addresse : http://jylmuzik.free.fr/y a quelques Mp3 sympa ,des Mix ,des Compos quelques photos un petit Forum avec le vrai RuM lo*Ol chui toucher la Bim n'esiter pas a venir foutre le bordel un peu sur ce tres bonne initiative que de faire un petit collectif sur le Sud Ouest sa manquer ,longue vie au Cassoulet ProuT allez Bisous TLM a bientot | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 10:36 | |
| Salut mon C-Rum !!
Alors la, c'est mon pote !!
Cool,
Bienvenue dans le Cassoulet !!
Ici c'est Saucisse Party, gras a volonté, fayot en dessert !!
++ JAh Cha La KrachA !! | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 10:37 | |
| Quel CV dis moi!! Prends une bière et bon cassoulet!! | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 10:46 | |
| Santé m'sieur L'équipe lève son verre | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 11:02 | |
| salut et y manke le numero de seku dans ta presentation | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 11:16 | |
| Il dit les TeuNeuTeu, c'est des oufZors, on a des preuves (cf la gallerie de photo sur le ZAG (Zik A Gogo)) Pis j'ai mm des vidéos, non divulgables sur le net, ++ JAh.fr
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 11:22 | |
| bon les gars!!! il a qd mme dit humour humour, chui en forme aujourd'hui!! zallé pas commencé! | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 12:11 | |
| bijour henry dis donc tu vas venir filmer nos rassemblements j'espere? tu dois en connaitre des médias qui pourraient etre de notre côté? non? bon direct j'attake..... desolee ce soir c la fête je fais ce qui me plait, ce qui me plait!! | |
|
| |
C-RuM fayot
Nombre de messages : 27 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 15:15 | |
| c'est a cause de votre topic "presentez vous" que j'ai ce pt d'air dans la tête c'est affreux en fait "jme presente" lol sinon pour le Tnt chui bien pote avec "les soit disante onde menthe a l'eau" un soit disant gars qui fait du Live avec 3 machines loOl tient sinon niveau son chui branchez Taciturne,Patric C,Les Filles Poka & Stella bien entendu et pis les vielles K7 d'esteban et pis pleins d'autre surtout de l'electronik | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 17:23 | |
| yes c-Rum welcome....et respect à toi... sinon flaca a raison....les médias avec nous allez santé à toi | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... Ven 7 Oct - 17:59 | |
| je crois connaitre ce live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... | |
| |
|
| |
| Bijour jme presente jm'appelle henry tinani naninana ... | |
|