| j'suis timide.... et un peu blonde | |
|
+4JahShakra Flaca broke kan10sk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kan10sk apprenti cassoulet
Nombre de messages : 18 Localisation : le pays de l'aligot Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: j'suis timide.... et un peu blonde Dim 16 Oct - 21:29 | |
| [color=darkblue][/color Bon ben pr ceux ki connaissent mon nom, c facile de cerner la personne, sinon pr ceux ki me découvrent, c dur d'expliker mon parcours .. Je déménage tous les 6 mois!!! Arrivée à Toulouse début mai, je compte bien y rester pr perpétuer notre envie de faire la chouille.... et de trouver des nanas ki produisent du son pr faire des soirées pr clouer le bec aux mecs!!! (eh eh, pas de sexisme, juste un bon équilibre koi...) Voila, et je suis surtt l'instigatrice de l'asso Réak'son. D'ailleurs, ss faire de forcing, nous organisons une soirée le 4 nov pr le lancement. Pour finir plus intimement ds notre chemin de la connaissance de l'autre, sachez ke si vs m'appelez Mireille, je réponds aussi!!! Schuss et longue vie au cassoulet (je suis heureuse de pouvoir parler de ce plat ss avoir mal au ventre...) | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 0:13 | |
| bonsoir blondine!!! les actifs sont super hyper bienvenu! Ton assoc j'connais pas mais bonne pub, je vais me renseigner :p Apparement contente d'etre une fille! ça cree des liens cache! sinooooon heuuuuuu | |
|
| |
JahShakra Admin
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 0:17 | |
| Bienvenue dans le Cassoulet !
Ici, c'est 40% fayots, 30% saussices, 30% lard, 200 % TEUF !
++ JAh.fr | |
|
| |
Flaca 100% gras
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 0:22 | |
| yeeeeehhhhh c'est pour cela que j'y suis pas allé en teuf ce we!!!! vas-y Jah ! dis-nous tu reviens d'où en ce dimanche soir d'octobre? prêt pour tes reunions cheries demain? | |
|
| |
kan10sk apprenti cassoulet
Nombre de messages : 18 Localisation : le pays de l'aligot Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 1:14 | |
| Yeah broke!!
Sympa le clin d'oeil 51 en hommage à notre sacrée rencontre au PV!!! Pr info, Broke fera partie de la soirée drum du 4 noV. Pr lesintéressés, voyez donc le fly sur le portail du cassoulet.
T allé à la chouille à Rodez ou pas?
J'te laisse, j'suis en train de louper un moment clé ds le film de Stallone...
Biiiizz | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 9:30 | |
| salut et | |
|
| |
Kronyk31 Admin
Nombre de messages : 471 Localisation : Derrière Toi! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 10:55 | |
| Nan j y ai pas ete j suis rester trankil | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde Lun 17 Oct - 14:36 | |
| salut @ toi kan10sk et sinon j'ai lu que tu avait des photos d'erik...FLAG....je les veux bien moi.... quant a ton envie de voir plus de meuf derrière les platines....je te soutient à fond au plaisir de chouiller avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde | |
| |
|
| |
| j'suis timide.... et un peu blonde | |
|