cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

j'suis timide.... et un peu blonde

+4
JahShakra
Flaca
broke
kan10sk
8 participants
AuteurMessage
kan10sk
apprenti cassoulet

j'suis timide.... et un peu blonde Empty
MessageSujet: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyDim 16 Oct - 21:29

[color=darkblue][/color
Bon ben pr ceux ki connaissent mon nom, c facile de cerner la personne, sinon pr ceux ki me découvrent, c dur d'expliker mon parcours .. Je déménage tous les 6 mois!!!
Arrivée à Toulouse début mai, je compte bien y rester pr perpétuer notre envie de faire la chouille.... et de trouver des nanas ki produisent du son pr faire des soirées pr clouer le bec aux mecs!!! (eh eh, pas de sexisme, juste un bon équilibre koi...)

Voila, et je suis surtt l'instigatrice de l'asso Réak'son. D'ailleurs, ss faire de forcing, nous organisons une soirée le 4 nov pr le lancement.

Pour finir plus intimement ds notre chemin de la connaissance de l'autre, sachez ke si vs m'appelez Mireille, je réponds aussi!!! geek

Schuss et longue vie au cassoulet (je suis heureuse de pouvoir parler de ce plat ss avoir mal au ventre...)
Revenir en haut Aller en bas
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyDim 16 Oct - 21:59

Soit la bienvenue parmis ns cheers
Assiet toi et prend un j'suis timide.... et un peu blonde Pastis
j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0
https://cassoulet.1fr1.net
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 0:13

bonsoir blondine!!! les actifs sont super hyper bienvenu! Ton assoc j'connais pas mais bonne pub, je vais me renseigner :p Apparement contente d'etre une fille! ça cree des liens cache! sinooooon heuuuuuu j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0
JahShakra
Admin
JahShakra

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 0:17

Bienvenue dans le Cassoulet !

Ici, c'est 40% fayots, 30% saussices, 30% lard, 200 % TEUF !

++ JAh.fr
http://jylmuzik.free.fr
Flaca
100% gras
Flaca

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 0:22

yeeeeehhhhh c'est pour cela que j'y suis pas allé en teuf ce we!!!! j'suis timide.... et un peu blonde Banane vas-y Jah ! dis-nous tu reviens d'où en ce dimanche soir d'octobre? prêt pour tes reunions cheries demain?
kan10sk
apprenti cassoulet

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 1:14

Yeah broke!!

Sympa le clin d'oeil 51 en hommage à notre sacrée rencontre au PV!!!
Pr info, Broke fera partie de la soirée drum du 4 noV. Pr lesintéressés, voyez donc le fly sur le portail du cassoulet.

T allé à la chouille à Rodez ou pas?

J'te laisse, j'suis en train de louper un moment clé ds le film de Stallone...

Biiiizz
sHu
100% gras
sHu

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 9:30

salut et j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0
http://www.freestylelisten.com
Kronyk31
Admin
Kronyk31

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 10:38

j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0
broke
Admin
broke

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 10:55

Nan j y ai pas ete j suis rester trankil Suspect
https://cassoulet.1fr1.net
eric
Admin
eric

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 12:09

Salut la timide blonde Very Happy Very Happy Very Happy

j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0 dansl'cassoulet j'suis timide.... et un peu blonde 0044 j'suis timide.... et un peu blonde 0044
underground
Cassoulet dans l'âme
underground

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde EmptyLun 17 Oct - 14:36

salut @ toi kan10sk et j'suis timide.... et un peu blonde Panneau0 sinon j'ai lu que tu avait des photos d'erik...FLAG....je les veux bien moi.... Laughing quant a ton envie de voir plus de meuf derrière les platines....je te soutient à fond cheers bounce au plaisir de chouiller avec toi j'suis timide.... et un peu blonde Ico_rebo
http://www.korzeame.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis timide.... et un peu blonde   j'suis timide.... et un peu blonde Empty

j'suis timide.... et un peu blonde
Page 1 sur 1