| recherche free party dans la region PACA | |
|
+4n0_0n underground DeViLtrip mictazz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mictazz apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Localisation : var Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: recherche free party dans la region PACA Jeu 20 Sep - 22:40 | |
| slt, si vous avez des info sur des dans la region PACA je suis preneur | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Lun 24 Sep - 16:51 | |
| il me semble qu ici c'est là ou on se présente !!! | |
|
| |
mictazz apprenti cassoulet
Nombre de messages : 11 Localisation : var Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Mer 26 Sep - 12:55 | |
| OUAI JE SAIS MAIS BON J AI PAS ACCEE AU FORUM "SOIREE", ALORS POUR SE SERRA ICI !!! | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Mer 26 Sep - 18:01 | |
| déja mictazz, tu vas te calmer, parce que ça commence à bien faire !!! et si tu continu, c'est le banissement !!! o.K ? d'autre part, tu n'as pas à poster des flyers de free ici...et je peux te dire que c'est à cause de gens comme toi, que le mouvement se meure peu à peu...alors t'es gentil, tu évite de nous balancer des flyers ici...A BON ENTENDEUR !!!! et si t'es pas content, tu te trouve un forum qui annonce que les soirées...ici c'est un forum engagé qui n'est pas là pour assouvir le besoin festif de certains !!! | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Jeu 27 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Jeu 27 Sep - 0:31 | |
| faudrait ptet virer ses posts vu que ya des soirees qui sont pas encore passées, même si je suis sûr que ça arrive ailleurs autant faire le menage où on peut | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Jeu 27 Sep - 10:06 | |
| c'est moi qui est pris la decision de les enlever... j'étais modo de remplacement quand tous le monde était en vacances... en général, je fais rien sur le forum...mais là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
K-TaR couenne
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Toolooz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Ven 28 Sep - 13:42 | |
| - mictazz a écrit:
- OUAI JE SAIS MAIS BON J AI PAS ACCEE AU FORUM "SOIREE", ALORS POUR SE SERRA ICI !!!
Il est compètement ouf lui ou quoi?? Encore un teufeur d'appartement.. Ou peut-être même un teufeur de location...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Ven 28 Sep - 20:36 | |
| Cc K-APAR | |
|
| |
niak lard
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Sam 29 Sep - 11:49 | |
| tout simplement la nouvelle generation de teuffeur eleve aux medias .... ca c est du bon !!! | |
|
| |
K-TaR couenne
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Toolooz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Ven 5 Oct - 18:12 | |
| Il a été banni?? Sinon, moi je propose "cassoulet en tube" comme titre...! Ou alors "cassoulet surgelé"...!!! Ou "cassoulet périmé"! J'ai trop plein d'idées!! | |
|
| |
K-TaR couenne
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA Ven 5 Oct - 18:15 | |
| En tout cas, moi ça ne me plait pas du tout d'avoir le même titre que lui...! Et dire que j'étais toute fière d'être une apprentie cassoulet... Ce n'est pas possible! Je demande justice!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche free party dans la region PACA | |
| |
|
| |
| recherche free party dans la region PACA | |
|