cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit site sur la Free (en recherche de personnes motivées)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierro
apprenti cassoulet
Pierro


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Petit site sur la Free (en recherche de personnes motivées) Empty
MessageSujet: Petit site sur la Free (en recherche de personnes motivées)   Petit site sur la Free (en recherche de personnes motivées) EmptyLun 18 Mai - 19:19

bonjour à tous.

Je suis un amateur de Free et un usager du web comme un autre. Je suis parti du constat simple qu'au niveau web, la plupart des sites qui traitaient de free party, c'était surtout des blogs. Alors c'est bien fait, y a des vidéos, du son et tout et tout mais niveau contenu, disons "informatif" ou "pédagogique", c'est pinuts !
Sinon, y a des forums aussi, comme le vôtre, qui se bougent et qui ont un vrai contenu intéressant à lire. Le problème, c'est que pour y accéder, c'est souvent un peu le fouillis.

L'objectif du coup avec The Free Party Story, c'est de faire un site qui centralise un peu tous les contenus sur le mouvement de la Free.

Comme vous pourrez le remarquer, le site est encore en construction : il est pas référencé, des articles sont encore que des ébauches et y a plein de petites choses qui ne vont pas encore.

Mais, et c'est pour cela que je poste, avec un peu d'aide, je pense qu'il y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien.