| risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romcore1 cassoulet de Castenaudary
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mer 9 Mai - 16:14 | |
| est-ce qu'ya un risque de transmission de mst, lorsque'on nettoie sa seringue avec le mm flacon d'alcool à 90 que son pote?? jspr que non.. jme dis dans l'alcool à 90, ya rien qui survit.. ni virus, ni microbes.. enfin jspr.. Si quelqu'un a la réponse?? çà m'enlèverai un doute... Merci d'avance.. | |
|
| |
duendecilla fayot
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : toolooz Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mer 9 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mer 9 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
hardtekos cassoulet
Nombre de messages : 143 Localisation : tlse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mer 9 Mai - 18:36 | |
| ...................le mieu c'est de pas utilisé de seringues ..............
bref si c toi c nawak .........tu mavai fait une promesse ........... | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Jeu 10 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Jeu 10 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : 24,19,17,16,87... Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Ven 11 Mai - 15:08 | |
| - duendecilla a écrit:
- alors j'imagine que tu parles du VIH.
de MST, donc aussi du VIH, mais pas seulement.. - n0_0n a écrit:
- sinon le forum de asud aurait peut etre plus de reponse
http://www.asud.org/ Merci No-oN , jvé y faire un tour.. - hardtekos a écrit:
- ......le mieu c'est de pas utilisé de seringues .....
... c'est clair !!
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Ven 11 Mai - 16:11 | |
| g trouvé pleins d'infos sur Asud , mais pas d'réponse à ma question... LoL | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Ven 11 Mai - 22:39 | |
| - hardtekos a écrit:
- ......le mieu c'est de pas utilisé de seringues .....
bref si c toi c nawak ....... c'est pas le probleme ju', jme pose une question qui relève de la prévention, après avoir vu faire souvent çà... un seul flacon d'alcool à 90, et plusieurs seringues que l'on plonge dedans pour les désinfecter.. jme demandé si yavé un risque de contamination dans l'alcool à 90, jpense pas mais bon.. g tjs pas la réponse.. si jla trouve jla mettré içi !![/quote] jespere bien que ca a rien a voir avec toi sinon ca me decoit ! .. | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mar 15 Mai - 2:40 | |
| et bein.. sois pas décu, çà n'a rien à voir avec moi
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
hardtekos cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mar 15 Mai - 13:07 | |
| c'est pas le probleme rom ! tu mavi fait une promaisse de pas y toucher !apres c ta vie tu en fait se tu en veux. apres comme tu dit sil fo c'est pas toi donc voila. jeme permé pas de juger et tu le sait ! moi ossi jme fous la tete de temps en temps et jai pas envie qu'on me juge ! la n'est ps le pobleme. seulement jai pas envie de voir un pot tombé dansune sombre merde allor kil est concsien des degas que ca cause !
bref jespere que tu tombera pas dedan tu en a pa besoin ! et dautre part avec tout les effort que tu a fournie jestime que tu vaut bien mieu que te foutre un picouze dans le bras !!!!
vie sur msn men parler les gens on pa besoin de voir ce debat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Mar 15 Mai - 13:26 | |
| dès qu'g 5 minutes, ok! ! mais arrete!!, jme pikouze pas!!, loOL c'été juste une question.. pasque en revanche g des potes qui le font.. et si jpeux leur dire que çà, y fo pa faire parceque ya risque de co-infection, bein jle fé.. maintenant j'en sais tjs rien, g pas d'réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Jeu 24 Mai - 12:11 | |
| çà s'appelle faire de la prévention, loOL | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Jeu 24 Mai - 13:04 | |
| en meme temps si tu trouve 40e pour t'acheter de la came 1e pour t'acheter une steribox tu peut bien trouver 2e pour t'acheter ton propre flacon
donc autant etre parano a fond et se gerer sa defonce avec ses outils les mini fioles ca existe et c pas chiant a transporté | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Ven 25 Mai - 21:50 | |
| en plus, y a pleins d'endroit ou il en distribue !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Sam 26 Mai - 20:15 | |
| Oui tout a fait d'acc avec toi n0-0n, mais y'en as pour leur faire comprendre, cé tendu.. Enfin tu le sais... tout le monde peut pas etre beau, fort, intelligent comme nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Sam 26 Mai - 20:38 | |
| en meme temps c'est cqui manque quand meme dans une stéribox.. une ptite fiole d'alcool à 90 dedans .. si possible d'une autre couleur que celles contenant l'eau injectable stérilisée, qui sont transparentes.. alors pourkoi pas une ptite fiole d'alcool à 90, les memes que pour l'eau, mais de couleur rouge, histoire qu'le gars bien raide confonde pas... lol Non mais c'est vrai, à mon avis, çà manque.. fodrait en parler avec des assos comme act-up, écrire un article à asud.. passque jpense que c'est vraiment le truc qui manque ds une stéribox je pense, ainsi que quelques cotons/filtres en rab.. qui sont faits spécialement pour. pas comme les filtres de clopes, les ptits filtres de roulées, ou les cotons tiges et cie.., qui ne filtrent pas assez les merdes.. Enfin tout çà pour dire que la stéribox peut etre améliorée.. pour de meilleures résultats au nivo sanitaire. J'ai également entendu parler de 'stérifilt' sur le site d'asud, çà seré un filtre qui se présente sous la forme d'un microtuyaux que l'on mets sur l'aiguille. à l'intérieur du tuyaux, ya un dispositif filtant (qui filtreré même les merdes misent dans les cachetons de subutex (lactose, amidon, jsé plu..) c'est donc aussi super valable pour des produits comme l'héroine, qui est fabriquée ds des labos pas tres propres nivo hygiène, en asie.. des analyses ont été récemment faites sur de l'héroine en suisse ou belgique, je sais plus.. la came en question contenait de nombreux germes, bactéries, champignons et cie.. (et jme demande si c'est pas la meme avec un produit comme la cokaine..les labos Sud-américains planqués ds la foret, doivent pas etre super propres non plus.. mais ptet qu'après, avec les produits utilisées pour la fabrication, çà désinfecte! lol (kérozéne, chaux vive.. lol doit pas rester bcp de bactéries après, lol..) Ceci dit jme suis renseigné, le 'stérifilt' devré sortir en pharmacie... mais c'est pas encore fait... En tout cas , c'est une bonne idée, en plus comme çà, le filtre à l'intérieur reste stérile.. Djà tu mets pas tes gros doigts dessus, qui sont pleins de bactéries aussi.. Bon bein voilou!! On avance!! Meme si rien que le fait d'entendre parler de 'fix' peuvent choquer certaines personnes (et jpeux les comprendre), Jpense qu'on a le devoir de se préoccuper de çà, ossi! Qu'en pensez vous? J'ai envie d'lancer un topic dédié à ce sujet,içi, dans la rubrique 'prévention'.. Y'a des gens qui sont pour??? (hein les admins?? loOL, et tous les autres aussi bien sur!! ) | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Dim 27 Mai - 15:55 | |
| autant pour que contre mais j'aurais plus vu cela sur un forum dedié a la rdr afin que le brainstorming soit le plus constructif possible afin de parler avec des gens tres bien renseigné malheureuseument ici je ne sais pas si on peut discuter problematique sanitaire avec beaucoup de credibilité apres peut me planter completement aussi a voir avec les autres ce qu'ils en pensent | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? Dim 27 Mai - 18:36 | |
| une chose a dire.... le stéribox est dejà personnel..et puis y a dejà des cotons alcolisés !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? | |
| |
|
| |
| risque ou pas risque de transmission mst ds alcool à 90 ? | |
|