| j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! | |
|
+9lotek DeViLtrip amitispy sHu broke eric kps diagonale Bérénice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bérénice apprenti cassoulet
| Sujet: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 1:12 | |
| slt a tous jsui du coin a l'origine mais je suis parti du coin pendant 4 ans (marseille) et là je reviend et jsui larguée....woui sont les vieux son??!!lol! bref a par ça je suis body-pierceur. Photographe et styliste quand le temps me le permet, et shibari addict surtout!! sinon j'm la tribe, la drum, breakbeat, l'electro, et surtout la tribe!! le live VJ aussi!! mais surtout j'm délirer avec les pots le week end, faire de nouvelles rencontres et de vieilles rencontres!!! | |
|
| |
diagonale cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 266 Localisation : lot 46 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 1:28 | |
| Bienvenue !! Les vieux sons, je sais pas, mais y'en a des nouveaux!! T'a pas tout perdu... | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 3:05 | |
| Salut béré, welcome sur l'cassoulet. Les vieux, ils sont trop vieux maintenant place aux jeunes j'adore dire ça. | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 3:56 | |
| | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 12:34 | |
| salut mlle et | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
lotek cassoulet de Castenaudary
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Sam 24 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
k-o cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 365 Localisation : qqpart en europe... Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Lun 26 Fév - 12:34 | |
| a c est toi btekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pitin sa fait lontemps !!! bienvenu ici mamzelle !!!!!!!!! prend une pouff !! je veux dire pren un pouff | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| |
| |
Forlax MéTa CassouleT
Nombre de messages : 402 Localisation : Oo ToLoSa oO Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Mar 27 Fév - 16:41 | |
| Yeah! bienvenido senorita! | |
|
| |
Bérénice apprenti cassoulet
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Jeu 12 Avr - 0:00 | |
| héhé merci a vous ;-)
lotek toi ici!!!!!!! exellent! c'est bon, je retrouve encore de vieilles connaissance!
et oui K o c moi ;-) !! tu es partout!! t'as un myspace nan???
et neko? on se connait?..."sous la pluie ave cune bouteille d'absinthe "lol ..héhé c possible... | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! | |
| |
|
| |
| j'm pa le cassoulet...j'prefère les fritons et la raclette! | |
|