| Moi aussi je suis arrivé :) | |
|
+7popoll amitispy n0_0n broke KiHoO supermanette PP_RhuM[49°] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PP_RhuM[49°] lard
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 11:07 | |
| Salut a tout le monde ici !! On m'appelle pépé mais pour la société c'est Guillaume. Je suis sur Toulouse depuis octobre, sinon j'arrive en direct de la Reunion où j'ai commencé mes premières free. En teuf pour moi, c'est surtout hardcore mais je suis ouvert à tout tout tout dans la musique (bon fo pas abuser non plus Britney). Je suis musicien amateur également et toujours prêt pour faire la chouille quand l'emploi du temps ainsi que les moyens (transports ou autre) me le permettent. Le forum à l'air bien complet, j'espère qu'on va bien s'éclater ensemble. Sur ce, je souhaite une bonne année à ceux que je ne connait pas encore... ben les autres aussi encore une fois toutes façons A bientôt les oufs | |
|
| |
supermanette apprenti cassoulet
Nombre de messages : 16 Localisation : mazamet Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 13:55 | |
| ah encore quelqu'un de connu!! on c deja parler quelque par nous non ben g plus qua te souhaiter la bienvenue ici aussi | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet