| Moi aussi je suis arrivé :) | |
|
+7popoll amitispy n0_0n broke KiHoO supermanette PP_RhuM[49°] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PP_RhuM[49°] lard
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 11:07 | |
| Salut a tout le monde ici !! On m'appelle pépé mais pour la société c'est Guillaume. Je suis sur Toulouse depuis octobre, sinon j'arrive en direct de la Reunion où j'ai commencé mes premières free. En teuf pour moi, c'est surtout hardcore mais je suis ouvert à tout tout tout dans la musique (bon fo pas abuser non plus Britney). Je suis musicien amateur également et toujours prêt pour faire la chouille quand l'emploi du temps ainsi que les moyens (transports ou autre) me le permettent. Le forum à l'air bien complet, j'espère qu'on va bien s'éclater ensemble. Sur ce, je souhaite une bonne année à ceux que je ne connait pas encore... ben les autres aussi encore une fois toutes façons A bientôt les oufs | |
|
| |
supermanette apprenti cassoulet
Nombre de messages : 16 Localisation : mazamet Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 13:55 | |
| ah encore quelqu'un de connu!! on c deja parler quelque par nous non ben g plus qua te souhaiter la bienvenue ici aussi | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
n0_0n Chef cassoulet
Nombre de messages : 731 Localisation : dans mon PL Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
popoll apprenti cassoulet
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : petit Bayonne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 19:51 | |
| Salut à toi Pepe et bienvenue . Allez, hop,...un à ta santé l'ami. | |
|
| |
underground Cassoulet dans l'âme
Nombre de messages : 1777 Age : 46 Localisation : TolOoze Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Despé fayot
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 22:38 | |
| bienvenue a toi PP...hihi entre nouvelle recrue on fait bien de s'accueillir | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mar 9 Jan - 23:34 | |
| SaLuT @ Toi et WelcOme here !
@+ on da forum ! | |
|
| |
PP_RhuM[49°] lard
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Toulouze Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mer 10 Jan - 11:51 | |
| Weshh merci pour l'accueil, toujours aussi chaleureux sur les forums de teufs Neko, j'adooore ton camion ^^ Toujours prêt pour l'apéro également, je veux pas reprendre les paroles de supermanette (qui est pro pour ça), mais que voulez-vous.. quand on a les mêmes centres d'interet.. | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mer 10 Jan - 12:00 | |
| Oui enfin on ne fait pas que boire quand même ! Je rappelle que le "cassoulet" est à la base un plat qui se mange... Enfin sinon merki pour le camion ! Malheureusement je ne le possède pas en grandeur nature Et pour l'information c'est un bus japonais que j'ai un petit peu retouché. @+ on da forum ! | |
|
| |
PP_RhuM[49°] lard
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mer 10 Jan - 12:07 | |
| J'imagine trop un camelar comme ça arriver en teuf ^^ Et vous organisez des repas cassoulet entre cassouliens ? | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mer 10 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Mer 10 Jan - 21:31 | |
| - PP_RhuM[49°] a écrit:
- J'imagine trop un camelar comme ça arriver en teuf ^^
#MoDe RêVeuZe (raveuse )# Avec moi au volant... - Citation :
- Et vous organisez des repas cassoulet entre cassouliens ?
ça arrive effectivement ! c'est tellement bon Et puis faut dire on aime bien les soirées qui pètent elle était facile celle-là. | |
|
| |
PP_RhuM[49°] lard
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) Jeu 11 Jan - 13:15 | |
| hahaha !!! ouais c t nul, mais c souvent les plus nulles les meilleures Dans ton rève, tu me traine en free dans ton fourgon hein? vu de l'extérieur, il fo qu'il soit aménagé à l'interieur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je suis arrivé :) | |
| |
|
| |
| Moi aussi je suis arrivé :) | |
|