eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Abelton live 6 arrive Mar 18 Juil - 17:35 | |
| | |
|
bast cassoulet de Toulouse
| Sujet: Re: Abelton live 6 arrive Mar 18 Juil - 18:34 | |
| et ouai c ca va pt cette nouvelle version voila la liste des nouvelles features Multitrack Rendering QT Movie Import Multi-destination assignable controllers Macros Kontakt/EXS/Giga Import Deep Freeze Higher resolution mixer layout Precise key entry of volume faders Hot Swapping Audio Clips/Simpler/Impulse/Etc. Novation Remote, Korg Microkontrol, etc. support Copy/Paste Warp Markers Adjustable Volume Fader Height Multitrack Warping Multithreaded/Multicore Audio Engine Effects Racks EQ with independent Left and Right curve controls Deep Freeze New and Improved Devices Project Management Tools http://soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?t=16334 | |
|
Dogma13 fayot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Castres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Abelton live 6 arrive Mar 17 Oct - 22:33 | |
| Moui, j'calle pas l'interet de pouvoir inserer des videos dans Live... A part tenter de rivaliser avec Cubase.... Par contre, le fait de pouvoir faire la conversion directe d'un pattern midi en audio, ça me botte bien. Comme l'export selectif des pistes sans devoir faire Solo sur toutes les autres, c'est cool ! Pour le reste, je demande à voir (effets & VST d'instrus classiques). EDIT : Après une première utilisation, pas mal de changements au niveau de la gestion des VST, mais sinon, rien remarqué de bien flagrant... Ah si, la gestion des boucles en mode sequenceur est devenue plus intuitive, avis à ceux qui jouent des live pré-frabriqué.... | |
|
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Abelton live 6 arrive Mer 18 Oct - 8:06 | |
| Il est pas mal du tt!!! Surtout le sampler et le rack instru... | |
|
Dogma13 fayot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Castres Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Abelton live 6 arrive Mer 18 Oct - 16:36 | |
| Ben le rack instru j'ai pas encore trop taté, j'ai reussi a empiler plusieurs VST dedans, qui ont l'air de fonctionner en commun après (genre oscillo qui se cumulent, corrige moi si j'me trompe Broke). Par contre le sampler, si c'est le "Simpler", moi j'suis pas fan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abelton live 6 arrive | |
| |
|