| Salut salut | |
|
+5NeKo broke KiHoO sHu Sorcier FXK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Salut salut Sam 4 Nov - 22:31 | |
| Salut tout le monde, je suis de Vendée (85), j'ai 26 ans, je fait du son et des visus. quoi dire de plus... enfin voilà koi c'est moi! lol | |
|
| |
sHu 100% gras
Nombre de messages : 778 Localisation : merko 709 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Salut salut Sam 4 Nov - 22:38 | |
| salut et avek kel logiciel tu fais des visus? kar moi aussi je fais des visus mais pas depuis longtemps. j'utilise arkaos et je joue ke des images et tres peu de videos. | |
|
| |
KiHoO cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : TOoLOoZe / AVeYRoN Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Sam 4 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 1:39 | |
| Merci à vous pour votre accueil. Pour les visus j'utilise Arkaos (principalement) et Résolume (que je decouvre a peine) assisté d'un controlleur midi. Si tu veut te taper un bon trip, fait un visu qu'avec des images fractals, c'est bien délirant! autrement si ta besoin de conseils ou autre chose c'est là: VJ France. Grace à eux j'ai bien progresser. Les habitués sont de bons conseils et très doué dans la chose. le lien:http://www.vjfrance.com/ | |
|
| |
broke Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 2:23 | |
| Pas souci à se faire pour le hardcore!!! que ca sinon rien merci! | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 13:29 | |
| Mais euuuuuuuuuuu!!!! pourkoi je peut pas voir le topic soirée, ca me dit que c'est réservé au gens spéciaux! pourtant je suis trés spécial (spacial aussi) moi aussi! pour reprendre les thermes exacts: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. faut faire un test? passer une epreuve? avoir une carte de membres? dites moi tout allé, sniff ca y est je sais, faut passer l'epreuve du cassoulet . faut en manger quelle quantité pour etre admi Yochy? | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 13:41 | |
| ça c'est pas une mauvaise idée ! Concours de cassoulet pour les nouveaux inscrits !!!! Va falloir te vendre monsieur le sorcier héhé Sinon WelcOme quand même et @+ on da forum (si t'arrives à passer le test bien sûr ) | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 13:43 | |
| Moi je suis comme la teuf: pas à vendre. mdr explique moi please et le test c'est koi? ChAt-LuNe @ TiQueS <-- sympa le calembour | |
|
| |
NeKo MéTa CassouleT
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 14:08 | |
| Merki Mais c'était une boutade cette histoire de test voyons En fait pour éviter que n'importe qui aille n'importe où sur le forum, on a préféré attendre de connaître un peu les gens et leur motivation pour leur permettre un accès dans des endroits plus... activistes on va dire ! Donc si tu veux participer de façon active envoie un mp à Broke, ou eric, ou Jah et ils choisiront de te donner l'accès ou pas. @+ on da forum ! NeKo...#CeCi N'eSt PaS uN FoRuM @ TouRiSTeS !!! # | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 14:12 | |
| ok ok, j'ai saisi le truc merci de tes lumieres. en meme temps je m'en douté. Halte au manants!!! je vais attendre un peu avant de de contacter les Admins. Histoire de faire plus amples connaissance avec toute la Team! Et pour l'histoire du test j'avais saisi, mais faut bien se marer un peu non? | |
|
| |
DeViLtrip cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 376 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Dim 5 Nov - 15:44 | |
| Salut à toi et merci pour l'accueil | |
|
| |
amitispy Chef cassoulet
Nombre de messages : 606 Age : 52 Localisation : carbone Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Salut salut Lun 6 Nov - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Lun 6 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Nov - 11:47 | |
| Salut mam'selle, welcome sur le cassoulet Et merci pour le lien vers vjfrance, vais aller voir tout ça | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| |
| |
eric Admin
Nombre de messages : 2398 Localisation : va savoir... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Nov - 21:56 | |
| je me lance dans le vjing, je commence sur arkaos, l'interphase est quand meme plus sympa que resolume. J'ai déjà trouver pleins de trucs sur ce forum, encore merci | |
|
| |
Sorcier FXK fayot
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Nov - 0:29 | |
| Pas de quoi pour le lien, quand je suis tomber dessus moi aussi, figure toi, j'était bien contend. si t'as des questions t'ésite pas surtout. Ca c'est site bien sympa, tu trouvera des boucles vidéo pour faire tes visus. http://www.ethnocif.net/index2.html | |
|
| |
kps cassoulet de Toulouse
Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Salut salut Lun 13 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|
| |
| Salut salut | |
|