cassoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin
lard



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2005

k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) Empty
MessageSujet: k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)   k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) EmptyMar 17 Oct - 20:50

Salut a tous les cassoulet warriors!

jé entendu dire que ça marchait parfois donc c'est tres motivé que je me lance dans cette demande.
Vouala nous sommes nouveaux a montpellier cette année et avons un leger probleme de transport pour tou ce ki est exterieur a montpellier
Si quelqu'un de montpel aurait l'amabilité de nous prendre avec lui pour la teuf fmr spyrotek ce week en échange de koi nous l'aideront en quoique ce soit dans la mesure du possible(gazoile, dépanage..etc)
Par contre on ne pourra décoller qu'a partir de minuit piskon va au concert d'high tone avant...vouala merci a vous si quelqu'un est motivé a aider son prochain en manque de son me previenne
mon mail babarvibration@yahoo.fr
vouala bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
lobo
saucisse



Nombre de messages : 85
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2006

k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) Empty
MessageSujet: Re: k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)   k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) EmptyMer 18 Oct - 21:50

De montpellier tu peux y aller a pied, sa sera pas loin! Wink
Moi j'y bouge de la gare a pate!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ras11/
lobo
saucisse



Nombre de messages : 85
Age : 50
Date d'inscription : 18/07/2006

k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) Empty
MessageSujet: Re: k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)   k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) EmptyLun 23 Oct - 20:07

Finalement, de montpellier, c'était a 30 bornes quand meme! a l'aller on a eu de la change de connaitre quelques pesonnes de l'orga qui nous ont emmenés et pour le retour bé stop, mais on été pris direct (on a fais des équipes)!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ras11/
Contenu sponsorisé





k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) Empty
MessageSujet: Re: k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)   k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k'un miracle s'Acomplisse (free FMR du 21/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween free party
» Free ParTy
» HI FREE PEOPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Viol en free
» Free des Ratkore le 16.06.06 et le 17.06.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cassoulet :: Les bon plans du Sud-Ouest :: Covoiturage-
Sauter vers: